Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 09:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

tu gères bien ta conso c'est cool.

tes repas sont super équilibrés donc il n'y a pas de raison pour que tu reprennes du poids.

bonne journée ma belle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 10:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah, tu me rassures!!!!!! Laurie, je tâche de rester sérieuse, et de me faire plaisir de temps en temps!!!
Maintenant c'est la guerre à la celuulite!!! parce que ça...............ça ne part pas avec le régime!!!! Evil or Very Mad
Alors massages.......
J'ai entendu un coach sportif hier, qui disait que le meilleur moyen pour perdre la cellulite était de masser pour casser les capitons et our déloger vraiment la graisse qui est emprisonée depuis des années. La corde à sauter aussi est une bonne méthode!!!!Je vais essayer quand je serai mieux Mort de Rire bref, je crois qu'il faut se bouger, et moi, je ne me bouge pas assez, c'est là tout le problème!!!! manque d'entrain et de motivation aussi.....et le temps qui s'y met alors là c'est la totale!!!!!
Aller, bonne journée ma petite Laurie Jolie, en tout cazs tu as bien perdu!!!!! Tu te rends compte 65,5 Kilos!!!! Ah!!! je t'envie tu sais....
Enfin je m'accroche et je continue Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 10:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

c'est pour ça que je me remets sérieusement au vélo elliptique car moi aussi mes cuisses m'énervent Evil or Very Mad  et après la douche un massage à la crème hydratante.

en fait je ne me rends pas tellement compte, je me vois toujours grosse, je pense qu'il faut du temps avant d'avoir une autre image de soi.

bisous ma belle et bonne journée à toi aussi.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui moi c'est pareil, la vision qu'on a de soi est toujours la même! Notre corps ne s'est pas transformé malgré les kilos perdus!!!
Il faut se faire une raison, on aaura jamais des cuisses de gazelle!!! Crying or Very sad
Aller courage ma jolie, en tout cas j'admire ton courage! vraiment!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Pour nous les filles!!!!!! Okay

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 12:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bisous clochette
passe une belle journéé en esperant que ce mal de ventre s'en aille

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 13:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Allez ma clochette ...retrouve un peu de ton brocoli et tu verras ...tout nira mieux

Bon apm

gros bisous

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 14:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bisous  ma Clochette adorée,
Pluie et pluie et pluie alors et bien, j'en profites pour te faire un petit coucou en passant. Pas facile la conso, on a envie parfois de se relâcher un peu trop. 
A bientôt, j'ai toutes les copines à aller voir.
Je pense fort à toi.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 22:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne soirée ma belle, j'espère que ton ventre va mieux.

gros bisous et à demain.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 22:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 22:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ma belle 

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 00:27    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 06:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 06:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello ma Clochette

Ca va mieux!!!
Toi et laurie problème de cuisse, moi c'est le ventre que je déteste mais pas la volonté de faire des abdos !!! vous êtes toutes les deux plus courageuse que moi!!! crème/massage/vélo... Okay
Bonne fin de journée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 20:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 21:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 06:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 23:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 06:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tout va bien!!!
Passe un beau week end en famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89313, 314, 315  >
Page 88 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation