Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 18:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

contente que tu ailles mieux
c'est vrai que ne pas dormir à 4 mois au moins 1h la matinée, c'est rare
mais bon peut être qu'elle fait une bonne sieste l'après midi
bisous ma belle

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 20:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 06:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 07:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 07:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 08:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou mes douces,
Ca va mieux et j'en suis contente mais ya toujours des moments d'angoisses pff ça me fait du mal, mais il faut que ça passe!!!
J'ai été faire les courses, et je me suis achetée des gélule d'huile de grenache et bourrache de la tisane "ventre plat", bon mon ventre est plat mais douloureux et balloné, et puis de la tisane pour bien dormir et de l'oméga 3 sérénité, + du magnésium, avec ça ça devrait aller!!!!
La petite Tess a finalement dormi une petite heure hier matin, elle est mignone elle mange bien son biberon et l'AM ele a fait encore 2 siestes!!! La maison est calme, donc elle peut se reposer..... Car elle a un grand frère de 3 ans "terriblement jaloux, donc je doute qu'il la laisse dormir à loisir....
Question poids 69,7 ça a du mal à baisser malgrès 2 jours de PP Mais c'est pas bien grave! Car à force de maigrir à mon âge la peau se détend et s'est pas joli!!! alors autant rester à ce poids qui finalement n'est pas mal, mais je suis dudu pour Justine afin qu'elle ne craque pas.... Mais je ne vous dit pas les envie de tomates qu j'ai mais je n'en mange pas pour ne pas lui faire envie, surtout que'elle st super sérieuse!!! j'en reviens pas!!!

Aller , bonne journée les filles "amusez vous bien"...
Bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 09:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est bien pour ta fille j'espére qu'elle sera récompensée.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 13:18    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 19:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 20:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ce soir repassage devant la téloche!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 21:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

pffff quel programme, si tu veux j'en ai une pleine corbeille..... Mr. Green
Bon courage et bonne soirée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 21:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 22:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Me too ...j'en ai plein ....Super pour ta fille

Pour ce qui est de la peau hier je suis allée chez l'endocrino et il m'a dit que ce se retend encore à nos ages ....avancés Mort de Rire

Alors j'espère que tes efforts et ceux de ta fille seront récompensés ...

Gros bisous et bonne nuit ma belle

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 06:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 06:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 07:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 08:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ca y est j'ai fini ma corvée de repassage!!! Je suis à jour !!! de quoi attaquer la journée sereinement Okay

Justine s'est pesée hier et elle a perdu 1, 4 kg depuis le 20 aout date à laquelle elle s'était pesée!!!
Je suis super contente pour elle, elle est volontaire et veut vraiment maigrir!!! Je la regardais hier un soutf et elle a de bonnes cuisses..........comme sa mère Rolling Eyes

Bonne retrée à tous les enfants!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 08:18    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je me suis trompée de gifs Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
c'est pas ça que je vous lais mettre Mort de Rire Mort de Rire

c'était ça!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou ma Clochette
Contente de revenir parmi vous super le gif mais tu n'es pas aussi vieille qu'elle . La prochaine fois tu nous mets qq'un de jeune Mort de Rire
Super pour Juju  pour la suite
bonne journée

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay pour juju et pour ton soutien vis à vis d'elle

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127313, 314, 315  >
Page 126 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation