Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pti journal de lili
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2748, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 09:23    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:02    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Vero de Douai
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:09    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:16    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou.... bin  aujourd' hui malgrès la journée pp de hier   gigi me dit...51,9...donc  encore   ....

zut de zut... Rolling Eyes    bon..aujourd' hui pl...

pis  j' appéhende  beaucoup le week end..il y a chez nous  comme chaque année peandant trois jours  carnaval....pfff si cela  tenai que a moi j' irai pas...
             mais garcons  ( 14 et  demi  et 16 et demi)  euh sont pas du tout du m'eme avis Mr. Green   ....

allez...gros bisous   et a toute!   lili

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:21    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Bonjour ma lili!
bon, dame gigi veut jouer avec tes nerfs..mais RESTE ZEN!!! ca doit être de retention d'eau, ils vont vite filer!!!
le carnaval...mhmmm..... la fête de la tentation en effet.... mais bon tu vas gerer la chose va!!  je t'envoi un gros bec!
bonne journée

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:40    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

ah oui j'imagine bien les miens (14 et 12) faire la comédie pour aller au carnaval
tu vas tenir le coup lili tu vas voir
garde confiance en toi
de toute façon les week end c'est toujours très dur, seule notre motivation peut nous sauver

merci ma fée......mon ange gardien .....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:24    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Wink   oui  c' est  vrai...   merci  mona  et  choupette! lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 13:55    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 16:07    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Bon carnaval !!!!tout de même, chez nous il fait beau et le temps est doux enfin !!! et n'oublie pas le sport conseillé de Dr dudu c'est la marche
 enfile une bonne paire de basket et eclate toi bien
 ZABEAU

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 16:47    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Mr. Green  chez moi  faut mettre les raquettes pour aller marcher  Mort de Rire   Wink     lili

isaline78
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 17:01    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Bon carnaval, ma petite Lili, t'inquiètes pas pour ces petits grammes de pris, tant qu'il n'y a ni graisse , ni sucre dans ton régime, il n'y a aucune raison que cela reste accrocher, juste de la patience. Bisous ma belle.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 17:14    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci isaline..

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 17:59    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

salut lili, t'en fais pas, si tu fais pas d'écart il n'y a pas de raison que ça ne reparte pas du bon côté, ton corps fait un peu de résistance mais il va vite voir qui commande ! non mais.

en tout cas bon courage pour le carnaval, et pour le week end (pour moi aussi c'est dur le week end).

bonne soirée.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 07:38    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Hello lili

Bon carnanval alors et puis ces petits + ce n'est que pour mieux redescendre alors pas de soucis ..amuse toi bien au carnaval

gros bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 09:19    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou.... Sad ce matin gigi continue a monter....  je comprend pas...  elle me dit  52,2...donc  encore .....  ce qui fait  quelle ma rajouter  dpuis mardi 1kilos 2.... Crying or Very sad

pourtant pas de craquage...  et en plus  le week end arrive....       lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 10:03    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Coucou Lili
je viens prendre de tes nouvelles...

Alors ta gigi t'embête! dis moi.... Et si tu essayais de manger SANS sel, peut être que tu retiens l'eau tout simplement Rolling Eyes

Ne te décourage pas, t'es sérieuse, ça va bien finir par payer!!!!

et...............si tu nous mettais un p'tite photo aussi ce serait super de faire ta

connaissance!

en avant, courage!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 10:38    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou lili, ah la vilaine gigi ! tu veux que je m'occupe d'elle ? Ne te décourage pas, c'est sûr c'est déprimant quand on sait qu'on ne fait pas d'écart, tu as essayé la journée blanche ?

bonne journée et courage.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 10:52    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci clochette et lolumapa.... c' est  vrai  que j' aime  le sel... mais  j' essaie dans mettre pas trop et j' utilise de l' herbamar...( du sel au herbe... pour  que cela fasse moins...)... je vois pas trop ou je fait faux....

gwalarn
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 11:53    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Bonjour Lili
Et bien moi qui râle dans mon coin après Dame Ginette car elle ne me cède que 100 gr , v'la t' y pas que chez toi elle se permet de t'en rajouter !

Tu parles d'un caractère de cochon qu'elles ont ces Ginettes , je ne le dis pas trop fort , elle pourrai  m'entendre  et me le faire payer demain matin ! Sad

Venges toi !
Au carnaval déguises toi en dame Ginette , et inscris sur ton costume la perte désirée

a+

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 12:00    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  c' est une idée...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: pti journal de lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2748, 49, 50  >
Page 26 sur 50

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation