Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: 1, 2, 3313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 12:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les filles!
depuis 3 semaines j'avais fait un arrêt sur 73 Kg et voilà qu'après les fêtes Youpi! 1 kg en moins.
Je suis fière de ne pas avoir craquée!!!!  -
De temps en temps j'ai l'impression d'avoir faim... alors de me gave de thé vert. Mais après j'ai les yeux grands ouverts en pleine nuit; résultat des courses je suis un peu fatiguée.
J'ai perdu du poids, certe, mais à part mon mari (qui me connait très bien) et ma fille, personne ne se rend compte du changement... Il faut dire que les cuisses luxuriantes que j'ai sont toujours bien présentes, en fait, je me demande où étaient ces 5,5 kilos?
Je crois qu'il faut que je patiente encore un peu pour que ça se voit! J'ai du perdre 1 taille pas plus.
Tour de poitrine 95
tour de taille 72
Tour de Hanches au plus large avec le haut des cuisses 112Cms
Voilà, je ferais le point avec vous dans quelsques jours!
a bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 15:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou! bravo pour ton début!!! tu sais  chez moi personne vois rien non plus ...même avant  quand je faisait pas encore dukan  et que j' avias déjà perdu pas mal de poid...mais voilà..les gens qui nous voie tout les jour  c' est  comme ça...
 mais dans quelques temps tu  vas les époustouflé!!   lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 15:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou Lili,
Ton petit lapin aussi maigri c'est bien.... (je parle de la réglette...)Je vois que tu as attaqué le régime d'attaque, il reste un jour! après tu passeras aux légumes + proteines.
Le transit intestinal s'en rescent. Pendant la phase proteines on est un peu constipée, et dès qu'on introduit les légumes ça va mieux mais la balance freine un peu sa descente, c'est normal, on est gorgé d'eau.
Bon courage à toi.

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:52    Sujet du message: bonne et heureuse années 2010 Répondre en citant

bonne et heureuse année mon amie que cette année t'apporte joie amour argent et tout se que tu peux souhaité je revient parmis vous Okay  félicitation pour ton kilos perdu surtout mange beaucoup de protéines pure et cruella la balance te feras de trés grand sourire je revient avec un plus moi aussi je suis dans les 20 a 30 kilos dans amitié courage nous y arriverons sur et boire beaucoup et le succé c'est de varié tout en se faisans plaisir Okay amitié doucia

MSN
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 00:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

continue comme ça et cela ce verra ...il parait qu'on perd 1 tille tous les 5 kgs ...

bonne nuit

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci de vois encouragements ça fait du bien au moral!
J'en profite pour souhaiter une très bonne année à toutes celles qui ont décidé d'en finir avec ces vilains kilos qui nous gache la vie!
Je vous souhaite une bonne santé, beaucoup de volonté, de la ténacité, et du courage, parce que ce n'est pas facile de se séparer de se qui fait partie de nous depuis tant d'années.....
Voici une bonne recette pour bien commencer l'année sous les meilleurs hospices!
Bonne journée à vous!
Youpi aujourd'hui LEGUMES... Ils m'ont manqué....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

voici la recette
http://www.sendspace.com/file/j9toa9

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

HELLO CLOCHETTE     (j'adore ce nom c'est le prénom de notre chatte car j'aime la fée clochette mais en ce moment je n'ai pas bonne fée à dessus de ma tête)
BONNE ANNEE ET ELLE EST DELICIEUSE TA RECETTE POUR 2010

POUR TA PERTE  TOUTES MES FELICITATIONS SURTOUT EN 1 MOIS

BONNE JOURNEE      ZABEAU

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Zabeau,
merci, moi aussi j'aime Clochette pour sa petite frimousse son caractère espiègle, tout ce que j'aime, elle est trop mimi.
Mais tu dis ne pas avoir la bonne fée au dessus de ta tête? Alors, bien que je n'ai pas grand pouvoir, mais si je pouvais d'un coupde  baguette magique j'enlèverai le nuage au dessus de ta tête pour y mettre à la place un beau soleil bien chaud.Je ne sais quand tu as accouché mais il ne faut pas se laisser aller à la déprime. Il faut positivé Okay  Et le forum est là pour parler et se redonner du courage!
Je te fais un gros bisous de réconfort.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:27    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

HELLO CLOCHETTE

J'AI ACCOUCHE IL Y 10 MOIS DANS 2 JOUR IL EST ADORABLE MAIS POT DE COLLE DE JOUR COMME DE NUIT C'EST UN PEU NORMAL IL EST TJS AVEC MOI ET J'ALLAITE TOUJOURS
MAIS EN PLUS MON ZHOM COMMENCE MAL L'ANNEE IL EST AU CHOMAGE DEPUIS LE 1 HIER MATINEE CHEZ ASSEDIC (pas fichu de nous dire si on touchera qquechoses debut fevrier il y a les factures qui tombent et l'administration est tjs longue....)  MAIS FAUT PAS SE DECOURAGER

A+ ZABEAU

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:41    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je suis désolée Sad  Mais comme on dit , la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!!
Je comprends que tu n'es pas trop le moral.... Mais courage! ton petit bout a besoin de toi et ton homme aussi...
Alors je souhaite que tout s'arrange au plus vite. Et si m
je peux te donner un conseil.... '(Je parle en connaissance de cause)
TANT QUE VOUS N AVEZ PAS UNE REPONSE QUI TIENT LA ROUTE  ET QUE VOUS NE SAVEZ PAS SI VOUS RECEVREZ DE ALLOC NE LES LACHEZ PAS
Ils sont formés pour noyer le poisson. Tant qu'on crit pas on n'a pas de réponse.
Eux, ont leur salaire qui tombe donc il s'enfichent, mais vous non, alors il faut se battre si non ca n'avancera pas.
Voilà... Bon courage pour la suite.

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 23:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne et heureuse année 2010 et bon début DUDU, 
A très bientôt

elton
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 23:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

salutje suis nouvelle ici

j'ai déjà fait dukan mais comme je n'avais pas attaqué la phase de consolidation j'ai tout repris
je commence  donc ww..en tout cas bonne chance pour le regime dukan, j'espère qu'on se soutiendra
a bientôt

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 09:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les filles!
dur dur en ce moment, j'ai très mal au ventre, je passe de la constipation à la diarrhée. J'ai le ventre complètement détraqué.
Je pense que l'alimentation y est pour quelque chose.... avec tous les oeufs que je mange le matin avec la galette dukan, je ne sais pas s'il faudrait que je fasse une pose oeuf?????
J'ai beaucoup de gaz .... pas très sympathique tout ça.... Je ne me sens pas légère du tout.
J'ai changé mon eau aussi  et depuis que je bois de la COURMAYEUR, j'ai l'impression que ça ne me réussit pas ou bien j'ai attrapé un microbe.
Ma Ginette m'indique des différences de 600 700 G en plus que la veille! et je suis sérieuse....
Je ne compreds pas, si vous avez une idée, ou peutêtre que vous avez connu cet épisode, j'aimerai qu'on en parle, ca me rassurerai.
Bon courage à vous les filles.
A bientôt.
Jackie.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 10:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou... alors  moi pour la galette je fais que  avec le blanc d' oeufs  parsqu' autrement je me sens trop lourde ... et je trouve moins écoeurant... et comme cela pas de soucis de digestion... pour l' eau je sais pas... c' est vrai que ^'est aussi le temps  des  virus et microbes en tout genre...
 essaie déjà pour la galette... lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 10:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Lili,
merci pour ta réponse je vais essayer, ce matin j'ai fait "genre" porride c à d bouillie lait chaud et 2 càs de son d'avoine , c'est ^pas mal, ca change de la galette...
mais dis moi que fais tu après de tous ces jaunes d'oeufs????
Comment vas tu toi, pas trop dur avec le temps?, on a envie de manger non? Moi, hier soir j'avais envie de pain grillé, alors je me suis fais une tranche de pain harry aux céréales grillée, et C ETAIT BOOONNNNN!!!!

elton
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 18:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

un coucou en passant,
j'espère que ça descends toujours
bonne journée

chrisalla
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour,
j'espère que ç ava mieux.. attention aux oeufs quand même, essaie que les blancs.

pour mon 1er régime, c'est au bout de 10kg que les gens ont commençé à remarquer ma perte de poids. en plus avec l'hiver, les pulls, c'est moi évident.

bonne journée

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 18:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour clochette,
Tout d'abord félicitations , tu as bien démarré. 
Pour ne pas craquer , il faut vraiment que tu manges plus de protéines. Cela coupe la faim et tu es moins tentée par autre chose. Si tu prends du poids, c'est normal,le corps a tendance a retenir l'eau des légumes mais t'inquiètes pas dès que tu repasseras en PP, tu vas tout perdre. Pour ce qui est des ballonements, j'en ai aussi, ce n'est pas l'eau, ce sont les légumes, si tu as un soucis, il faut les manger bien cuits. Par contre, je ne comprend pas pourquoi, tu as la diarrée puisque c'est souvent l'inverse qui se passe.
Allez, ca va aller
Bonne continuation

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 18:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci à vous les filles vous êtes vraiment sympa et à l'écoute.
J'ai quand même pris de l'ercéfuril, du débrida, et du carbolevure, et mon ventre me remercie.
J'ai moins mal, j'ai du faire une mini gastro à la c.....
Bref, je suis dans la semaine PP et c'est vrai que côté transit ça ralenti... mais la perte de poids aussi ralentie. je faisais 71,200 et voilà que ce matin je fais 72,2 pas mal!
je ne comprends pas bien pourquoi.
Ciao.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3313, 314, 315  >
Page 1 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation