Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Et bonne nuit les biquounettes!
A demain.
Bisous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci pour tes gentils messages ...jacob est venu me rendre une toute petite visite ce matin ...on espère qu'il revienne vite sinon a va
Je ne suis pas raisonnable mais ce n'est pas grave !!! on va se reprendre vite fait

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tout plein de bisous ma belle voisine (euh... j'ai déjà entendu ce truc sur un jdb ?? )

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Yessssssssss copieuse !!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Un dernier coucou

Bonne et douce muit les girls

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

à toi Clochette et que le pays des fées te procure de jolis rêves  Okay

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 06:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 07:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 08:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette, cool, relax, zen !

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 08:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 08:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Un gros bisou pour une jolie fée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 08:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 08:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

TOP ton avatar

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 08:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello tout le monde!!

J'ai bien dormi mais migraine à 4 h du mat  Peter Pan qui à mis la machine à ronfler en plus  
bref, vivement le weekend que je me repose!!!!
gigi m'annonce 71kg c'est pas bien du tout, mais il faut dire que je ne fais pas trop dudu en ce moment....*j'ai fait une analyse de sang, toujours pour mes reins, et les résultats ne sont pas très bons,
j'ai une insuffisance reinale modérée, je vais surement voir un nephrologue pour voir ce qu'il y a à faire....
donc je bois beaucoup enfin j'essaie.....et je mange des légumes tous les jours.(ce qui gorge les tissus d'eau, d'où peut être aussi la prise de poids Rolling Eyes
Je ne souffre pas du tout mais ça m'ennuie beaucoup Sad  C'est une maladie silencieuse comme l'explique les sites doctissimo etc... donc à surveiller de près.

Je vous souhaite uen exellente dernière journée!!!!
gros

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 09:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci ls filles pour vos messages....
Ils sont arrivés quand j'étais en train d'écrire Laughing
Bonne journée à vous aussi, qu'elle passe vite Mr. Green

Oui, Gaelle je me suis amusée l'autre jour avec un logiciel que j'ai depuis des lustres, mais compliqué, donc je rame un peu et j'en ai profié pour grimer nos amie Véro et Nath!!!
Ah c'est bintôt Halloween alors on se déguise Okay

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 09:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 09:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

et PRENDS SOIN DE TOI !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167313, 314, 315  >
Page 166 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation