Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 20:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 20:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 20:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Clochette ! 

Oh, vous vous disputez pour de l'eau ? 
C'était la même chose avec moi et ma mamie en mes débuts de régimes Mr. Green  
Je buvais même pas cinquante centilitres par jour ! 
Aujourd'hui, je peux plus me passer d'un litre et demi ! 
Sans que ça devienne une dispute, dis bien à ta fille que beaucoup boire est important Wink 
Cela facilite le transit intestinal, et c'est tout simplement bon pour le corps ! 
Et franchement, pour moi, boire de l'eau est un véritable plaisir, alors qu'avant ma gorge était sûrement sèche comme le Sahara Laughing  . 

Eh oui, c'est très dur les régimes, surtout quand on est adolescent ... Les kilos partent généralement plus vite que chez les adultes, mais la tenacité, la rigueur, la détermination sont de mine or .. Quand on mange au self avec de bons gâteaux en dessert, des friands en entrée, les copains/copines avec leur barre chocolatée à la récré ... Oui, je comprends très bien que pour Justine ce soit difficile ! 

Mais si elle franchit cette étape sans craquer, et qu'une fois la phase d'amaigrissement finie, elle ne reprend pas de poids, cela la fera mûrir ! Ce sera une expérience positive, elle en sortira grandie, j'en sais quelque chose Wink . Et de plus, elle ressentira certainement quelque chose qui fait vraiment du bien, de temps à autres : la fierté de soi ! 

Bonne soirée à toutes les deux  

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

les filles

gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 06:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 06:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 06:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 08:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour à toutes !!!

Mélina, tout d’abord UN GRAND MERCI pour ton grand mot, c’est très gentil à toi et je le ferai lire à Justine pour qu’elle comprenne que c’est important de boire !!! et bien sûr de faire le régime pour être bien dans son corps.
Je ne peux pas contrôler sa quantité d’eau, et je ne voudrai pas qu’elle est un problème aux reins !
Nous avons démarré le régime comme suit :
Lundi, mardi, mercredi PP
Jeudi, vendredi, samedi, dimanche PL
Puis la semaine prochaine 1PP,1PL +1 fruit + pain complet, 1PP
Oui, j’adapte pour que ce ne soit pas trop draconien si non, je le sais elle s’arrêtera en cours de route, et ce serait dommage !!
Et cela pendant 1 mois. Nous regarderons les résultats après ce délai.
Volià, pas de pesée ce matin, la miss était un peu à la bourre !!!
Bonne journée a plus tard !

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette,

je pense que tu as raison de lui ajouter 1 fruit + du pain complet, elle est jeune et ça peut être très dur pour elle d'être au régime, surtout que dudu est tout de même assez strict.

et toi tu ne t'es pas pesée non plus ce matin ?

bonne journée. bisous.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

si..................................Mais la pizza m'est restée sur l'estomac tout l'après midi, alors j'étais gonflée, et +400g mais il faut pas le dire.................. IL faut que je m'y face au yoyo. et puis pas vu Jacob non plus alors.......

Mais, aller, je vais dire que je suis en dessous de ce satané 70!!!! et puis, quand je regarde mon visage et bin................si je perd encore ça va être sur la figure, et je vois du changement...................ça se relâche un peu......
Par contre le massage à la sangle, et application à la crème amincissante, eh bin ça franchement je le conseille parce que c'est EFFICACE!!!!!

Alors, je vais continuer à faire très attention, et poursuivre mon régime avec Justine,pour la soutenir,mais dans un mois, je passerai en conso ou bien je prendrai le bouquin que m'a conseillé Nath,...... et je verrai bien à ce moment là.

Je pense avoir perdu les kilos qu'il fallait que je perde, Plus me semblerait stupide sincèrement!!!!!

Gigi m'annoncerait 65! Certes je serais flâtée, fiière, mais ça ne changerait pas grand chose, si non que de reprendre pour me stabiliser à 68/69 poids que je fais actuellement et où je me sens finalement BIEN.(ça fait qd même 3 mois que je reste entre 68 - 68,5 - 69 et puis, 68,2.....Alors?!

Voilà Ma pt'ite Laurie, je ne capitule pas , mais je me rends à l'évidence!!!!
Maintenant je coatch Justine, et c'est même plus agréable de m'occuper d'elle pour son bien être future que de me coatcher moî même!!! c'est drôle ça!! Non mais je veux la voir tellement heureuse et bien dans ses baskettes, que finalement je suis encore prète à m'impliquer à fond pour elle.
Je vais passé te voir.....................

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 10:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Super si tout va bien une chose est sur c'est qu'avec les 9 kilos de perdu c'est toi qui est bien dans tes baskets moi j'suis aussi aux anges car j'en suis à 69kg et je faisais 73kg avant ma grossesse après 83kg c'est Okay j'suis légère et hier on m'a complimenté pour ma perte
Bon vendredi

isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 13:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est cool Clochette si tu te sens bien comme tu es à 68/69, c'est le principal. Et puis, si tu passes en conso et que tu continue tes massages, tu vas peut-être continuer à t'affiner.
Je te souhaite un très bon week-end.
Je fais un gros bisous à Justine qui a une maman formidable.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 14:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tu sais Isaline, je pense qu'on est toutes de bonnes mamans, et que l'on veut ce qu'il y a de meilleur pour nos enfants.
C'est ce que nous avons de plus cher au monde, pas vrai?

Pour parler d'autre chose........... Et avant que j'oublie, ou que je n'ai pas le temps.....................

Le week end de l'ascenssion (jeudi, vendredi samedi) je parts avec l'associassion de ma commune dans le Périgord.
Je laisse pour la 1ère fois ma puce et mon chéri Neutral Je leur préparerai des plats cuisinés mais j'espère qu'ils se débrouiileront bien tout seuls.

Moi, je vais aller visiter la région, malheureusementle temps ne sera pas de la partie, alors ce sera pull et parka Confused
Voilà, je rentre samedi soir vers 2ou 3H du mat, j'appelerai mon mari pour qu'il vienne me chercher, cool hein?
Et le lendemain aux aurores, je fais ma brocante. Donc réveil à 6H du mat et en avant pour le déménagement et vendre, je l'espère tout mon bazarre!!!
Voilà, vous savez tout!!!!!
Je vous fais de très gros bisous.

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 14:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Smile

C'est super ça de partir un peu ça change les idées !
Je suis sure que ta petite famille s'en sortira en ton absence Wink

calimero77
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 14:41    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour Clochette, c'est super de soutenir ta fille pour son régime et ne pas lui faire trop drakonien! Car après elle risquerait de se revanger sur la nourriture. Qu'est ce qu'on peut souffrir d'être trop grosse quand on est jeune!! C'est vrai qu'il faut essayer de redresser la barre le plus tôt possible.
En tout cas bravo à toi, tu n'as plus qu'a rester dans le droit chemin si je puis dire,
et encourager ta fille!!
à vous 2!!
Pleins de bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Caliméro, oui c'est vrai , qu'est ce qu'on se prendre la tête avec notre poids!!!! Moi, je sais, que ça toujours été entièrement de ma faute!!!
Mais comme tu di, il faut rester dans le droit chemin.
Quant à Justine, pour le moment ça va elle me dit à chaque fois qu'elle sort de table, "je me suis régalée,merci maman:" Smile Alors tu peux imaginer à quel point ça peut me faire plaisir!

Bonne continuation à toi,

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71313, 314, 315  >
Page 70 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation