Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hey!!!! Miss Zabeau!!!! contente de te voir!!!!
Ca yé j'ai digéré la remarque Mr. Green

Tes vacances se passent bien t"es où?

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

plein de bisous..lili

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Moi ma mére vous bats, elle a été grand mére à 37 ans!!!!!!!!Mon age ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

en tous elle a été la premiére a emmené ma fille voir un concert!!!!!! Le principal c'est le mentale!!!!!

N'empéche que je me vois pas grand mére à mon age!!!!!!!

COOL CETTE MÉMÉ!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne aprés midi

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah OUi J'ADORE!!! Mort de Rire

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

JOLIE FÉE,
je viens te faire un milliard de bisous en prévision de la pénurie de bisous venant de ma part cette semaine à venir Mr. Green
prends soin de toi, garde ta bonne humeur et ton regard pétillant et à très vite !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 06:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 06:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 06:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

J'espère que vous allez bien!!!
Aujourd'hui il ne fait pas beau, tampis, on respire enfin un peu...
Coté Gigi rien ne va plus Evil or Very Mad   70,6kg soit  de plus par rapport à la semaine dernière!!!!
cette semaine j'ai bu une bière Rolling Eyes  etj'ai mangé  un avocat Rolling Eyes en 2 repas, et puis j'ai fait une tarte aux abricots où j'ai mangé 2 parts en 2 jours

Ca vient peutêtre de ça.... J'ai bu aussi beaucoup beaucoup de thé cette semaine pour m'hydrater mais j'ai l'impression que je n'élimine pas autant que je bois aussi

Voilà, voilà, finalement c'est pas si évident que ça de perdre du poids même avec dudu et même après une journée PP , comme quoi, rien n'est gagné...... Je dois être très très vigilente!!!!

Je n'sais pas vous, mais j'ai l'impression qu c'est plus difficile de suivre le régime en été qu'en hiver!!, et oui, les fruits, les salades, les tartes, les clafoutis Embarassed   J'ai honte!!!

Aller je ne vais pas faire du mélo, comme je l'ai écrit sur ma réglette qui n'est pas à jour "accroche toi clochette!!!"
J'aimerai bien retrouver mon reccord, ce serait bien!!! Rolling Eyes

Aller bonne journée mes copines chéries

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

oui moi je suis comme toi, l'été je trouve difficile avec toutes ses tentations, barbeuc entre amis, soirée apéro!!!!!

Hier soir j'ai fait les cailles a la braise, franchement super bonnes!!!! hummmmmmmmm je me suis régalée, méme mon neveu qiu n'aime pas la caille là trouvé super bonne. Par contre le l'ai fais cuire en crapaudine!!!!!

Bon courage moi j'ai repris 3kg!!! mais perdu 1 cette semaine avec 100g par içi par làllll

Tu vas y arriver t'es une wonder woman!!!!!

C'est pour rigoler!!!!! toi t'es une jolie fée!!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

c'est plus dur en été qu'en hiver de faire un régime....
PFFFF

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

AH!Zut  mon message n'est pas passer Evil or Very Mad

Tu me fait trop rire Cess Mort de Rire  avec ta wonder woman si ça continue je vais peutêtre lui ressembler...
Mais je préfère la jolie fée Embarassed ....

Passe une bonne après midi

Kikou Véro, ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir cette difficulté sur suivre le régime Rolling Eyes

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 15:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Non je pense pas que tu lui ressemble un jour!!!!!!!!!!

Sinon, ah moi la peurrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 17:18    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

c'est vrai que c'est plus dur cet été, de plus avec la chaleur on a pas envie de faire cuire une escalope, ce serait plutot tomate, poivrons, oeufs...
mais bon allez tu vas les reperdre ces petits grammes, tu fais peut être un peu de rétention d'eau
bisous à toi ma fée et surtout passe un

merci ma fée......mon ange gardien .....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 18:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Moi aussi je trouve ca plus dur en été qu'en hiver ....allez tkt ma belle ...ça va redescendre ....je te fais de gros kiss

Cess ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

avec vous les filles, c'est beaucoup plus dur... en cette saison on n'a envie que d'apéros, de fruits et de glaces! en tout cas moi c'est ça, et bilan, +7kgs! donc on s'accroche toutes autant qu'on peut, on profite quand même de l'été, faut juste limiter les dégâts, vous êtes plus sérieuses que moi! Okay

bon week-end clochette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103313, 314, 315  >
Page 102 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation