Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pti journal de lili
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:18    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou lili, contente de voir qu'il n'y a rien de grave.

tu sais ton médecin est le seul qualifié pour te dire ce qui est bon ou pas pour toi, et puis pourquoi on voudrait plus de toi ? il y a une section ww sur le forum et rien ne t'empêche de venir poster sur nos journaux, ou alors tu pourrais envisager une consolidation "light" comme ça tu continuerais à perdre et tu ferais toujours dudu.
je sais pas ce qu'en pensent les copines, mais le plus important c'est que tu écoutes ton médecin, que tu t'écoutes toi car tu es la seule à savoir ce qui te convient.
je pense qu'avant tout il faut que tu sois moins stressée et moins fatiguée car à mon avis c'est ça qui bloque ta perte, donc une petite pause conso et après tu vois si tu reprends ou pas.

bises.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:21    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

mais non lili c est une super bonne nouvelle que tes resultats soient bons! et si ton medecin pense que dukan est trop lourd pour toi et ta sante et bien ecoute le, essaye WW, au moins tu mange de tout, tu sera moins fatigue, et tu perdra quand meme du poid ( peut etre moins vite qu avec dudu mais la sante passe avant tout non?)
et puis tu sais meme si tu fais WW tu restera toujours sur le fofo ton journal sera juste deplacer alors ne crois pas qu on va te laisser tomber commme, ca, biensure qu on viendra te voir aussi souvent qu aujourd hui , on est pas prete a te lacher!!!

alle courage lili, attend lundi de voir ce que te dis le medecin...

bonne journee ma lili

bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:53    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

avec les filles, arrete de  du chapeau, et de toute façon, on te lacheras pas comme ça, de vrais sangsues.....

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:12    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

avec les filles Lili !!

comment veux tu nous décevoir gentille Lili nous sommes là pour toi, pour te soutenir, mais avant tout, nous voulons TOUTES que tu sois en bonne santé, et c'est bien évidemment notre volonté première .

nous veillons chacune les unes sur les autres le plus que nous pouvons, et comme le dit si bien véro ... on ne se débarrasse pas comme ça de sangsues !!!!
  Mr. Green   Mr. Green

bises !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:09    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

avec les filles lili ...et puis meme si tu ne fais plus dudu mais un autre ...tu peux rester avec nous ..pas de pb ....

ne pas trop ce n'est pas bon pour les neurones ...ça les fatiguent Mort de Rire

le tout c'est que tu sois moins fatiguée qd même .....

bises et bonne soirée

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:31    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

lorela
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:45    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Courage, jsuis sure que tu trouveras la meilleure solution pour toi comme régime en discutant régime avec ton médecin. C'est trop dur psychologiquement Dukan pour toi? Qu'est-ce que tu sens? En tout cas cool que tes analyses soient bonnes, maintenant il faut bien sur continuer à prendre soin de toi!

Bon week-end à toi!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 00:42    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci merci beaucoup a vous..pour votre gentillesse et compréhension... je  ... je vous dirais.. de toute façon je pense qu' après ma  visite chez le médecin se sera plus clair... enfin j' espère....    .

bonne soirée  ..merci pour tout.... lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 09:55    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 10:38    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 11:53    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

et

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:07    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou....

ce matin gigi me dit 51,5 donc    toujours  cela de pris.. aujourd' hui pp ..

j' espère  que si je dois changer ..je vais pas reprendre  du poids...cela me fait  peur.....    gros bisous ....  lili

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:12    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

ça ne veut rien dire, même si tu changes, tu as gardé de bons reflexes acquis durant dudu, donc tu feras d'autant plus attention et ton corps est bien conditionné pour perdre et puiser dans ce qui nous fait défaut à toutes!!
Ne t'en fais pas et  n'oublies pas

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:46    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

isaline78
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 14:17    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Coucou Lili, avant de te poser mille , attends de voir ton médecin, et tu seras fixée pour agir en fonction. Moi, je suis contente que tes analyses soient bonnes. Gros bisous , on va pas te lâcher comme ça. Bisous tite Lili

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 14:45    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

COUCOU LILI
Génial les analyses sont très bonne
avec les filles ne te prends pas trop l'esprit et on viendra te voir chez les duduWW
On ne te lachera pas tu es trop cool et pleines de vie
BON WE Zabeau

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 14:46    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 14:57    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

arrete de  tu vas finir par te coller une migraine....T'inquiète pas.....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 15:15    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci....c' est vrai je doit être croisée avec un ruminant.. Mort de Rire Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 15:18    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: pti journal de lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50  >
Page 47 sur 50

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation