Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 08:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

essaie de  te reposer u n max...  plein de courage  ..gros bisous   lili

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaline78
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 14:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Clochette, 
C'est rigolo, mes beaux parents sont allés en vacances la deuxième semaine des vacances scolaires  ,à Sarlat et les environs , ils ont trouvé la région magnifique et nous ont ramené du "pécharmant" que l'on a bu à l'apéritif, très bon, j'ai même adoré ce petit goût acidulé. Okay  Et on a vu des photos magnifiques de château , il y en a beaucoup las-bas, tans mieux si en plus , tu as eu le soleil avec toi.
Je t'embrasse bien fort ma Clochette, t'inquiètes pas pour le kilo de prix, en conso le poids varie énormément Okay

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 17:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou clochette ! 

Aïe aïe aïe, pas cool la gigi ... 
Je te souhaite beaucoup de courage, en espérant que ton mal de tête soit passé ! 
Bonne soirée ! 
Gros bisous pour toi et Juju 

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne soirée et gros bisous. A demain.

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 23:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 00:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 06:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 06:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 07:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

COUCOU LES FILLES

Toujours levées tôt et toujours couchées tard!!!!!!!! je ne sais pas comment vous faites, vraiment,; qu'elle énergie!!!!!
eh bien voilà après une journée PP sérieuse je suis redescendue à 69,7 donc
Mais je me rends bien compte que mon "nouveau" poids,d'être en dessous des 70 est hyper fragile!!!!
J'ai intêret à m'accrocher, car j'ai commencé à remanger un peu comme si je n'étais plus au régime, et c'est pas bon du tout, il faut vraiment que je fasse ATTENTION à tout ce que je mange!!!! et ça pour le restant de ma vie!!!

Je vous admire de continuer à perdre du poids, sincèrement je ne sais pas ce qui se passe en moi pour que ça ne veuille pas descendre plus, pourtant j'ai pas une grosse ossature?!
enfin, je continue, mais vraiment c'est dur!!!
Aller comme vous dites c'est le we alors, en avant la dernière journée de boulot après RE POS!!!
Bisous les nanas.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 07:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette,

je crois que je te rejoins au club de "celles qui ne perdent plus", depuis hier j'ai 500 gr de plus alors que j'ai été très sage et j'ai l'impression que je vais avoir de plus en plus de mal à perdre. En même temps on est pareilles, minces du haut et tout dans le bas depuis très jeunes donc malheureusement à cet endroit la graisse est incrustée !

bonne journée jolie fée, gros bisous.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 08:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tu as raison ma Laurie,
aller courage c'est vendredi!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 08:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

plein de courage clochette...   j' espère  que tu vas arriver au poid  que tu aurai aimé...  mais tu sais  si cela  peut  te rassurer tu es déjà très belle!!! lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 08:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

hello clochette,

Et oui par période c'est dur c'est ...aujourd'hui nos chiffre sont les meme mais dans le désordre alors ne te décourage pas tu vois bien que tu perds ....- 500 c'est super ....et je sais que cela va continuer de descendre pas de soucis ma belle

passes une bonne journée ensoleillée

Je te fais de gros bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 08:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Lili, merci Nath, vous êtes des amours!
Perdre du poids n'est vraiment pas chose facile, surtout quand on arrive au bout de sa perte!
merci pour vos encouragements ça fait du bien dans mon coeur!!!!bonne journée!
bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 09:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tu peux étre fier de toi tu as déjà fait un beau parcours, Si tu stabilise àce poids c'est déjà bien Okay

BISOUSSSSSSSSSS

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 10:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 10:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

avec les filles ! Tu as déjà bien perdu et tu es très très jolie comme ça Wink

Bon courage pour tes derniers kilos !! Tu vas y arriver j'en suis sure Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 12:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 20:27    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 22:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79313, 314, 315  >
Page 78 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation