Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3172, 173, 174313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 07:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 09:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci Clochette pour mes prénoms Embarassed  mais j'ai pris le temps d'en faire un blanc scintillant (j'suis exigeante.....)
bon t'es ou ce matin!!!!!
Bon vendredi

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 10:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello clochette  Smile Bien dormi ?

Bon vendredi de la part de la gentille fée et de ses petites soeurs Wink

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 10:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je suis là, Zabounette  Je lisais tous les journaux Mr. Green

C'est bien que tu ai mis ton prénom, en le voyant je ne pensais pas l'avoir fait si gros, Mr. Green Mr. Green
Mais j'ai compris que c'était ton choix, alors Rolling Eyes  rien à dire!!!

Pour les cadeaux, prends le temps.... mon mari veut m'offrir une montre prestigieuse pour mes 50 ans à venir, mais je trouve que mettre autant d'argent pour regarder l'heure, ça fait chère la minute!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mais c'est un présent  que je garderai ma vie entière!
Je suis sûre que tu trouveras ce qui te conviendra!

Je ne vais pas être très présente ce weekend, peinture ce soir + réunion associative jusqu'à.....
demain scout, et dimanche marche....
et là, il faut que je range un peu la maison et préparer les repas du we parce que le temps m'est compté,
Alors si je ne repasse pas par ici, je vous embrasse bien fort passez un bon weekend!!!!

Je m'en vais donner un coup de
à tout ce que j'ai à faire!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 10:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou Garance, tu vas bien?

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 10:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah que ce serait bien le ménage à la baguette ou, comme dans Blanche Neige (j'ai adoré ce dessin animé... et je l'adore toujours Embarassed ), avec tous les animaux de la forêt qui s'y mettent http://www.dailymotion.com/video/x2hyvc_blanche-neige-fait-le-menage_shortfilms

Très
à toi

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 10:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Oui, c'est chouette!!!! Mais je n'ai pas d'écureuil, pas de tortue, pas d'oiseaux, et pas de faon!!!!
Alors, là il faut que je m'y mette>....au boulot..... aller, hardis petits  c'est parti!!!!
bisous.

Moi, celle qui me fascinait quand j'étais petite........................et encore aujourd'hui, je l'avoue, c'est ma sorcière bine aimée!!
Elle avait une façon de ranger sa cuisine et de faire le ménage!!!!! à vous couper le souffle!!!
Pfff ya que dans les films que ça mache ces truc là!!!!
Aller ctte fois j'y vais pour de bon.....

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 10:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

et profite bien de ton week end   

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 10:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou jolie fée, ça y est j'ai réussi pour mon prénom, en fait j'avais pas compris qu'il fallait l'insérer comme un gif avec un lien.

gros bisous.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Cool! ça me plait!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bonne journée ma belle!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 15:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je ne connais pas d'auusi joli forum que le notre 
Vous êtes TOP Les filles!!! 
J"vous adore! 

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 19:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nous aussi on t'adore
merci de ton attention concernant tous nos prénoms
tu es adorable
passe un bon week end (je vois qu'il est chargé)

merci ma fée......mon ange gardien .....

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 23:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Douces pensées pour une 

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 00:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Il est temps pour les fées d'aller se coucher... comme ça
ou comme ça

ou encore comme ça

Bonne nuit Clochette

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 09:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 10:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour Clochette  Très beau samedi à toi  Smile

(Statue de Clochette sur la plus haute tour du Château de la Belle au Bois Dormant à Dysneyland Paris)

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 10:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 11:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3172, 173, 174313, 314, 315  >
Page 173 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation