Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay , gros à vous 2 et

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 23:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay et tu sais claochette ...68 ,5 ...c'est pas mal du tout ..on est pareil ttes les 2 ....alors on a qd meme plus de 45 ans et une femme pulpuese c'est qd meme lieux que trop maigre ...passes en conso comme moi ...c'est bien cool
ma fille attaque jeudi prochain je ferai pareil que toi cela me semble bien aquilibré ...$$gros bisous ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 08:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 08:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 09:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 09:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou mes copines chéries!

J'espère que tout le monde va bien!!

Aujourd'hui on dirait qu'il va y avoir un peu de soleil mais les températures sont assez basses 11°C bbbrrrrr!!!!

Je pense que je vais garder le rhytme PP/PL un jour sur deux pendant un mois pour soutenir Justine et manger comme elle.
A la fin du mois, nous nous mettrons en CONSO c'est sûr, parceque, je sais à quel point on peut avoir une grosse pulsion et se jeter sur n'importe quoi!!!

Je vous fais de gros bisous passez un bon weekend!!!

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 09:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou clochette !! 

C'est bien de vous mettre en conso au bout du mois, pour Justine c'est même super, bonne initiative ! 
Profitez bien de votre week-end, même s'il fait un peu froid Smile . 
Dis à ta fille que si jamais elle veut parler de tout et de rien, régime ou non, je suis là ! 
Si elle va sur msn, je pourrai lui passer mon adresse ! 

Gros bisous à toutes les deux, bon week-end ! 

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 09:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

hello ma belle clochette, je te souhaite à toi et à ta jolie faille un superbe week-end !

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 12:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

gros bisous ma clochette adorée, merci pour tout.

bon week end

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 13:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

De rien, vraiment, j'aime pas te voir triste et déprimée......

La vie est belle!!!
Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 13:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 13:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 23:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 07:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 08:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Razz

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

A vous toutes qui partagé une période de ma vie,
je vous dédicace ce joli diaporama qui représente à lui seul ce que je ressens pour vous sur ce forum.
Bon dimanche à toutes.

Clochette.

http://www.sendspace.com/file/0rkn99

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est très joli et tellement vrai!!!
merci à toi
à vous 2 et

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay  tout à fait d'accord, très joli et très réaliste.

gros bisous jolie fée adorée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72313, 314, 315  >
Page 71 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation