Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 06:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 06:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 07:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

J'ai honte !!!70,5 ce matin!!!!! Je ne peux pas manger comme je veux

aujourd'hui PP et je crois que je n'en sortirai jamais!!!!!!

Bonne journée les filles!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 08:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

je pense que c'est un des gros gros gros défaut de Dukan, tu en peux pas manger autre chose que dudu et compagnie sous risque de reprendre un peu trop facilement du poids !
clochette, je pense qu'en mangeant sainement avec de l'excercice physique, ton organisme arrivera à se réguler seul ...mais le processus est long , si tu fais un jour PP, un jour sain, un jour des excès, il ne sait plus ou il en est !
c'est hyper dur de "quitter" dukan, mais je pense que c'est possible,il faut pas avoir peur de regrossir un peu, pour remincir après .

bises et courage.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 10:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Gaëlla, mais qu'est ce qu c'est pénible quand même!!! On pense être arrivée, et total on reprend
Je ne me décourage pas mais ya de quoi!!!
Bisous ma belle merci

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 12:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou jolie fée,
Je crois que le noeud du problème est surtout dans nos têtes, et dans le fait que la conso doit être strictement observée, afin que ton corps se souvienne...
Bon courage
Bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 13:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Véro,
Ah! c'est bon de vous avoir vous savez..... Mais normalement avec le poids que j'ai perdu, ma sonso est terminée depuis un bout de temps, seulement, je suis restée en mode dudu avec le fait que Justine s'est mise au régime aussi... J'ai voulu l'accompagner, pensant que ça ne me ferait pas de mal,, mais finalement avec mes maux d'estomacs ce n'était pas possible, alors j'ai mangé comme on doit manger.... une entrée crudité de la viande un peu de féculent des légumes des fruits un chouille de fromage avec du pain complet et de temps en temps un fond de vrr d vin rouge Mmm! Mais voilà, ça fait du + sur la balance!!! Sad
Je vais essayé de me remettre à la corde à sauter, il parait que c'est efficasse pour le cardio et la perte de celulite!!

Merci d'être toujours là je vous aime beaucoup

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 20:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Il faut que tu fasse une vrai consolidation pour que se soit efficace.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 22:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou ma clochette ,je pens que véro à raison, si tu fais la conso normale sans te priver et sans trop y penser tu ne reprends pas de poids , j'ai commencer la conso progressive en mangeat du pain du beurre et de la confiture tous les matins, du fromage pas allégé 2/3 fois par semaine, 1 voire 2 fruits par jours ; 1 féculent par semaine du vin de tps en tps et 1 journée pp par semaine et en 3 mois j'ai encore perdu 2/3 kgs donc tu ne reprends pas il faut pas faire de compte de gigi au jour le jour mais à la semaine ou au mois.
Je me pèse tous les jours ne peux pas pour l'instant m'en passer mais quand je reprends du poids je ne fais pas de pp supplémentaires et sur la semaine en général soit c'est stable soit je perds un peu ...faut pas te focaliser sur le chiffre de gigi ....
Moi je suis convaincue que dudu ça fonctionne mais sur du long terme donc tiens bon, mange comme tu le décrit et tant pis pour le 71 ou meme 72 ....entre 69 et 72 on ne voit pas la différence physiquement, il n'y a que toi qui le sait ....

Courage ma clochette

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 22:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay d'accord avec nath

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 06:27    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 06:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 06:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 07:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci infiniment Nath;
Ca me fait du bien ce que te me dit.....
Je vais continuer comme tu le dis et voir Gigi une fois par semaine!
Et regarder le maintien du poids dans le mois, cela me permettra demoins focaliser sur les chiffres!!
c'est vrai, je l'avoue, voi 68 ou 69 me fait spycologiquement plus plaisir que de revoir le 7 où je ne m'en suis finalement pas débarrassé!!!!!
C'est vrai, j'ai l'impession de ne plus rien maitriser...

Je vais poursuivre donc comme tu me le conseil, et bien le noter sur mon agenda, ça m'aide!

Merci Nath, et vous aussi les filles vous êtes TOP

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 08:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green je ne sesiste pas à vous envoyer une blague pas très "propre" mais elle a eu le mérite de me faire bien rire,
et donc en hommage à notre ami JACOB voilà le texte....
Rigolez bien Mort de Rire

http://www.sendspace.com/file/tiehv0

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 08:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello Clochette
Je crois que nos sages dudunettes Nath Véro et Gaëlla ont raison car juillet et mi août je faisais bien la conso et je restais stable voir perdre et depuis je fais n'importe quoi c'est mini gala presque tous les jours et Hop du + mais la pour les 5 PP j'ai été raisonnable mais pas de moins à cause de l'arrivée des ZR donc il faut qu'on reprenne nos cours dudu sérieusement pas nous prendre la tête
n'est ce pas Véro !!!!
Super le caca Mort de Rire  c'est tout à fait ca en ce qui me concerne .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 08:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou Zabeau, ou t'as raison les filles sont de bons conseils, c'st moi qui yoyotte!!!
je fais un peu n'importe quoi en ce moment, et plus rienn'est structurer,
je crois que je vais me remettre dans mon bouqui dudu et repotasser comme au début......Ca m'aidait!!
Très bonne journée à toi

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 08:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

allez oui c'est la rentrée pour tout le monde même pour dudu
Nath a raison, fait toi UNE VRAIE conso et après tu verras tu stabiliseras

merci ma fée......mon ange gardien .....

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 08:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ah j'oubliais, tu as vu sur canal ce qui passe demain soir ???????????????????????,

MON AMI JACK dans la nouvelle saison de 24

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 08:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Choupette!!!
Non je n'ai pas Canal +

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 09:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
bon et bien je ne te raconterai pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135313, 314, 315  >
Page 134 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation