Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 00:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 06:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne journée jolie fée

gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 07:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 08:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Déjà des messages!!! merci les Nath merci Laurie!!!
Dur dur ce matin j'aurai bien dormi encore!!!!
Une petite fille s'en va mercredi,je vais avoir 3 enfants sur 4, et le 13 juillet un autre s'en va et fin juillet il ne m'en restera qu'un!!!
ça va faire vide dans la maison Crying or Very sad

En septembre je récupère un autre  Tess, 4 mois.
Et voilà ça va être un peu plus cool juste avant les vacances Okay Mr. Green
Le poids ??????????????? Je me pèserai samedi!!!

gros bisous!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 12:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bon sa fera du bien d'être un peu en vacances sans les enfants et de profiter de ta fille
Bon sérieuse cette semaine coté dudu pour avoir une gentille gigi samedi
Bonne journée au soleil

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 12:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne semaine Clochette !!
bisous, bisous !

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 14:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui oui je vais essayer d'être sérieuse Rolling Eyes  mon homme réclame un autre clafouti!!!!! c'est le 4ème!!! et ils sont pas petits!!!!
Mais bon ça va je gère Wink

ma fille s'en va le 17 juillet  en camp scout pour 2 semaines ) Azay le Rideau, donc ce sera vraiment de la traquilité comme ya longtemps que je n'en ai eu!!!!!!!
ça va faire bizarre Rolling Eyes

les enfants font la siestes les veinards, j'en aurai bien fait autant, mais ya les cerises...

Bisous à vous aussi les filles.........
C'est GENIAL c'est lété et le SOLEIL EST LA YOUPI !!!!!!!!!!! Je revis!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 14:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

et bien tu dois avoir un sacré grand congélateur pour pouvoir mettre autant de cerises dedans !

ah là là ton mari quel gourmand !

bon après midi, profites bien du soleil.

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 14:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Non pas tant que ça il y 3 kilos c'est tout, le reste on les mange le puis ya les clafoutis, et puis, ya les parents des enfants, et puis ya les gentils voisins, donc ça n'arrête pas Mr. Green

Bon courage Laurie.

Comme on ne peut pas entendre nos voix, voilà un lien d'un musique que je me repasse en boucle depuis ce matin
Bon après midi....

http://www.youtube.com/watch?v=_hNVVKYH1ck

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 15:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay  le nouvel avatar t'es superbe et toute mince.

je l'écouterais ce soir car ici on ne peut pas mettre de musique !

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 15:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

domage!! pour la zic;.....

Toute mince Rolling Eyes  faut le dire vite 69,5 je ne peux pas faire mieux Rolling Eyes
mais ça va  je me plais comme ça Okay

Bisous!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 15:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

je crois qu'à un certain moment notre corps dit "stop" même si nous on voudrait plus... je n'ai vu qu'une fois le 63 pour finalement stabiliser aux alentours des 64 et quelques, moi non plus je ne peux pas faire mieux... mais bon le principal c'est qu'on a déjà fait un beau parcours et on peut être fières de nous Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 15:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 15:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Owè bien d'accord avec toi!
coucou Cess

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 15:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ah tu fais une pause!!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 16:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

EN DIRECT LIVE DU JARDIN CET AM

Ma tetite caille Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 16:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

On dirai quelle danse dans ton assiette!!!!!!!!  

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 16:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah ! non non je ne fais pas de pause, simplement j'ai descendu mon pc en bas dans la cuisine d'été où j'ai mon "bureau"  "atelier de couture et de peinture" et  brf c'est ma pièce à moi
alors je fais la navette entre le jardin ôù je surveille les p'tis et l'ordi
voilà!
qu'est ce que tu fais de beau?

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 16:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

WAAAA comme t'es canon sur ton avatar !!!!!! LA CLASSE CLOCHETTE !!!!!!!!
tip top !!!!

et Mort de Rire Cess, c'est clair qu'on dirait qu'elle danse dans l'assiette !!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 16:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Attention la pause!!!!!!! Mort de Rire

Moi perso j'en ai marre de taper des devis et factures depuis ce matin, donc là je surf!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une grosse crise de flémingite aigue Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97313, 314, 315  >
Page 96 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation