Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 09:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

j'avais écrit un message qui a disparu
mais non juju ne mange pas derrière ton dos
fais lui confiance
dés fois gigi fait des sienne,s tu le sais bien
contente de te savoir un peu mieux

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 10:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

J'espère, parce que si non ça ne sert à rien de faire le régime!!! autant manger comme d'habitude!
Aujourd'hui c'est grande cuisine pour m'avancer, car ce we est chargé!!! donc j'aurai pas le temps d'être derrière les fourneaux!!
petits rotis de saumon aux coquilles st jacques
gigilettes de lapin cuites en cocotte avec les herbes du jardin laurier thym romarin,, mmm ça sent bon!!
2 cuisses de dinde pareil, en cocotte avec ds herbes et un oignon rouge

ca migeotte, ça sent bon dans toute la maison!!!!

je ne sais pas si je refais des petits gateaux pour le gouter

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 11:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

a mon avis elle boit pas assez, des fois c'est pas facile!!!!! HUmm trés bon tes petits gâteaux....

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 11:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Peut être les zr qui arrivent pour juju
Bon je m'invite ce WE tu peux en faire plus! je suis une grosse gourmande donc tu peux faire des desserts dudu Mort de Rire
Bonne journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 11:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui je pense aussi qu'elle ne boit pas assez.... Plus je lui dis plus j'ai l'impression refuse de boire, voilà pour faire de l'opposition toute bête, mais ne ne peux pas surveiller sa quantité d'eau absorbée, j'ai beau lui répéter, dur dur

Ah si on pouvait. Zabeau, ... Mais t'es loin Sad Oui je vaizs refaire des gâteaux dudu à ma façon j'espère ne pas faire de bêtises en mettant des folcons d'avoine....

Le matin, Justine ne petit déjeune pas, un thé et basta, c'st pour ça que je lui fais des petits gâteaux mais je ne voudrai pas lui faire un "cadeau empoisonné", s'entend, que ça l'empèche de maigrir
Qu'est ce que vous en pensez????

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 13:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

fais lui plaisir et il faut qu'elle mange....elle est en pleine croissance.
Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 13:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay avec véro ...ne te laisse la gérer son truc ....tant qu'elle ne râle pas d'avoir repris du poids
Fais lui confiance même si des fois elle gruge ce n'est pas grave elle n'est pas non plus en péril !!!! Mr. Green Mr. Green

bonne aprem ... je m'inviterai bien pour le repas moi !!!!

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 13:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci les filles
Oui, je vais lui faire ses petits gâteux; du fait que je suis un peu nerveuse ces derniers temps , je panique sans doute un peu....inutilement!
Ce midi c'était repas à la carte!
Justine a préféré manger un faux filet de cheval moi j'ai fini ma perche du Nil d'il y a 2 jours.*
Je vais mettre tout le reste au frigo, entre le reste de porc au soja, et ce que j'ai préparer tout à l'heure, je suis tranquille du côté bouffe!!!
Merci pour vos conseils
Bon après midi mes amies

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 21:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 21:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

BOnne nuit ! A demain

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 22:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

trop chou ....

elle a bcp de chance de t'avoir comme maman ta fille

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 06:18    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 06:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 06:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 07:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les filles!
Bonne nouvelle! ce matin je vais BIEN!!! J'ai dormi toute seule! Mon Homme est en déplacement en Italie jusqu'à ce soir!!! J'ai eu le lit pour moi toute seule sans personne pour me ronfler au nez que du bonheur Mr. Green Mr. Green
Merci Nath pour le compliment, mais je l'aime tellement ma nenette que la seule chose qui compte c'est qu'elle soit bien, et puis c'est pas grand chose quand tout est pret
Côté gigi les 700 g on disparut allez comprendre ???
Voilà mes biquettes,je suis contene que ça aille mieux
Merci merci encore beaucoup d'être là pour moi

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 08:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 10:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ahhhhhhhh une nuit sans ronflement que du bonheur!!!!!!!!! Je suis contente que tu ailles mieux 

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 18:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ah une nuit sans homme à coté, le rêve
pas de ronflement, pas piquer toute la couette, le r^ve quoi lol

contente pour ta fille, mais nath a raison, elle a de la chance d'avoir une maman aussi gentille et présente

merci ma fée......mon ange gardien .....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 21:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 21:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Prends les boules quies pour ce soir ....il est de retour Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132313, 314, 315  >
Page 131 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation