Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 06:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 06:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 07:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 09:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour mes amies,

J’espère que vous avez passé un bon weekend .  Il ne fait pas très beau et les températures ont pas mal baissées, je trouve !!!
Laurie, je pense à toi, tu as plus la taupe mais t’as plus le soleil non plus !! grrr !!!

Pour commencer mes vacances, j’ai nettoyé la chambre des petits retirer les alaises, les draps les couvertures, j’ai tout lavé !!!J’ai ensuite pris toutes les peluches, les doudous, les nanas, les nounours, bref, tout ce qui était sale, aller HOP ! En machine !!!!

J’ai remis de l’ordre dans les biberons les tétines etc. etc.……………
Voilà, aujourd’hui j’ai du repassage, et oui même en vacances, vous le savez, on y échappe pas !!

Et ensuite je sortirai mes affaires de peinture, et j’aviserai au jour le jour….

Question poids, je n’ai pas vu gigi, j’essaie de manger en faisant ma conso gentiment et je laisse un peu de côté les fluctuations de gigi , je sais de toute façon qu’elle joue avec mes nerfs, et comme ne n’ai pas envie de me prendre la avec elle, je l’ai mise en vacances elle aussi !!!!!
Quand l’été sera fini, et que nous serons en septembre….à ce moment là je m’y remettrai peut être pour reprendre une nouvelle phase d’attaque pour arriver à mes 66kilos, mais pas pour le moment !!!
Je préfère profiter vraiment de ces moments de plénitude, et de calme !!!! C’est vital pour moi, Je serai plus ZEN….avec moi-même et avec les autres pour la rentrée...
Voilà, je vais aller faire mon repassage…..
Un petit coup de
et ce sera bien assez  pour aujourd'hui!!! Razz

Je vous souhaite une excellente journée à vous toutes !!!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Courage !!!je sais que vous n’êtes pas en vacances…plus que quelques semaines !!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 09:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci de tout ton courage pour celles qui ne sont pas en vacances
bon courage pour ta journée qui s'annoncent quand même chargée
bisous

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 09:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 13:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 19:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bisous jolie fée, j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as bien profité.

gros bisous et bonne soirée

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 20:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Et bien, ça c'est du programme LOL !!!!!!!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 21:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 21:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Salut ma fée pref ....ben quel programme ...C'est plus de Wacances ça !!!!

Profites bien ....

Gros bisous

et bonne nuit ....bien méritée ....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 23:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Kikou les copines,
juste un petit mot pour vous souhaitez une bonne nuit!!!!
SANS MOUSTIQUE!!! FRAICHE REPOSANTE .....pour être en pleine forme demain matin!!!! Okay

1ère journée de vacances..................Cool!
demain, si j'ai le courage...............Et j'aurai le courage, non mais...j'irai faire une mini rando sur les bords de Marne!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 06:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 06:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 07:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 08:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Chalu Mr. Green   c'est vrai ça, il est oùu le soleil, brr, j'ai froid ce matin , et puis quand je regarde par la fenêtre!!! Bof c'est tout gris tonnère j'y vai ou j'y vais pas faire ma marche au bords de marne????????????????????????????????
Bon je vais faire ma toilette, et chausser mes chaussures de rando................ YAPLUKA!!!

Bisous mes biquounettes!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 08:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

T'es comme moi, j'en ai un peu marre de la tronche à gigi en ce moment!!!!!!

Fais une belle balade et profites bien de tes vacances

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Cess,

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 17:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

alors cette rando ????

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 18:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

La marche SUPER !  à part qu'il n'y avait pas de soleil!!!
Voici qq photos de ce que j'ai vu ce matin.....total: 6 kms kcal dépensées 380

C'était assez sympa mais c'est pas très drôle de marcher toute seule!!! A part le fait de faire de l'exercice, je n'ai pas trouver ça excitant!!!!
retour à la maison, après ma douche, j'ai mangé, et j'ai regardé un DVD Heat avec Al Paccino et De Niro.

Demain ma pépette revient de son camp, elle m'a appelé, et me dit que la maison et la cuisine et moi, lui manquons beaucoup!!! Elle  est très fatiguée et elle a les jambes toutes  piquées par les vilains moustiques, il parait même qu'il y a des tics Evil or Very Mad  ça c'est moins drôle!!!
Voilà, ce soir on se regarde encore 4 épisodes de Jack Bauer, et oui un DVD à chaque fois!!! Le pauvre Jack, il est en un piteux états Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin, c'est toujours aussi bien!!! Nous avons attaqué la saison 6. Après il faudra acheté la saison 7 et la 8ème sort en ce moment qu states, et ensuite nous aurons la chance de pouvoir acheté la dernière saison.

Voilà! j'espère que votre journée c'est bien passée, il est plus de 18H, donc je pense que vous êtes toutes rentrées chez vous!!!

BIG BIG BIG BISOUS.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 18:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

salut ma belle fée, quelle bonne journée tu as passé, j'aurai bien aimé venir me ballader avec toi, car moi ici il ne sont pas "marche" du tout mais moi j'aime bien.

ici aussi il a fait moche, mais de la pluie en plus ! pourtant hier la météo annonçait soleil et 25 degrés, je crois que les satellites sont partis en vacances sur une autre planète.

bonne soirée ma belle, gros bisous et bon visionnage ce soir. Moi en ce moment quand il n'y a rien à la télé c'est "dexter" que je regarde, je ne suis qu'à la saison 1 pour l'instant.

bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114313, 314, 315  >
Page 113 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation