Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3190, 191, 192313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily16
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 15:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tu es bien courageuse pour la marche Clochette
Bon après midi

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 16:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Un petit coucou du dimanche après midi
Nous étions 28 marcheurs!!!! Comm les gens sont courageux!!!! total 12 kms dans la neige fondue, par moment c'était verglacé, donc nous marchions comme des cannards pour ne pas tomber...
Je suis rentrée à 13H Bine contente que ce soit fini.
Dè lundi je me remets dans la phase d'attaque parce qu'il ne s'agit pas de reprendre tous les kilos perdus pendant les fêtes!!!
Gros kiss merci les filles de passer sur mon jdb je vous adore!!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 20:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 23:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   JU4ADOOOOOOOOOOOORE ta souris  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gros kiss ma fée

et bonne nuit

Lily16
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 23:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bravo Clochette, tu es très courageuse pour marcher autant et dans la neige !!!
Super ta jolie souris.
Bonne nuit et

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 23:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je viens vous dire bonn nuit les copines!
J'ai été très sérieuse aujourd'hui question bouffe on verra demain matin Rolling Eyes
Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 07:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 07:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 08:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

BOnjour à toutes!
Dur le réveil, je serai bien restée à dormir 1 à 2 heures de plus Rolling Eyes
J'ai perdu mon kilo dans le weekend je n'y comprend rien! mais cette semaine je refais dudu très très sérieusement il le faut.......
Gros kiss mes belles et bon courage pour attaquer cette nouvelle semaine!

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 23:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bravo !!
décidelmment cette Gigi, on ne la comprendras jamais. Enfin elle est cool avec toi, c'est top.

Bravo, tu déchires.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 23:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 07:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 18:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

tant mieux pour le kilo perdu Okay
j'espère que ton moral est bon en ce moment Clochette

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui ça va Perrine, je vais bien, je me suis remise très sérieusement au régime si non ça commençait à redéconner...Et il n'en ai pas question!
Ce midi, comme hier midi, j'ai mangé du saumon vapeur le soir 100 g de crevettes avec du FB et 2 ou 3 activia. et plein de café....
Aujourd'hui, la même chose avec une crêpe pas dudu mais pas grâce non plus Rolling Eyes et un blanc de poult avc 3 surimis et un yaourt. Ca fait pas lourd, j'ai encore faim, mais je vais essayer d'aller dormir comme ça je ne penserai pas à manger Okay
Bonne nuit

J'espère que tout va bien pour vous ...Gros bisous

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est pas génial ça d'aller dormir avec la faim alors qu'avec Dudu c'est tout à volonté. Ton frigo est vide ? Tu veux que je t'apporte de la viande des grisons, des oeufs, du saumon ?? J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive.

Belle nuit.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green chmyms a raison ...ne t"affames pas pour maigrir plus vite, tu n'y arrivera pas ...et en plus tu te frustres  !!!

Belle nuit qd même ma fée pref, prends soin de toi
C'est qd les résultats de ta pds ????

Gros gros kiss

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

avec Nath. Une très bonne nuit, plein de gros 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 07:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3190, 191, 192313, 314, 315  >
Page 191 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation