Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 06:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 07:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 08:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 09:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello tout le monde!!!
Ce matin prise de sang pour bilan complet. Je n'ai qu'un petit aujourd'hui c'est cool pour tata!!! n'empêche ça fait du bien de relâcher....
Rien de particulier gigi n'est pas très sympa mais bon demain c'est PP, ça devrait rentrer dans l'ordre... Okay

Bisous et bonne journée!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 09:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

allez ma belle,il fait chaud et gigi fait un peu de réserve d'eau, au cas où!!!

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 12:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 12:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire choupette !!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 13:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hou lala, il faut que je vous raconte ça.....
Ce matin je suis allée avec Justine me faire une prise de sang. J'avais emmené avec nous le petit de 2 ans que je garde, sa maman m'ayant prété le siège auto à cet effet. Bref....
Comme ça dans la conversation, le petit étant tellement sage! qu"elle me dit tout naturellement: " C'est votre PETIT FILS????"
Non que je lui réponds, je suis ass mat et je garde des enfants etc.......

Tout ça pour vous dire que c'est la première fois de ma vie que je reçois une claque de cette taille!!!!!!! Le coup de vieux qu'on se prend pas dans les dents, Oh Putain!!!!!Comme on dit chez moi, Il faut l'encaisser!!!

Donc ici, entre jolie fée et Lady gaga, ya un monde de décallage avec la réalité A méditer

On va essayer de ne pas avoir le moral dans les chaussettes après cette "douce"question....

Ah lala, y en a qui font des gaffes hein? et elles ne s'en rendent même pas compte.....
Voilà, c'était ma p'tite histoire du jour.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Beh ma belle ...elles sont jeunes les mamy maintenant ...tkt !!!! 

en même tps cela ne pouvait pas être ton fils non plus !!! alors il faut positiver

Gros bisous ma douce fée 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 06:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne journée jolie fée

gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 07:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 07:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne journée clochette...

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 09:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

tu sais ma grand mère a été grand mère a 42 ans, ma mère pareil
je trouve pas que c'est dur à encaisser
mais bon après c'est sur faut ^tre prete lol

bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui, vous avez raison, mais voilà, je ne m'y atteandais pas du tout!!!
Parce que dans mon esprit, les grands mères ceux sont de vieilles femmes, parce que ma grand mère à moi était déjà très agée quand j'avais 15 ans, elle en avait déjà plus de 80 alors peut être c'est comme ça que je l'ai ressentis , mais voilà les années passent quand même et on a plus 2 ans non plus!!! Mr. Green Mr. Green
Par contre, je pète la forme les résultats d'analyses de sang sont nickel!!!!! pas de colestérol, bonne TSH > tout est Okay

Voilà, depuis avant hier je me suis remise à la gymn!!! Oh! mais attention 10 minutes seulement par jour pour démarrer doucement..... Rolling Eyes

Ben, j'ai mal partout Laughing   je rigole mais c'est vrai, je refais une séance tout à l'heure quand les petits seront couchés.
Après j'augmenterai le temps..... Mais je préfère y aller en douceur, c'est plus sûr!!!

Volià à + mes biquounettes!!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ON a plus 20 ans je voulais dire, le 0 n'a pas marché... Embarassed

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 12:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ma p'tite clochette
 avec les filles les mamies sont jeunes de nos jours ma maman a été GMère à 40 ans, à 45 5 fois et 46 ans 8 fois mamies maintenant on l'appelle comme ca et en septembre elle va avoir la 16ème petite fille

Super pour les résultats de la prise de sang
je ne vous oublie pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102313, 314, 315  >
Page 101 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation