Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 14:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne journée clochette

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 22:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 01:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 06:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 06:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 07:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 08:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello tout le monde!!!!

toujours un temps gris, et frais..... Pas cool quand même pour un printemps!!!!

Hier j'ai fait une journée PP et .
Ca fait 6 mois tout pile que j'ai démarré le régime, et je n'ai perdu que 8,5 Kg, puisque mon poids yoyotte de -500g à +600g.

J'aurai tant aimé perdre un peu plus!!!!! Mais mon corps s'obstine et refuse, je le vois bien!!!!
Mon ventre gonfle, je retiens l'eau, c'est un mystère pour moi, car je ne le savais pas avant de faire ce régime..... C'est vrai aussi qu'à 49 ans, on ne peux pas avoir le même métabolisme qu'à 20 ou 30 ans, mais c'est dur de l'accepter Rolling Eyes
Je ne m'en rendais pas compte avant non plus! Il faut dire que les années ont, certes, passées, mais moi, je me sens pourtant toujours la même que celle qui était jeune!!!!! Quand j'y pense, ça me fait bizarre de savoir que c'est pourtant vrai Rolling Eyes

Bon, aller, je vais pas commencé à faire ma p'tite crise de la cinquantaine, ben merde alors Mr. Green

Non je déconne, aller passez une exellente journée, ne vous prenez pas la tête de trop.... Juste ce qu'il faut!!!!
Merci d'être toujours présentes ça me fait un bien fou de vous savoir à mes côtés tous les jours......
Gros bisous.

PS Sans blaguer.... Si je m'accroche c'est vraiment grâce à vous..... Je ne vous abandonnerai pas...

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 08:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello tout le monde!!!!

toujours un temps gris, et frais..... Pas cool quand même pour un printemps!!!!

Hier j'ai fait une journée PP et .
Ca fait 6 mois tout pile que j'ai démarré le régime, et je n'ai perdu que 8,5 Kg, puisque mon poids yoyotte de -500g à +600g.

J'aurai tant aimé perdre un peu plus!!!!! Mais mon corps s'obstine et refuse, je le vois bien!!!!
Mon ventre gonfle, je retiens l'eau, c'est un mystère pour moi, car je ne le savais pas avant de faire ce régime..... C'est vrai aussi qu'à 49 ans, on ne peux pas avoir le même métabolisme qu'à 20 ou 30 ans, mais c'est dur de l'accepter Rolling Eyes
Je ne m'en rendais pas compte avant non plus! Il faut dire que les années ont, certes, passées, mais moi, je me sens pourtant toujours la même que celle qui était jeune!!!!! Quand j'y pense, ça me fait bizarre de savoir que c'est pourtant vrai Rolling Eyes

Bon, aller, je vais pas commencé à faire ma p'tite crise de la cinquantaine, ben merde alors Mr. Green

Non je déconne, aller passez une exellente journée, ne vous prenez pas la tête de trop.... Juste ce qu'il faut!!!!
Merci d'être toujours présentes ça me fait un bien fou de vous savoir à mes côtés tous les jours......
Gros bisous.

PS Sans blaguer.... Si je m'accroche c'est vraiment grâce à vous..... Je ne vous abandonnerai pas...

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 09:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette
Toi c'est la crise de la cinquantainte et moi celle de la quarantaine Mort de Rire on n'a tout en commun en ce moment LOL
Bon anniv pour tes 6 mois moi c'est lundi on se suit et on bloque c'est fou !!!!
Bon mercredi avec tes boutchou dommage que tu habites trop loin tu aurais été la nounou de mon Nyny

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 10:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah c'est gentil ce que tu me dis, moi aussi,
Justement j'ai une maman qui vient cet aprèm pour faire garder sa petite Tess pour septembre, elle aura 4 mois, c'est une petit ange!!!!
J'en ai 3 de 3 ans qui partent là en juin/juillet donc j'ai de la place....
Bon courage à toi aussi ma Zabounette, ça aurait été sympa de se faire une aprèm ensemble avec les bout'chou

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 13:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou ma Clochette,
Je ne peux pas m'empêcher de venir te voir, mais si je le fais une fois par semaine , ce sera raisonnable, du coup , depuis que je ne suis plus sur le fofo, ma maison est tip top rangée et le jardin est fleuri et beau comme j'aime. Et du coup, je profites doublement de mes tits loups, ce n'est que du bonheur, malgré ce temps un peu pourri, mais il parait que les beaux jours reviennent. Je vois que tu stabilises toujours aussi bien , et même si cela ne descend plus, le principal est que tu sois bien ton ton corps et que les autres le remarquent. Je pense très fort à toi, j'espère que tu vas vite retrouver des enfants pour la rentrée, en attendant, je te fais pleins de gros bisous et je te dis à  plus tard

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 20:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou ma belle fée,

j'espère que la journée s'est bien passée et que tu as profité du soleil avec les bout'chous.

alors comme ça tu vas repartir dans les couches à partir de septembre, ça va te changer après avoir eu trois grands. Ca doit faire bizarre de les avoir si longtemps et de s'en séparer du jour au lendemain, ça doit être dur parfois, tu dois t'y accrocher comme une mère à ces petits avec tout le temps que tu passes avec eux !

je te souhaite une très bonne soirée et t'envoie un millier de bisous. à demain.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 20:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 22:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

gros bisous....lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay et pour la cinquantaine ... vaut mieux avoir un métabolisme de 50 ans et en avoir 20 dans sa tête que le contraire .... Mort de Rire alors surtout ne change rien ...et tu va y arriver à perdre ...Chacune notre rythme ..E.t puis tu es très belle comme ça

gros bisous ma belle et

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 06:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 06:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 07:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est moi qui t'offre ce mat

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 07:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Comment faire pour me passer de vous????? C'est IMPOSSIBLE!! vous m'êtes précieuses sisi....
@ Laurie, oui on s'attache aux petits, c'est normal, on les élèvent comme les nôtres et ils font parti de notre vie de famille toute la journée. Au début, il y a 12 ans, je pleurai en les voyant partir, maintenant, j'ai pris du recule et du professionnalisme, et puis je me prépare, alors c'est un peu moins dur,......Mais ce qui est bien c'est que je revois les enfants que j'ai gardés soit en me faisant des visites surprises, soit en les croisant aux alentours des écoles! Ca fait tout drôle d'ailleurs...
@ Nath, Ah! ma petite Nath, tu es si perspicace et pleine de tendresse..... Je ne m'tétais pas trompée quand je percevais une grande gentillesse sur ton visage, tu es adorable et tu trouves toujours les mots qu'il faut pour rebouter celle qui doute!
Merci à toi et surtout reste comme tu es tu es belle dans ton cœur et maintenant dans ton corps. ( et tu as raison, je me crois encore à 30 ans dans ma tête...et encore Rolling Eyes !!!)
J'apprécie beaucoup ta présence.

Pour mon poids, comme je suis sérieuse encore un petit moins. soit 69,3kg Et oui je sais je suis allée encore faire une visite à ce 7 en début de semaine, alors il faut du temps pour que ça redescende!!!!

Aller, très bonne journée mes toutes belles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85313, 314, 315  >
Page 84 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation