Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 06:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 06:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 06:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou ma clochette adorée,

tu es tombée de ton lit ! merci de penser à moi c'est très gentil, tu as un coeur en or !

je te souhaite une très bonne journée et te fais des gros bisous. à demain.

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 08:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour

passe une bonne journée !!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 09:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 10:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

rhoooo ben ma pauvre, pas cool les nuits comme ça... Sad

courage pour tenir jusqu'à la sieste des petits, et profites-en pour récupérer
bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 11:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay merci pour le moment je tiens le coup!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 13:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lili

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 14:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 15:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Pas de sieste finalement!!!!
J'ai rangé toute mon armoire qui en avait besoin, et maintenant nous allons dans le jardin pour profiter du soleil!!!!!

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 16:09    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour ma Clochette,
Je viens de te lire, et il y a pleins de belles choses positives. D'abord, je trouve que tu as eu raison de passer en conso, et tu verras, tu ne prends pas de poids aussi bizarre que cela puisse paraître, ensuite je lis aussi que tu te trouve bien physiquement, je crois que ça , c'est la plus belle des victoires, comme disent les filles, tout est une question de silhouette et pas forcément une question de poids.
Je suis contente de toutes vous retrouver. Je serai moins présente sur le site car il fait vraiment très beau , c'est une chance de pouvoir sortir les titous dans le jardin.
Pleins de gros bisous et à très bientôt. Merci d'être passer toute la semaine sur mon journal.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 21:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 21:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 21:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 23:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonsoir Clochette

Je te souhaite de faire une bonne nuit et pleins de bô reves
pour le porte bonheur que tu as eu la gentillesse de nous  faire partager

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 06:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 06:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 08:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 08:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Il va encore faire beau! YOUPI!!! Je retrouve mon soleil!!! ça fait du bien !!! cet aprèm, c'est ambre solaire et hop! tout le monde dehors!!!

Comme j'ai bien dormi!!!!!! j'aurai bien voulu dormir encore.......

Côté gigi rien de spécial, par contre côté fringue ça va ça me convient,

Je vous souhaite une très bonne journée, je pense à toutes celles qui ne peuvent pas sortir et qui sont dans les bureaux! , alors à midi essayez de vous faire une petite pause dans un jardin, ou bien ouvrez la fenêtre et laissez rentrer le soleil!!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 08:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

il est trop mignon ton petit chat Cess, je l'adore!
merci!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 09:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne journée à toi ma belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62313, 314, 315  >
Page 61 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation