Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 07:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Réveil 6hoo !!!! c'est n'importe quoi.....j'aurai pu dormir, ben non, réveil encore plus tôt qu'en semaine
ca va pas là haut Mort de Rire
Bref, ça m'a permis de faire de la (j'avais envie de le mettre ce petits émoticon Smile

Eh bien ce matin, encore un petit ce qui totalise une perte cette semaine de
Voilà, vu comme ça je vois que c'est redecendu et ça me fait bien plaisir...................Même si,.............Même si.....
ca ne se voit pas à l'extérieur, MOI, je le sais Okay

AU programme aujourd'hui;
rien de bien particulier, j'ai du repassage, donc pas intérressant, ça attendra demain, il parrait qu'il va pleuvoir alors...
je vais préparer des grillades pour ce midi et surement profiter encore du jardin, il le faut demain je pense que c'est râpé Sad

Je vous souhaite à toutes un exellent weekend, reposez vous bien amusez vous bien, bref ECLATEZ VOUS!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 08:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 20:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 00:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 06:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette

Okay  du moins de la part de gigi
Bonne bronzette!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 08:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

hello clochette !!!
merci de ton passage sur mon journal, ca fait du plaisir !!

et voui là, j'essaie de me remettre dans le droit chemin !!!
je te souhaite un bon dimanche, gros bisous!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour mes amies,
Réveil à 8h00 avec un petit mot dans la cuisine de la part de mon cher et tendre pour me dire que mon petit déjeuner était prêt dans le jardin avec tout installé! Quelle gentille attention...... Il s'était levé tôt pour pratiquer son loisir.... Alors je suis descendue regardant le ciel...... menaçant.... J'ai quand même commencé à prendre quand le vent a commencé à se lever, le ciel se faisant noir devant moi, je me suis levée en catastrophe et j'ai tout rangé! Si tôt la porte fermée que la pluie s'est abattue dans le jardin..... Il était temps!!!!!!

Retour dans ma chère cuisine pour finir , le tonnerre a même réveillé Justine! c'est dire que nous avons eu un bel orage de 10mm tout au plus!!!!
Dommage! je me serai bien vu à flâner sur mon bain de soleil avec un bon bouquin.... RATE Mad

Hier c'était sympa... Je suis sortie avec ma pepette pour faire du lèche vitrine.... Justine n'en revenait pas de voir que les hommes me mataient!!! Je lui ai dit qu'elle rêvait, mais elle me répondit, "mais c'est dingue ! ça fait au moins le 4ème type qui te reluque!!! c'est grave!!!! en plus c'est des vieux!!!" "mais regarde....Ils se retournent et tout... Confused .."
bref les hommes en questions ont a peu près mon âge Mort de Rire
Mais comme je ne regarde pas les gens dans les yeux, je ne fais pas attention et je ne m'en rends pas compte..... c'est depuis que je sorts avec ma fille qu'elle me le fait remarquer....Et c'est vrai apparemment ils matent!!!!
Grand bien leur fasse!!!!Moi je me sens bien même si gigi me donne pas le poids que je désire, tant que je reste entre 68 et 69 définitivement, j'aurai GAGNE mon pari!

Ah! On dirait que le soleil fait son retour.... Confused ah ben non.....fausse alerte Sad

Bon dimanche mes douces, et profitez bien de cette journée dominicale!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 12:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay   ma belle .....
gros bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay
gros bisous !

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 17:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay
ca fait un bien de savoir qu'on plait
ici aussi temps gris et vent
biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 22:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 22:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

quelle belle intention de la part de ton mari, domage que e temps n'etit pas au top pour toi
et puis c'est vrai qu'il est tres agreable de plaire lol

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 22:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ca doit faire plaisir que des H te regarde sans arrière pensée
Quelle galanterie ton H !!!!
Nous on a eu toute la journée un temps splendide l'orage est arrivé à 20h pdt 10 min
Bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 06:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 07:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne journée ma belle fée, j'espère que gig est gentille ce matin !

gros bisous.

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 07:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 08:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est clair, ton mari est super gentil !!!!
Bisous ma Belle et bon Lundi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87313, 314, 315  >
Page 86 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation