Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci Gaëlla, moi aussi Wink je me suis amusée hier soir avant d'aller dormir!
merci Audrey, ça commence à aller mieux....
Ma ratatouille mijote ça sent bon en plus
Gros bisous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Lili! mon message est parti alors que je recevais le tiens!
je t'embrasse Lili, mais je ne sais plus où tu te caches dans le forum????
en tout cas je te souhaite une bonne continuation et toujours du courage pour combattre les derniers kilos qu'il te reste à dégommer!

isaline78
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 14:18    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou ma Clochette,
Quelle saleté ces migraines, pas facile de trouver le bon remède, je ne savais pas ce que c'était jusqu'au jour où j'ai rencontré mon mari. Sa première crise qu'il a fait devant moi m'a fait paniqué, j'ai voulu appeler les pompiers tellement ça le mettait dans un état second, l'ennui, c'est qu'il a de fort tremblement avec vomissement et ça dure en moyenne 6 à 8 heures, maintenant, il a un traitement de fond, le PROPRANOLOL, 1 comprimé chaque matin à vie, et en cas de crise, comme il ne peux rien avaler sinon ça repart aussi sec, il a des suppo de LAMALINE, en général, ça le remets sur pied un peu plus rapidement, en moins de 2 heures, sinon, j'appelle le docteur et il lui fond une piqure . C'est dingue ce truc et en général, elles sont déclenchés dès qu'il a une contrariété. Je comprend ma pauvre Clochette dans quel état tu dois être, surtout qu'en il faut s'occuper de petits. J'espère vraiment que ça va passer vite. Je t'embrasse bien fort , prends soin de toi.

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 17:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bon courage!!!

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 17:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah, les migraines, c'est quelque chose d'horrible .. 
J'ai déjà vu des personnes en faire et c'est vrai que c'est très douloureux ! 

Bon courage 

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 17:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou ma belle Clochette,
comment va tu à cette heure !!!
Bisous ma Douce !!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 18:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette, tu l'as trouvé sur quel site ta petite fée qui vole ? voir si je peux trouver une version avec des étoiles ... vu que j'adooooore les étoiles !!!!

merci !! bises !!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Miammm!! la ratatouille j'adore ca en plus fait maison un délice
Aujourd'hui j'ai mangé mon FB avec un sveltesse au chocolat le mélange etait très bon tu devrais tester

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci merci les filles, vous êtes vraiment adorables!
Eh bien ça pas été très fort aujourd'hui.....Celui qui ne connait pas les migraines ne peut pas comprendre l'état handicapant dans lequel on se trouve!!! on a l'impression d'avoir un étau qui serre et qui serre la tête!!!! pppffffff c'est vraiment pas la joie! le pire c'est que ça me dure 3 jours quand j'ai ma crise.
Il y a quelques années je prenais un traitement de fond "AVLOCARDYL" 1/4 seulement, ça me faisait baissé la tention, déjà qu'elle est basse ne temps normal, je n' vous dis pas , là j'étais à ramasser à la p'tite cuillère et le pire ça me donnais de l'appetit! pas beau ça!
Alors j'ai tout arrêté, et j'ai moins de crise depuis que je fais dudu, ça a peutêtre un lien avec la digestion, en attendant, c'est très pénible vraiment!
Mais grâce à toi Isaline, je suis allée me mettre un suppo de LAMALINE puisque j'en ai aussi!!!! Une vraie pharmacie ambulante cette femme!!!!!

Pour parler bouffe!!! ma ratatouille un DELICE et sans matière grâce!!! je me suis régalée!!! et ce soir c'était la fête aux crudités: chou fleur en croc en sel, des batonnets de carottes de la salade mesclun, 2 tranches de poulet + 2 de grison et du FB encore et toujours!
Eh bien j'ai le ventre gonflé comme un baudruche!!! demain je suis sûr de peser plus lourd que ce matin, mais je m'enfiche j'avais trop envie de manger des légumes!!!!
Voilà, je vais aller prendre ma douche, demain c'est notre tour de fêter nos noces de bronze, et oui 22 ans de mariage c'est dulourd Okay Mr. Green
Nous ne ferons rien de particulier.....Ah oui!!!! j'oubliais, nous recevons notre livraison de bois 7 sters à se cogner ce we super hein???? Mr. Green
Aller je vais vous laisser parce que là je ne m'arrête plus de causer..... Wink

Gros bisous mes douces A demain.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou !  alala c' est dur ses migraines... Rolling Eyes ....j' espère  que cela va mieux... pour mon journal j'ai mis le lien sous ma signature...

courages pour tes sters de bois...je connais bien...

lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 23:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette

je vois que tu vas un peu mieux ...je te souhaite plein de courage pour ce week end en espérant que la migraine te laissera tranquille

gros bisous

Passes une bonne nuit

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 06:41    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 07:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 07:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou mes copines!!
Dur dur la nuit, hier soir quand j'ai coupé l'ordi, j'ai pris un bonne douche bien chaude pour me détendre, et .........................catastrophe je suis sortie en trombe toute mouillée pour aller vomir dans les toilettes..... Après quoi je suis tombée dans le lit pour mal dormir avec l'orage dans la tête!!! A 4h j'ai repris un supo de lamaline, et ce matin le gros de la crise est passée, mais bon j'ai connu mieux!!!!!
Aller dernière journée, ça va être encore dur car les petits, eux sont en pleine forme!!!!!
Je vous fais de gros bisous et passez une belle journée!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 07:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou ma clochette

j'espere que tu vas aller mieux ...je me doute que ta journée ne sera pas top aujourd'hui
On pense bien a toi

Passes un bon week end

gros bisous

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 07:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah la la, comme c'est terrible....
Ca me fait mal au coeur pour toi !!!! Je sais que c'est terrible ça !!!!
Et quand les enfants sont en pleine forme et que pour nous ça va pas ... ppppppffffffff, encore pire !!!
Mais le pire est passé et que tu te sens un peu mieux, c'est déjà ça !!!
Gros bisous ma Douce !!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 08:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

j'espère que la migraine est définitivement finie et que tu vas passer une bonne journée et surtout une bonne soirée pour ton anniversaire de mariage.

gros bisous ma belle fée, aller courage c'est la dernière avant le week end.

isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 09:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je te fais un gros bisous ma Clochette, j'espère vraiment qu'aujourd'hui, tu vas te sentir mieux.
C'est le week-end, mais je vois que tu ne vas pas te reposer pour autant. Prends soin de toi quand même.
On se retrouve dans une semaine. Gros gros bisous.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 09:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Joyeux anniversaire de mariage

Tu vas avoir de sacré biceps après le bois Mort de Rire
Bonne journée avec les

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 09:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci, oui ça va aller comme il le faut toujours!!!!
J'ai la tête comme si j'avais bu, et je suis vaseuse, mais ça va passer!!!!
Bonnes vacances à toi Isaline Profite profite des ses doux moments de retrouvailles avec ton chéri.
Maintenant que t'es toute mince, comme tu dois être heureuse, et plus légère, oh! je t'imagine très bien être fière de toi!
tu as fait un tellement beau parcours, ça donne envie je t'assure!!!
Bonne dernière journée avec tes pitchounes!!!

Non Zabeau, c'st pas les biceps qui me font peur, mais les lombaires point très faible !!!! se baisser ramasser se tourner des dizaines de fois..... c'est pas bon pour le dos, mais c'est si bon un feu de cheminée, que ça en vaut la peine quand même!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52313, 314, 315  >
Page 51 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation