Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 11:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci beaucoup, vous avez été toutes d'exellentes coacths!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay  on repars dans le bon sens.....
Bisous zolie clochette

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 20:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

tu es sûrement partie faire ta peinture.

à demain. bisous.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 20:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 22:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 23:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 06:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 07:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 09:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 10:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou mes copines,

Désolée, les filles mais hier je vous ai lachement abandonné!!!!
j'étais dans les jardin à gratouiller et mon mari est venu me voir pour me dire qu'il m'invitait au resto!!!! comme ça, histoire de nous retrouver un peu tous les deux comme il y a une éternité que nous ne l'avions pas fait!!!!
Nous sommes donc allés dans un resto hypopotamus où j'ai commandé un bon steak de charolais avec des haricots verts.
Le dessert, nous l'avons pris à la maison avec de bonnes garriguettes miam miam....

Et voilà que ma gentille gigi m'annonce ce matin un joli 68,5 Kilos! Je suis enfin revenu à mon record!!!!

Je fais 67,5 de tour de taille!!!!! parcontre le tour de hanches reste toujours généreux!!!! avec 107!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Une vrai bouteille d'orangina!!!!
Mais bon je ne peux pas me refaire, c'est comme ça et je me sens bien c'est ce qui compte!!!
Merci pour tous vos petits messages, vos images, et vos pensés toujours chaleureuses et tendres!
Merci à vous toutes!

Je vous fais plein de

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 11:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 11:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette, super la bonne nouvelle !

par contre je ne comprends pas  je viens de prendre mes mensurations : 74 en tour de taille (c'est énorme) et 104 en tour de hanches, et je rentre dans du 40 sans problème ! comment ça se fait que toi non alors que tu es beaucoup plus fine que moi à la taille et 3 cm de plus que moi pour les hanches c'est vraiment pas grand chose, tu devrais pouvoir rentrer dedans sans difficulté.

bonne journée bisous.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 11:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

OUi c'est bizarre cette histoir, mais je peux t'assurer que chaque fois que je mets un pantalon, ça baille beaucoup au niveau de la taille, et les fesses sont toujours bien gégéreuses, et remplissent bien le fond du pantalon!!! Bé ouai!!! je ne comprends pas non plus!!!

Aller c'est pas grave!
je te fais de gros bisous et je te souhaite un très bon weekend!

bettyboop78
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Faudrait que vous soyez cote cote pour voir si vous posez bien le metre au meme endroit  toute les deux...
Comme quoi, c'est vraiment pas une histoire de poids ni de mensuration, mais de silhouette!!!
J'en suis a quasi 6 kilos de moins, je ne trouve pas ca beaucoup mais ca se voit et c'est ce qui compte, non?
Le principal c'est que tu sois fiere de toi!! et ton mari aussi, fiere de toi en t'emmenant manger au resto!
bon week-end

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 11:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bravo clochette, ta perte est superbe ! 
Tu devais être bien contente de ta petite sortie hier soir, alors on t'en veut pas ! Wink 
J'ai hâte de me retrouver avec un tour de taille comme le tien, ou qui s'en rapprocherait en tout cas ! 
Ce serait un de ces bonheurs ! 
Encore bravo madame clochette, tu es trop forte !! 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou ma clochette ...

ben moi mes dernieres mesures sont

poitrine - 103
taille - 85
hanches 100

alors tu vois on es toutes différentes .... tkt tu es tres belle comme ça

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 14:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est vrai que d'une femme à l'autre, la silouhette est différente!!!!
Pour que j'ai des résultats, IL faut que j'intervienne mécaniquement sur les cuisses en massant et en massanten massant et en massant......
Mais sans jouer" les prétentieuses" je commence à m'apprécier en me regardant dans le miroir!
et ça je vous le dois! car sans votre soutien comme je vous l'ai dit j'aurai baissé les bras!
Mais vous êtes là! alors tout va bien!
je vous apprécie toutes pour vos qualités, votre humour, votre tendresse, et votre patience!!!!
Nous sommes toutes parties en guerre contre nos kilos qui nous ont pourri l'existance, mais maintenant, une nouvelle ére commence pour nous toutes, celle d'être enfin bien dans notre peau et dans notre vie!

Bon Weekend à toutes!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 17:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ben moi je fais 90 / 60 /90 ... dans mes rêves  surtout !!!!!  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 18:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette,
je viens de lire vos messages sur vos mensuration, et pour tout te dire, je ne rentres pas dans du 40 et pourtant mes mensurations sont 82-90-96 alors pas grave, je vous envie un peu de mettre du 40....
alors pas de prise de tete, car tu es tres belle comme ça....
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59313, 314, 315  >
Page 58 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation