Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3176, 177, 178313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 11:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les girls

Oui, ça fait du bien..... bien que ........depuis 1 an que je contrôle la moindre chose que je mets dans la bouche, je pense que je ne remangerai plus comme je le faisais avant le régime.
Déjà je n'ai jamais fait un régime qui a duré aussi longtemps, et ça je vous le dois, parce que  dans le courant de l'année, j'en ai  eu des " raz le bol" et des envies de tout lacher....
Mais là, c'est différent, je mange normalement des plats cuisinés et ça va question poids. Bon je ne suis pas et le serai jamais, "une silphyde"alors à quoi bon  me priver pour finalement un résultat qui est ce qui  l'est??!!!
Je ne grignote plus ça c'est acquis, et je mange et bois un peu de vin, tous les 2, 3 repas, j'aime bien mais ma tête non Crying or Very sad
je ne mange pas de pain blanc mais du complet ou aux céréales, je beure mes tartines et je mets un soupçon de confiture de mirabelles que j'ai fait cet été, miam!!! et ça se passe bien, le tout c'est de ne pas exagérer et de ne pas avoir de pulsions à vouloir à tout prix se remplir l'estomac, un bon truc,vous vous faites des galettes dudu bien compact avec le son d'avoine, et là, croyz moi on n'a plus envie d'avaler quoique ce soit Mr. Green

ce midi c'est poisson et tagliatelles mais en ligth bien sûr, il ne sagit pas de mettre une cargaison de crème fraiche et de beurre, ça va de soit Okay

J'ai confiance en moi, je pense que je tiens le bon bout

Bonne journée les filles, et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 12:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay oui tu vas y arriver et sans être des sylphides ...on peut être belles qd même et toi tu es une très belle femme

Bonne fin de journée ma fée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 13:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tiens? vous ici?...... Un bisou,...T'as pas tout perdu Mr. Green

Mais oui on est belles, ....enfin, aller on y crois!!!!! Okay Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 13:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci en plus tu peux m'en faire Je ne sens plus la clope !!!! Mort de Rire

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 14:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tu vas voir  dans quelsque temps tu vas sentir l'air pur et le plaisir de redécouvrir les VRAI saveurs!!!
Félicitations pour cette décision!!!  parc que tu sens bon hihi!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 15:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

c'était pas à ce point quand méme...

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 15:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   AH!! trop forte Cess!!! J'adore!!!!!
Ben non, j'espère que c'était pas à ce point là Mr. Green Mr. Green

Quoi que des fois sans même fumer, on pu du goulot Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, je m'en va  faire des petits gateaux dudu of course!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 15:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

cuisine bien alors 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 16:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ca c'est vrai !!!!

Mr. Green Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 16:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ca sent BOnnnnnnnnnnnn!!!!!!!.......les petits gâteaux  hihi

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 16:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Blague à part.....Je vous aurais bien invitées cet aprèm pour le thé et les petits gâteaux...dudu
Mais tampis....je vais devoir me dévouer et les manger Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 16:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green je serai bien venue ....j'ai le ventre gonflé d'avoir trop mangé et pourtant !!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 16:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Moi aussi, j'ai le ventre tout gonflé....j'ai fait de la soupe avec du chou chinois, c'est pas terrible pour la digestion....
Un peu plus et je m'envole par la fenêtre comme une mongolfière!!!! super le chou!!!! Mr. Green Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 16:41    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .... moi c'est ttes les cochoneries que j'ai avalé ...trop conne demain matin je serai en colère qd je monterai sur gigi Sad

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 17:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

SLT ma cloclo

bon contente que ton moral est revenu
super tu te fais plaisir en étant raisonnable moi aussi je vais fêter dans qque semaine les 1 an dudu et ras le bol donc je fais tes repas gala
Dommage que ta baguette magique est en panne sinon je serais venue avec plaisir pour gouter les gateaux Mr. Green  
ah!! comme tu étais occuper et tu ne peux pas tous rattraper les pages de  j'avais écrit sur mon JDB que j'invitais à la maison une dudunette à passer un WE décembre en meuse on ne sait jamais si tu as le temps soit en train ou en voiture env 3 h de chez moi mais si c'est pas possible je comprends .....

régale toi bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 18:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est gentil à toi, Zabeau,  mais  les week end sont déjà bien remplis avec les réunions scouts, les marches et les randos, et puis noël qui approche à grand pas!!!!
C'est  un peu loin tout de même... Une autre fois  peut être ! qui sait?
Mais merci de ton invitation.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 19:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay on est peut être pas "sylphides", mais si tu regardes bien autour de toi dans la rue ou dans les magasins, tu verras que ça n'existe pas vraiment, sauf celles qui le sont naturellement, mais très peu...

moi c'est ce que je me dis, je n'ai jamais été mince donc je suis contente d'être comme je suis maintenant et lorsque je jette un oeil autour de moi, rares sont les femmes de mon âge qui sont minces naturellement, la plupart ont du ventre ou des fesses, tout comme nous ! et je me dis que ça ne va pas aller en s'améliorant pour les générations futures car quand je dépose ma fille au collège tous les jours je m'aperçois qu'il y a plus de gamines en surpoids que de minces (et pourtant à mon époque qui n'est pas si lointaine c'était le contraire).

il ne faut pas se laisser influencer par les médias qui nous montrent des personnes qui n'existent pas (vive les logiciels de retouche).

gros bisous ma BELLE et MAGNIFIQUE et SUPER JOLIE fée.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 20:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Citation:
waouha! tu vas me faire rougir pour de vrai
Citation:
Belle magnifique et super

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed C'est vrai que les gens sont gros n'ayons pas peur de le dire!!!! Les gens mangent mal, et ne s'en rendent pas compte!!!
J'espère que tu vas bien et que tu es moins surchargée de travail...
Bonne soirée à toi, parce que toi aussi tu es magnifique Okay

PS je ne sais pas "citer" Rolling Eyes

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 20:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Embarassed

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 20:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3176, 177, 178313, 314, 315  >
Page 177 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation