Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 12:18    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ya pas de soucis ça va bien!
merci je te fais un gros

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 21:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello Clochette
Tu as une sacré balance, elle m'a l'air compliqué moi je fais comme Cess uniquement le poids
Mais avec la plonger tu vas surement te muscler et fondre de plaisir
bonne nuit ZABEAU

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 23:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne nuit belle Clochette

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 08:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les filles!
ce matin 70.2 donc enfin!
j'avais le ventre gros comme un femme enceinte tellement j'étais gonflée!
j'ai pris du cabosylane et ça va mieux.
hier soir j'ai mangé de la salade feuilles de chêne avec vinaigrette dudu 9 surimis et FB.

Ma chambre est un champs de mine avec le sac de plongée et tout le bazar qu'il y a autour
Merci pour vos petits mots.

Bonne journée!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 09:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucouc clochette, ah enfin une bonne nouvelle, ça fait plaisir.

bon faut que je file je vais être en retard au boulot.

bisous ma belle.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 09:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 11:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

super ! voilà qi  fait  plaisir!!!   très gros bisous !  lili

isaline78
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 16:37    Sujet du message: coucou Répondre en citant

C'est une super nouvelle, et que du bon avant de partir en vacances, je suis super contente pour toi, ma Clochette. Tu vas nous revenir toute bronzée Cool , toute fine, waouh, j'ai hâte de te revoir, mais bon, je vais d'abord te laisser partir Mort de Rire
Bon courage pour les valises à faire, c'est le plus chi... avant le départ.

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 17:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Cool ces pertes avant de partir!!!! Okay

Bientôt le grand départ, pleins de courage pour les derniers préparatifs

Bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 17:41    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est fou ce qui m'arrive, j'ai complètement déconnecté avec la vie en France, j'ai l'esprit parti ailleurs............ dans l'aéroport, l'avion, le voyage, l'arrivée à Kualalumpur.... c'est la Malaisie...la fatigue, la joie, ....... en ce moment la température à phuket est de 35°C et il y a grand soleil.....
La semaine prochaine je serai à des milliers de kms......
Pour le régime, j'ai acheté un petit carnet pour écrire tout ce que je mange, dans l'avion et là bas aussi pour me surveiller quand même, j'ai tellement peur de reprendre du poids sans gigi qui fait la surveillante tous les matins...
Mais je suis comme les gosses IMPATIENTE! et chaque fois c'est pareil..... Les destinations sont tellement exeptionnelles!

cet AM j'ai fait des madeleines dudu, c'est pas mal, ça ne vaut pas les VRAIS, mais je m'en suis envoyé 4! j'sais pas si c'est bien ce que j'ai fait, mais c'est du dudu! alors on verra bien demain, ce que dit la miss gigi

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 17:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Aller, j'ai un beau cadeau pour vous les filles..... c'est un cadeau anti stress pour celles qui ont eu une rude journée.....
Bisous

Allez voir ça vaut vraiment le coup! bon visionnage!!!!!!!

http://www.sendspace.com/file/poniad

isaline78
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 18:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Humm, ils sont trop trop beau, mais j'ai une préférence pour le dernier au moins avec lui, je ne risque pas de tromper mon mari. Moi, je veux bien ta recette de madeleine dudu
Bisous ma belle

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 18:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Voilà la recette, moi j'y ai rajouté de l'écorce d'orange ça parfume bien.
Madeleine DUDU

3 cs à soupe de fromage blanc à 0 %
2 oeufs
3 cs de son d'avoine
1 cs de son de blé
2 cs de Maïzena
1/2 sachet de levure chimique (moi j'ai mis un sachet complet ça gonfle mieux!)
2 cs d'édulcorant pour cuisson ( + 1/2 pour moi)
1 cc d'arôme d'amande (j'ai préféré l'orange)
Préchauffez le four à 180/190°C (thermostat 7).

Dans une jatte, mélangez le fromage blanc et les oeufs entiers. Incorporez le son, la fécule de maïs et la levure tamisées en même temps. Bien mélangez, puis ajoutez l'édulcorant, et l'arôme d'amande. Bien mélangez l'appareil au fouet.

Garnissez les moules à madeleine de pâte.

Faites cuire 15 à 20 minutes à fou bien chaud.

A la sortie du four, tapotez le dessous du moule, les madeleines se détacheront d'elles-mêmes. Réservez dans une boite métallique 3 ou 4 jours maximum.

Tu peux aller voir le site qu'à donné véro c'est VACHEMENT BIEN! Okay

Voilà Bon Appétit!

http://www.menu-dukan.com

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 19:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette, moi j'ai le flan patissier au four...

alors, non seulement tu nous abandonnes pendant 15 jours, mais en plus on n'aura même plus ton visage pour se consoler Crying or Very sad

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 19:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mais elle est bien plus belle que moi Clochette!
j'en remettrai une de retour de vacances toute bronzée! Sad
tu as vu mon fichier anti stress? ça vaut le coup, pour toi qui travaille beaucoup!!!

Finalement j'en ai mangé 6 des madeleines!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

non j'ai pas vu mais je m'en vais le chercher !

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mort de Rire j'adore !

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 22:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Pour que tu penses à nous clochette,
et
et tu es aussi jolie qu'elle...
J'en ai d'autres mais c'est pour demain

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 23:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

avec les filles et dans 3 jours tu auras oublié gigi alors pas de prise de tête ...

bonne soirée

gros bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 23:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Wouah!!! Des Mecs !!!! Okay  ta PPS
Je vois que tu nous mets les poissons que tu t'y crois déjà sur
 à siroter un bon cocktail sous
 mais fais attention
 au coup de soleil
 et ne mange pas trop car voilà ce qui va t'arriver

BONNE NUIT
  ZABEAU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19313, 314, 315  >
Page 18 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation