Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer de coupe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anelor
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 22:31    Sujet du message: Changer de coupe ! Répondre en citant

Salut les filles !
J'ai vu que bcp de Dukanettes changeaient de coupe de cheveux pendant leur régime, sans doute pour l'adapter à leur nouveau visage.

Je cherche une coupe simple, courte, actuelle, et qui demande peu d'entretien (la coupe magique quoi)

Auriez vous des idées ? des modèles ?
Je ne suis pas douée avec un seche cheveux, alors il me faut un truc simple Smile
Pour l'instant, j'ai un carré tout simple, qui part dans tous les sens, je commence à en avoir honte !

Merci d'avance pour vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 22:37    Sujet du message: Changer de coupe ! Répondre en citant

c'est vrai que l'étape "changement de coiffure" est sympa, nouveau visage, faut s'adapter, et puis ça fait du bien de se chouchouter un peu!

par contre, pour te conseiller une coupe... ça dépend beaucoup de la forme du visage, et de la nature des cheveux...

tu devrais demander conseil à ta coiffeuse, elle aura surement des idées, mais en insistant sur le "pas d'entretien"...

bon, quand ce sera fait, on veut voir une photo avant/après! Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 23:33    Sujet du message: Changer de coupe ! Répondre en citant

Okay

ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:03    Sujet du message: Changer de coupe ! Répondre en citant

Moi je change de coiffure quand j'en ai marre de ma tête pas spécialement à cause du régime Laughing

gwalarn
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:19    Sujet du message: Changer de coupe ! Répondre en citant

Moi je change de coiffure au fil des jours !!!!
En perdant mes cheveux !  Smile
Et oui je suis un garçon Embarassed

luly
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 13:40    Sujet du message: Changer de coupe ! Répondre en citant

salut moi je suis la reine du coupe tif lol !!!
je change regulierement de coupe !
la je suis au carre se qui me va le mieux !
autrement j ai fais le carre plongent
les cheveux tt tt court
les court mais long
juste quelque meche longue devant sa je conseille pas quand il sont ultra fin comme moi !
ou jeune il etait tres tres long milieu du dos

maelys
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 11:59    Sujet du message: Changer de coupe ! Répondre en citant

hello anelor,

je viens de lire ton msg, et celà m'a fait penser à moi, en dècembre j'avais les cheveux qui étaient au milieu du dos, depuis 2,3 ans et j'en avais marre, alors j'ai voulu une petite coupe a la sharon stone, après 3 heures, chez le coiffeur, je suis sortie transformèe et quelques annèes de moins, petite coupe facile d'entretien, mais finalement après réflexion je regrette un peu , alors prends ton temps, vois des modèles de coiffures et surtout explique bien a ton coiffeur ce que tu veux

anelor
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 12:23    Sujet du message: Changer de coupe ! Répondre en citant

C'est bien ca mon problème : je ne sais pas ce que je veux Very Happy
Il y a 5 ans, je m'asseyais sur mes cheveux, mais c'était tres lourd, j'avais des migraines, et c'etait une misère à entretenir.
Petit à petit je coupe, mais jusqu'où et comment....
Le coiffeur reste toujours bouche bée quand je lui demande, vu que j'ai bcp bcp bcp de cheveux, frisés.
Bref, je suis une enigme pour les coiffeurs, j'envisage peut être d'aller chez un coiffeur afro qui connait sans doute mieux mon type de cheveux (moi une bretonne pur beurre c'est un comble Very Happy)

maelys
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 12:37    Sujet du message: Changer de coupe ! Répondre en citant

ah oui, et moi aussi, j'ai une bonne masse de cheveux épais et frisés, dans le temps je les faisais défrisés, tu imagines, essaie peut être de garder une longueur pour pouvoir les relever c'est sympa,
bravo pour ta perte de poids, je trouve super et énorme 11 kg en moins quel courage, j'en ai 7 a perdre et celà me parait hyper dur, bravo continue et je vais de ce pas aller poicher un peu d'idèèes dans tes menus

malou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 16:38    Sujet du message: Changer de coupe ! Répondre en citant

en ce qui me concerne avant le régime j'étais brune et cheveux longs (milieu du dos)
car je portais le costume d'arlésienne - donc cheveux longs obligés !!
et voilà le résultat aujourd'hui : blonde et cheveux courts, méchés (du coiffé/décoiffé !!)
le changement total !!!
j'avais découpé des photos dans des magazines et ma coiffeuse m'a "créé" un mix de tout çà !!!
car il faut quand même adapter la coupe à ton visage ....
lances toi .... après tout si çà ne te convient pas trop c'est pas si grave ...
quelques mois plus tard tu peux tout recommencer autrement !!!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 10:23    Sujet du message: Changer de coupe ! Répondre en citant

Perso je suis passée de longueur à la moitié du dos à ultra court sur la nuque et longues mêches devant. Juste changer de vie après le régime... Je pense quand même que si tu veux qu'on te donne des idées, nous mettre une photo de ta bouille pourrait être utile Smile parce que toutes les coupes ne vont pas à tous les visages Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Changer de coupe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation