Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 19:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ben surement que tu dois lui ressembler !!!

Bonne soirée ma clochette ... parfait cordon bleu ...et ananas c'est un brule-graisse Okay et poulet protéines Okay Okay alors gigi va surement aimer

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 19:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

T'es gentille Nath, mais,...................Je suis plus large d'en bas!!!!

J'ai bientôt fini  ouf!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 19:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

9a doit surement dépendre de la façon dont on te regarde  Mort de Rire Mort de Rire

Bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 20:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 20:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

miammmmmmmmmmm de l'ananas caramélisé ....
tu sais que au final je n'ai pas mangé une seule cerise de l'été ... et que j'ai toujours envie de clafoutis !!!!!
vivement l'été prochain !

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 06:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 07:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 07:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bien dormi encore ce matin. Il faut que je l'avoue, et oui je dors dans le lit de Justine, depuis qu'elle est partie et  c'est génial de dormir toute seule!!!!!!

Gigi m'accorde  Hier soir ça été FB céréales!

Ca va être une journée super cool aujourd'hui encore!!! chic, ça fait du bien!!!
comme je suis seule pour ce midi, je vais en profiter pour faire très light!!!! Il reste encore du poulet à l'ananas caramélisé, mais je ne le toucherai pas! ce sera pour mon homme!!!!

Voilà les biquounettes jolies, passez une belle journée,je sais que certaines d'entre vous bossent dur!!!!   Alors  COURAGE!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 07:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

profites bien de ta journée, et tu vois ça valait le coup de te régaler hier gigi ne t'en veux pas.

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 08:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ben oui,  tant mieux!!! Mr. Green

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 08:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 08:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

plein plein de gros gros bisous ma belle clochette !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 13:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ma clochette

J'epère que tu as profité de ton repas frugal en solitaire !!!

Bon apm profites bien du soleil

kiss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tu crois pas si bien dire!!! une tomate 5 haricots verts  un oeuf dur 80 g de viande des grisons et du FB et maintenant une tisane.
Et pendant la siieste des pitchounes, un petit massage sur la culotte de cheval!
Ah! c'est presque les vacancs!!!
Bisous!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 18:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

tu as encore des petits, j'avais cru comprendre que tu n'en avais plus ?

alors je vois que tu continue les massages, tu dois voir la différence maintenant !

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Cette semaine J'ai 2 petits encore, et la semaine prochaine ils partent tous en vacances donc ça me fait de GRANDES VACANCES de 5 semaines!!!
J'avais arrêté les massages parce que pas le temps... Mais je vais m'y remettre!!!
J'ai fait une photo en maillot de bain, bon le ventre est plat c'est vrai, mais il faut que j'affine les cuisses,
je sais je saoule tout le monde avec ça mais c'est comme ça!!! ça fait 40 ans que ça me prend la tête!!!
Mais c'est pas grave, un jour je réaliserai que ce n'est pas si catastrophique que ça!! Mr. Green

Je reviens des courses, et je suis naze!!! trop chaud!!!

bisous les filles et bonne soirée!!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 20:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Comment tu fais pour avoir le ventre plat !!! moi ça fripe et ça pendouille .... Mr. Green

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

moi aussi j'aimerai bien savoir?????????

Bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay allez ma clochette ...livre nous tes secrets de beauté  !!!

Bonne Nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109313, 314, 315  >
Page 108 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation