Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pti journal de lili
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3748, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 10:53    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Coucou Lili,
Je pense que vu ce que tu vis en ce moment, les soucis que tu as avec ton fistons, tes préocupations, ton manque d'entrain, tu devrais aller consulter ton médecin et lui en parler. IL pourrait faire quelque chose pour toi. Vas y , fais un bilan sanguin, parle luyi de tes soucis, il en prendra compte,
aller tite Lili, on est là, mais je pense que tu as besoin d'aide...

Gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 12:45    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci méli...  bin pour l' instant  c' est pareil que ses derniers jours.... Crying or Very sad   je sais pas... mais  j' ai tellement  peur  de reprendre du poid si je remange autrement... pars qu' en faite j' ai verifier  mais cela fait  aussi quand même un mois ou  je suis entre  51 et  53 et  que je fais que du yoyo... ... alors  je filppe.....de remanger pas dudu..

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 12:53    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou lili,  avec clochette, tu devrais en parler à ton médecin, surtout si tu es fatiguée, tu manques peut être de fer ou de magnésium (surtout avec le temps qu'il fait ça n'arrange rien !).

bises ma belle.

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 12:56    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

je comprend mais peut etre tu pourrais te faire une semaine de conso, ca te permettrais de manger des legumes et des proteine + 1 tranche de pain +40g de fromage + 1 fruittous les jours + 1 jour PP + 1 jours des feculents + 1 repas de gala, en general, je t assure qu on continu de perdre en conso mais surtout au niveau et moral ca pourrait de faire le plus grand bien!!!

courage je pense que rien n est facile pour toi en ce moment mais tu vas remonter la pente j en suis sure!!

gros bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 13:49    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci pour vos conseils... je  vais bien  y réfléchir...      lili

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 14:19    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

+1 avec les filles Smile
LA fatigue constante c'est pas normal. Le régime c'est bien, mais fait attention à toi ma lili faut pas que tu t'abîmes au passage ! et puis moins y a de poids à perdre et plus c'est difficile, c'est normal...

Courage Smile

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 14:48    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

avec calli , et avec les filles ... honnêtement je te conseille vivement d'aller voir un médecin pour lui parler de tout cela , déjà il te prescrira je pense une prise de sang et de prescrira un remède au moins contre tes brulures d'estomac ... et de parler des tes angoisses avec lui ne pourra te faire que du bien Jolie lili ...

arrête de culpabiliser et prends soin de toi un peu jolie damoiselle Smile

nous on sera toujours là pour toi, mais il faut que t'ailles voir le toubib pour ton estomac et ton excès de fatigue .

énorme bise et à très vite /

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 14:56    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Okay  avec les filles......

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 15:25    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

avec les filles et beaucoup de repos
Faire qques jours de coso pour reprendre des forces
on est de tout coeur avec toi
  Zabeau

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 21:00    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 21:52    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 21:56    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci  beaucoup...je suis  toujours  entrain de ....  merci pour votre soutien en tout cas., cela fait chaud  au coeur..... gros  bisous... lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 21:59    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 22:00    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci véro

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 22:22    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucouc lili ...

avec les filles ....prends bien soin de toi ...ce n'est pas logique que tu sois tt le temps fatiguée il faut voir le médecin

bon courage

gros bisous

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 22:25    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:05    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Coucou Lili , 
J'ai enfin pris le temps de lire le retard que j'avais accumuler sur ton journal, je vois que cela ne va pas très fort, pour ton fiston, je suis sur que ça va s'arranger, les filles ont raison, et pour ton poids, indique chaque jour tes menus comme tu l'as déjà fait, comme ça , on pourra te corriger, de ce que j'ai lu, tu ne manges pas assez, c'est pour ça que tu ne maigris pas et que tu es fatiguée. Et surtout bois plus de 2 litres pour éliminer les déchets, c'est trop important. Bisous ma belle, crois en toi . Et saches que tu as déjà perdu 4 kg en un peu plus d'un mois et c'est déjà énorme. Moi, je suis à une perte moyenne depuis le début de - 800 gr par semaine, toi, tu dois être environ à 700 gr, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter ma belle ptite Lili, allez continue le combat, on se sent tellement mieux après.
Bonne journée à toi

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:31    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci isaline...lili

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:45    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou lili!
et bien je vois que tu as des ptits soucies Sad
Moi aussi j'ai eu une période comme ca, je suis allée chez le doc, faire une tite prise de sang pour vérifier si tout était en ordre et j'ai fais quelques jours pl + féculents (pates en blanc) histoire de reprendre des forces, tu devrais faire pareil Okay
gros becs ma belle

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:48    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou ma lili comment vas tu ce matin?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: pti journal de lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3748, 49, 50  >
Page 36 sur 50

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation