Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pti journal de lili
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 17:17    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 09:48    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

ma lili

bises

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 09:55    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci nath...

coucou...ce matin  gigi dit idem...donc toutjours 51.5... cela me vas c' est pas du plus....même si j' aimerai descendre.... Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes

dans 2 jours  je serrai  a deux mois de dudu et pour ce deuxième mois...bin j' aurai pris.... pas facile...

bon..allez..    bon dimanche a  vous toutes... très  gros bisous    lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 10:19    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

courage lili ...tu le sais elle fini tjrs par céder alors ...des fois on ne perd pas et c'est dur mais qd elle lâche on est contente alors patience ...tes moments de joies arriveront

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 10:21    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci nath....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 10:28    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Avec plaisir ...

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 11:12    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

isaline78
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 11:44    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Okay  avec Nath, si tu es sérieuse, ça va forcément descendre.
Bon dimanche ma tite Lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:20    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:30    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:46    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

.....bon..bon...  dimanche bof bof  moral a z....         bref..demain j' ai rendez vous a 9 h30 chez le médecin....  voilà voilou... j' espère  que vous avez plus la peche  que moi..

plein de gros bisous   et bonne nuit....          lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:55    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Surement ...on a moins de soucis de santé ...mais je suis sûre que tout va s'arranger ...ès que tu rentres donne nous des news ...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 22:09    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Okay  On t'aime tres fort petite lilli

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:34    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou lili,

je viens de rattrapper mon retard de lecture sur ton journal, c'est cool que tes analyses soient bonnes. La santé avant tout.

Et t'inquiétes pas, on va pas te lacher comme ça!!!!!! Attend de voir le doc avant de te prendre la téte, lui va t'éclairer, il sait ce qui est mieux pour toi.

Bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 07:30    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

Bonne journée

bises

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 08:15    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 08:40    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou lili,

je te souhaite une bonne journée et j'espère que ton rdv avec ton doc se passera bien. N'oublie pas de nous donner des nouvelles.

bises.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 09:03    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

merci...pti coucou vite fait avant le rendez vous... ce matin gigi dit  51,3 donc cool...

bien sûr je viendrai vous raconter.... passer une tès belle journée..ici  y a du soleil...    gros bisous   lili

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 09:49    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

coucou ma lili!
jespère que ce matin tu as le moral hein?! chez moi aussi fait grand beau, bon ca caille un peu mais il y a du soleil Okay

allez pour le RDV de ce matin!
gros bisous

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 10:26    Sujet du message: pti journal de lili Répondre en citant

bisous et bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: pti journal de lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49, 50  >
Page 48 sur 50

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation