Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passer de DUkan à weight ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:18    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Bonjour,

J ai fait DUkan qui marche très bien, mais depuis cet été je fais un peu des écarts-reprise et je me disais que pour 2010 à terme faire longtemps ce régime ne serait pas si bien point de  vue santé

J aimerai donc certainement m inscrire chez Weight Watcher, mais comme il y  aura des féculents, je ne risque pas de grossir au début ?

Quelqu un est passé de DUkan à wwatchers ?

Avez vous des conseils pour moi ?

Grand merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 16:15    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Coucou

Moi je suis passée de Dudu à weight watchers... Je n'ai pas eu de problème pour passer de l'un à l'autre.
Pour la reprise de poids, oui cela est possible. En ce qui me concerne, j'avais repris dans les 1 kg si je me souviens bien. Cela dépend des personnes en fait.
Mais c'est tout à fait normal, puisque tu réintroduits tous les aliments et comme tu le dis, les féculents.

Alors voici mes conseils :

- Limiter les féculents, mais tout de même en consommer à chaque repas. Quand je dis limiter, j'entends par là ne pas utiliser les féculents à satiété, le temps de quelques jours, une semaine par exemple... Cela permettra à ton organisme de s'habituer tout doucement.
Une portion de féculent peut être : 35 g de pâtes crues, 30 g de riz, deux petites pommes de terre etc...

Ensuite, tu pourras utiliser les féculents à satiété.

- Limiter les matières grasses et préférer les végétales. 2 cc / jour.

- Favoriser les protéines et là, avec le nouveau programme, tu peux y aller car il y a le choix ! Il y a beaucoup de viandes et de poissons que tu peux consommer à satiété ^^.

- Limiter les sucres rapides (tout ce qui est sucreries, gâteaux etc...)

- Ne pas utiliser la réserve hebdo

Et sache que si tu prends un peu de poids au début, cela repartira très vite ! Okay

Au bout d'une semaine, voir deux si tu préfères, fais le programme bien comme il faut. N'hésite pas à utiliser les aliments à satiété, que ce soit les féculents et les protéines. N'hésite pas à utiliser ta réserve hebdo mais intelligement ! + de féculents, de protéines chaque jour... Un dîner au resto et même avec un bon dessert ! Et oui, il faut se faire plaisir dans la vie namého !

Voilà pour les quelques conseils qui me viennent en tête.

Je te mets un lien sur le nouveau programme ProPoints ---> http://mon-coach-minceur-pro.skyrock.com/1.html

Personnellement je suis inscrite à Weight Watchers online et c'est vraiment top. J'ai beaucoup hésité, mais je ne regrette absolument pas car les outils proposés sont extra.

Bisous

MSN
celine
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:31    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

waow merci pour toutes ces infos !

Je vais lire et relire ton post.

Oui c est ce que je pensais reprendre les féculents doucement...car là en période de fête il y a eu des repas plus chargés que d habitude , mais on peut très bien revenir au repas avec féculents mais sain et sans dépasser la dose...

J ai mis le lien en favoris, je te remercie.

Je vais aller mercredi matin m inscrire à la réunion, car c est tout près de chez moi et j ai une amie qui a déjà fait mais désire reprendre qui viendra avec moi.
Il y a une offre pour ne pas payer les frais d insciption et 6 semaines d abonement à un prix baisé...je vais donc tenter !

Je ferai mon petit journal weight dès que je serai inscrite, donc jeudi 7 je vais commencer !

Merci et à tout bientôt !

Babybelle

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 19:57    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Les réunions c'est ce qu'il y a de mieux... Malheureusement je n'ai pas le temps pour y aller.

Weight Watchers est extra et le nouveau programme est top ! J'avais un peu peur au début, car je mange + qu'avec Flexipoints, mais ça marche !

A bientôt future Wetwetcheuse

MSN
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 20:58    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

et bien moi je viens de m'inscrire réunions + On line ... Ca me saoule de retourner aux réunions et de réentendre les memes trucs (surtout parce que je les re-entend Mr. Green ) mais je sais que ça marche super bien ...
Il faut juste savoir resister à leur tentations mercantiles .

Courage on va y arriver Okay

Mon parcours : ici…

Babybelle

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:57    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Rho joulie citrouille ? Bah tu fais WetWet ? Okay
C'est vrai que je n'ai pas le temps en ce moment pour lire les journaux, donc je passe à côté des news !

Bon wetwet la belle

MSN
Babybelle

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 17:44    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Alors celine ? Comment vas-tu ? As-tu bien démarré le programme ProPoints ?

Nous attendons de tes nouvelles

MSN
celine
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 15:09    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

llo !!!

désolée d avoir tardé mais super la bourre au travail et maison pas mieux...surtout que je cuisine plus maintenant !

Oui alors première semaine ok !
J ai tout noté, me suis organisée, liste de courses, cuisiné et même trouvé 2x 20min de marche.

par contre suis super ballonée...une horreur.....

Et ce matin je me suis pesée et je n ai rien perdu....mais bon après dudu...ou je sais pas

2em réunion demain matin et verdict de la balance...je vais essayer de ne pas me décourager je n ai rien à me reprocher j ai tout fait juste

Et puis il faut que je fasse au moins un mois pour voir si cela fonctionne, mais il n y a pas de raison non ?

Babybelle

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:26    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Bah non il n'y a pas de raison la belle ! Wetwet fonctionne très bien, et c'est prouvé depuis des années Okay
Laisse du temps à ton organisme... Ca viendra

MSN
celine
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 14:53    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

bon et bien j ai -800grammes ce matin à la pesée ww

sachant que je ne portais pas un jeans cette fois je pense ne pas avoir perdu autant...mais l important et quand même que ce soit en moins !

je fais le nouveau propoint, je pense demander un nouveau journal babybelle dans la section ww, ok ?

bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 17:55    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

coucou...   je vais passer de dudu a ww..... est ce que ce serrait  bien de  garder  une journée pp ( protèine pure) par semaine  pour  éviter de reprendre ? comment  avez vous  fait pour celle qui on fait  aussi dudu...???     gros bisous  lili

Mariloure
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 12:35    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai commencé le régime dudu le 1er mars, et ça fonctionne plutôt bien (-3.2 kg pour l'instant), mais je trouve que ça ne me convient pas vraiment, je commence à me sentir frustrée (envies de sucre, je n'y peux rien j'ai toujours adoré les gâteaux et les bonbons Embarassed ) et je voudrais donc passer à WW...
Qu'est-ce qui serait le mieux d'après vous, faire une conso d'un mois puis passer à WW ou y passer directement ? Je ne suis pas très pressée de perdre, mais ça m'embêterait quand même de reprendre tout ce que j'ai perdu voire plus....
Sinon, comme le demande lili, peut-être garder une journée PP et 6 WW pendant une semaine ou 2 ?

Merci de votre aide !
Bisous

Babybelle

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 12:50    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Bonjour Mariloure

Faire une petite conso histoire de stabiliser, c'est une bonne idée si tu as peur de reprendre du poids. Okay

Yep pour la journée PP / semaine, mais en comptabilisant les points.
Ne pas faire plus d'un jour PP / semaine à mon sens, il ne faut pas mélanger les méthodes huhu.

Tu peux passer de dudu à wetwet sans trop de dégâts... Il est même possible que tu ne reprennes rien ! Mais malheureusement, c'est impossible à dire par avance, car nous sommes toutes différentes.

En respectant les quelques consignes que j'ai donné plus haut, tu minimises la reprise de poids.

Donc faire une conso avant n'est pas obligatoire, mais c'est une sécurité c'est sûr. A toi de voir ^^.

MSN
beth
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 09:49    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

salut toutes
JE me lance dans le régime ww flexipoint ou propoint (je ne sais pas encore ) car je ne supporte vraiment plus dukan. trop de douleurs à l'estomac!!!
Alors après avoir glaner de ci de là des info. sur le net .. je me jetterai à corps perdu dans ce nouveau defi!!!
Je me demande comment calculer le nombre de point auquel on a droit par jour..
Merci !!!

Babybelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 13:25    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Coucou

Avec FlexiPoints, pour connaître son capital journalier ---> http://www.regimesmaigrir.com/regimes/weight-watchers-flexipoints.php

Avec ProPoints, il faut soit aller en réunion afin qu'une animatrice te le calcul, soit acheter la calculatrice.
Mais il me semble que sur le fofo Supertoinette, tu peux demander à ce qu'une nenette te le calcul Okay

MSN
Liyah
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 14:39    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

C'est exactement les questions que je voulais demander!
Babybelle, tu à répondu à la plupart des questions que je me poser!

J'aimerais commencer ww le 1er septembre, mais j'ai très peur de remanger "normalement"!
Je vais y aller doucement bien sur, mais j'ai peur, avec dukan quand je suis en PL je stagne, et la je me dit qu'avec des légumes chaque jours, ça va être pire, que je ne vais plus maigrir!

Et puis, je ne vais pas pouvoir aller en réunion, est-ce que s'inscrire sur WW online est tout aussi bien? est-ce que c'est "obligatoire" ou on peut faire sans? parce-que j'y connais pas grand chose, je suis perdue avec ww!

Babybelle

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 10:36    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Bonjour Liyah

Désolée de répondre si tardivement à tes questions, mais je manque de temps pour venir sur le forum.

Je ne suis jamais allée en réunion wetwet, mais je sais qu'elles peuvent être d'un grand soutien. C'est toujours motivant de voir d'autres nenettes dans la même situation que toi. Pouvoir partager tes craintes, tes doutes, tes réussites etc.... Demander conseils à une animatrice... Un  forum c'est génial, une excellente aide, mais cela ne remplacera jamais l'accompagnement de personnes "réelles".
Le fofo est un grand + bien sûr.
A toi de voir, suivant des besoins, puis suivant ton porte-monnaie tossi huhu.
J'ai déjà fait wetwet online et c'est très bien. Il y a tous les outils pour suivre le programme.
Perso je l'avais fait 3 mois, puis j'me suis récupérée toutes les infos, le programme avant la fin de mon abonnement ^^.

Wetwet online c'est très bien, mais ne t'attend pas à avoir l'aide d'une animatrice par exemple. WetWet online c'est le programme et les outils nécessaires.

Donc wetwet sans les réunions, c'est tout à fait possible. Mais si tu es perdue, je te conseil de t'inscrire à wetwet online au moins pour les 3 mois... Cela t'aidera grandement

MSN
Laoudi
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 11:26    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Coucou les filles ... Après reflexion je pense passer a WW, car avec dukan on perd mais je commence a faire trop d'écart ! Shocked
Par contre petit soucis, je n'ai pas les moyens financiers pour m'inscrire et donc savoir a combien de points j'ai le droit ...
Du coup je suis perdu, alors si quelqu'un peut m'aider ...
Des bisous

Babybelle

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 11:45    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Coucou

Si c'est pour le programme ProPoints, voici un lien qui pourrait t'aider ---> http://regime-ww.over-blog.com/article-comment-calculer-son-capital-propoin…

En ce qui concerne la réserve hebdomadaire, c'est en fonction du poids :
- Entre 60 et 70 kg : 35 PP bonus
- Entre 70 et 80 kg : 42 PP bonus
- Entre 80 et 90 kg : 49 PP bonus

Pour la stab, si tu ne trouves pas les infos, on en reparlera Okay

Si tu décides de faire le programme FlexiPoints, tu trouveras toutes les infos du programme via ton ami google ^^.

Bonne route avec WetWet

MSN
Cookie
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 22:53    Sujet du message: passer de DUkan à weight ? Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de commencer aujourd’hui WW (méthode propoints) après avoir perdu 9,8kg en près de 2 mois grâce à la méthode du Dr Dukan. Je souhaite faire WW car la méthode Dukan est certes efficace, mais peu équilibrée et donc pas très saine je trouve sur du long terme.
J’ai donc recommencé à manger des féculents aujourd’hui : 150g de petits pois à midi et 50g de pain complet ce soir. Ça fait extrêmement bizarre, je me sens gavée lol. Mais j’ai vraiment peur de reprendre le poids perdu avec Dukan. J’essaye de suivre les recommandations données par Babybelle (merci pour tous ces conseils d’ailleurs !  ) mais ça me semble encore énorme comme proportion de féculents par jour.
Je voulais donc savoir, pour celles qui comme moi ont tenté de passer de Dukan à WW, où elles en étaient dans leur régime et s’il elles avaient réussi à perdre du poids.
Merci d'avance et bonne continuation !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: passer de DUkan à weight ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation