Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3189, 190, 191313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 21:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 21:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ravie d'apprendre que tu vas mieux ma belle. Les maux de tête, c'est comme les coups de pied au c.., ça fait du bien quand ça s'arrête !  Smile

Passe une belle soirée et une

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Lily16
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je reviens de ma réunion d'administration de mon assoc' et dimanche c'est marche
Vraiment pas envie d'y aller mais je suis obligée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merci pour vos messages ça me fait toujours chaud au coeur; demain matin prise de sang j s'erais bien restée dans mon lit Rolling Eyes
Passez une douce nuit mes amies
A demain.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 08:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

T'as du faire ta prise de sang,
Demain marche, espérons qu'il ne fasse pas trop froid

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tu nous tiens au courant des résultats de tes examens hein ? Et surtout garde bon moral  Okay

Bonne journée à toi

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello!!!! je suis gelée, en plus ce matin on m'a prélevé 40ml de sang ça fait 16 flacons!!!!!!
whoua!!!!! J'espère qu'avec toute cette ribambelle d'examun on va savoir pourquoi mes reins fonctionnent au ralenti...
J'ai encore mal à la tête!!! ça me fatique , j'ai une tronche Sad ça fait peur à voir!!! traits tirés, bref, rien à voir avec celle de mon avatar!!!! Crying or Very sad

Mais c'est pas grave, ça va aller, Justine aimerai des bottines pour noël, alors si on a le courage cet aprèm on ira fair un tour dans les mags... pas trop envie à cause du monde, j'aime pas ça du tout!!!! mais il faut bien fair les achats de noël Smile

Bon, je vais aller faire qqs courses à mon p'ti inter et rentrer du bois, la cheminée tourne nouit et jour!! j'adore....Sa chaleur!
pas sa poussière Rolling Eyes

Bonne journée à vous toutes et gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay   Oui tiens nous au jus ...j'espère que tu sauras enfin pourquoi

Moi aussi les traits tirés ...et des boutons sur la tronche alors que je 'en ai jms ...vivement le printemps Mr. Green

Grand soleil ici Mr. Green

bonne journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

plein de courage ma belle,
plein de bisous
plein d'ondes positives rien que pour toi

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 19:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Pour t'aider à dégager la poussière  Wink

Prends bien soin de toi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 21:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Garance

Bonne nuit et bonne marche demain

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 01:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gros bisous ma belle voisine. Belle nuit

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 09:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Garance ou l'as tu trouvé cette clochette????? trop mimi!!!!

Réveil ce matin à 7h00 la migraine ne me lache pas depuis 4 jours
Elle m'a sortie du lit pour prendre un cachet, pff j'en ai parre de cette tête
Bref et pour couronner le tout ce matin 72,5 qui dit mieux!!!!

J'ai le ventre tout gonflé, j'ai un semblant de règles Ah! je vous jure!!!c'est pas gagné!!!!!
Et les fêtes qui apprechent oulala!!!
Bon je suis prète pour aller marcher dans le froid hivernal, ya de la neuge partout, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de courageux ce matin...on vera bien!
Bonne journée les amies.

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 10:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bon courage pour ta marche, ici c'est la pluie

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 10:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3189, 190, 191313, 314, 315  >
Page 190 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation