Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

par appors au horaires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:41    Sujet du message: par appors au horaires... Répondre en citant

Embarassed

coucou.. ma questions est un peu bête mais dans le livre c' est marqué  que l' on peut  manger quand on a envie et  autant  que l' on veut.. mais  es que vous  vous avez gardé un rythme  de repas normal...? j' ai un peu peur de remanger  après n' importe quand  pars que je suis quelqu' un  qui fait  très  attention a justement  ne  plus..grignoter  entre les  repas.....

lili

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 21:36    Sujet du message: par appors au horaires... Répondre en citant

moi perso j evite de prendre l habitude de manger entre les repas, je prefere manger un peu plus a table et ne pasz faire de 4 heure, car je pense que c est une tres mauvaise habitude a prendre

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 01:22    Sujet du message: par appors au horaires... Répondre en citant

Okay   merci... et par exemple   si on a pas l' habitude de  faire le petit déjeuner c' est  vraiment important ou on peut répartir différemment...? Laughing

lili

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 01:00    Sujet du message: par appors au horaires... Répondre en citant

Perso... Je grignotais pas... Mais y a des fois une crise de fringale c'est une crise de fringale... Et mieux vaut manger et craquer sur du dudu, quitte à ce que ça soit 20 fois dans la journée, que de se trimballer une frustration et finir par craquer n'importe quand sur n'importe quoi pas dudu.

Du coup je dirai que 95% du temps je ne grignote pas et je ne mange pas en dehors des repas, j'ai donc gardé une alimentation normale au niveaux des horaires, (même si au début, le fait de pouvoir grignoter du dudu m'a permis de tenir), puis avec le temps revenir à 3 repas par jour, avec un goûter quand j'ai trop faim.

LE petit dejeuner, on m'a toujours appris que c'était le repas le plus important de la journée... C'est là que je mange les sons... parce que si je les mange le soir... je suis sur de prendre pendant la nuit...

L'important c'est de gérer ta nourriture comme tu veux. Tant que tu manges ton minimum de protéines par jour toi c'est 45g c'est bon.

Attention 45g de protéine c'est différent de 45g de viande Wink car dans la viande il n'y a pas QUE des protéines Smile

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 01:57    Sujet du message: par appors au horaires... Répondre en citant

Okay   ok merci!!   lili

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: par appors au horaires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation