Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

"
non, tout compte fait , en tout cas pas pour moi parce qu j'étais moche!!!" ...tu vas arrêter de te dénigrer ?????????????

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette tu ne pouvais pas être moche vu la belle femme que tu es.  Okay
Bon dimanche plein de   

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mais je ne blague pas c'st vraie!!!
bon, toute petite j'étais mignone, mais à l'adolescence  bah!!!l'horreur.....J'aurai même pu préter ma tête pour Haloween!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

On te ne te croira que qd tu nous auras montré une photo  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ok!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Voilà j'ai scanner une page d'album photos, et oui c'était come ça avant Mr. Green
Vous me verrez, je suis la petit fille blonde.
c'était en 1962
EN HAUT 0 GAUCHE dans les bras d'une dame
a droite, je ne suis pas encore là Mr. Green
au milieu avc mon grand frère
en bas à gauche mes 10 ans!!! ça fait 40 ans Crying or Very sad

en bas à droite on était tou beaux parce que c'était un mariage!!!

celle là j'ai 15 ans!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Et beh tu vois que tu étais belle .....

tiens me voilà à 16 ans !!

gros bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 11:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

T'es super!!!! avc un sourire toujours d'enfer!!!!
T'as vu, moi je suis timorée et je me cache derrière un coussin!!!
en plus t's une championne!!!
Bious, il faut que je prépare le repas de dimanche Mr. Green Okay

ciao!  à toute......

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 14:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tu étais toute belle Clochette!!
Sur la dernière on te donnerait plus que 15 ans, mais tu es loin d'être moche, je ne sais pas où tu es allée chercher ça??
En tout cas sur la photo de ton avatar tu es superbe, et on ne dirait pas que tu as du poids à perdre

Bon dimanche, bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 14:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Périne, c'est gentil à toi, mais j'ai toujours été la bonne copine à qui on racontait tout ou presque,et moi, je ne correspondais pas aux canons de la beauté de l'époque!
des petits copains, ....j'en avais pas...mes parents étaient très sévères! Toutes mes copines étaient filiformes moi, j'avais déjà un bon pétard, ça ne plaisait pas aux garçons, donc je me suis renfrognée.... et puis.......................les années ont passé, et maintenant ça va mieux!!! Mr. Green  

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tu es toute mimi sur tes photos, vraie blonde notre Clochette. Moi je te trouve très tendance même à 15 ans, les garçons ni connaissent rien.  Mr. Green
Merci pour ton message, une très bonne soirée.   
PS tu es où dans le 77 ?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 20:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

avec les filles ....ils n'y connaissaient rien les garçons .... moi aussi j'étais la bonne copine !!!  Mr. Green Mr. Green

En tout cas moi je te trouve très belle alors le reste on s'en fout .... par contre tu vois tu faisais un peu plus que ton âge à l'époque, j'avasi l'air d'une gamine à côté par contre maintenant tu fais bien plus jeune ....

Bonne soirée ma fée et très gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 21:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

hihihi moi aussi la bonne copine et celle à qui ont racontais ces peines de coeurs, alors que j'etais toujours la célibataire de service....
mais maintenant on est certainement plus heureuse que nombreux de ceux qui nous ont mepriser....
Bisous

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 23:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Kikou Clochette, merci pour ta Betty !!!

Vous me faites trop rire. Si vous m'aviez vue : plate et en compet de gym, lorsque j'ai arrêté il m'est poussé une poitrine mazette... Elle m'a plus quitté. Je dois mon "salut" à Samantha Fox et sabrina dont j'ai fait mes "alliées" pour faire taire les moqueries dont j'étais la cible. J'ai morflé, mais bon, on va pas vivre dans le passé. Okay

Bizoubizouilles à toi et

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 06:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 07:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 08:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Comment ça va bien ce matin????
Moi, un peu dur dur  mais bon j'ai  la matinée pour me réveillé Mr. Green
Vous êtes rigolottes, en fait si je comprends bien, ça été  à peu près pareil pour vous!
mais heureusement les temps ont changé, on a grandi muri et maintenant ça va quand même mieux!!!
et oui Mimi, je suis une vraie bonde.... c'est pour ça il faut être indulgente avec moi... Mr. Green Mr. Green  Il parait qu'on est un peu, comment dire.......stupide! ???
mais ça ne doit pas trop marcher sur moi, j'ai jamais eu la "bonde attitude" Mr. Green Mr. Green  Je n'sais pas faire Okay

Mimi je suis dans la petite ville de courtry en seine et marne, je suis du côté de disneyland paris marne la vallée.

Gros bisous....

Garance
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 08:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Sur la photo de tes 15 ans, tu es très romantique... et fort jolie ma foi ! Et aujourd'hui, je trouve que tu as un très beau visage : pas de ceux qu'on rencontre à Halloween ! La plupart des garçons n'ont pas de goût : il leur faut de la bimbo à super-tétine avec un désert sous le chignon... Et puis un jour ils changent et ils épousent une jolie femme avec plein de neurones en état de fonctionner : il faut juste patienter  Wink

Clochette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164313, 314, 315  >
Page 163 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation