Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3191, 192, 193313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 09:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay avec les filles faut pas que tu ai faim sinn aprés tu risque de manger n'importe quoi
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 10:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello mes douces amies

Vous avez toutes raison à 100% je déconne Rolling Eyes Mais j'en ai marre de ne pas perdre
Promis je mangrai plus aujourd'hui....
@ Nath, j'aurai mes résultats vendredi ...c'est long...et d'autres analyses sont envoyées à Paris
@ Chmyms, oui j'ai de quoi manger dan le frigo...plus qu'il n'en faut...
@ Cess, tu as raison je risque de m jeter sur n'importe quoi....de pas recommandé...en plus Rolling Eyes
Mais ce que j'ai voulu faire ...c'st de ne pas trop forer sur la protéine du fait que j'ai une inssuffisance rénale, alors je ne veux pas trop charger mes reins en toxines...Voilà pourquoi, et comme je me suis mise en mode PP ça comolique un peu la donne!!!!

Voilà ma déco! c'est presque comme l'image que j'ai mis hier sur le journal de Nath!
Gros gros bisous à plus tard...boonne journée
Et puis comme ça c'est comme si je vous invitais un peu dans ma maison

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 13:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci pour l'invitation Clochette, c'est très chaleureux!
Bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 20:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Heureusement que tu ne me dis pas maintenant que tu n'as rien dans le frigo : vu l'état des routes, je ne suis pas sure de ne pas te laisser crier famine Rolling Eyes

Gros bisous et belle soirée.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

J'ai fait de grosses courses la semaine dernière donc je peux tenir un siège Mr. Green
J'espère que vous avez toutes pu rentrer chez vous pour celles qui habitent les régions enneigées!!
C'est affolant ce qui est tombé JOLI MAIS INCROYABLE!!!!!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bien rentrée après quelques heures. C'est vrai que c'est très beau.
Bonne soirée  petite fée   

Lily16
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 01:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 08:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  

Ici hier il y a eu un soleil magnifique et 20 ° ....  Parait que cela va se gater aujourd'hui

Kiss

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 08:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Pareil que toi nath ici aussi super bon Okay

Ce travail qui t'a fallu clochette!!!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 10:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les filles
Réveil ce matin avec un beau ciel bleu et un vrai décor de noël!!!!! c'es Beauuuuu!!!!
Pas de collège aujourd'hui les bus sont à l'arrêt pour la plus grande joie de Justine qui en profite pour faire la grâce mat!!!lla veinnarde.

Bonne journée!!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 10:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ouah le gros pépère (je parle du chat bien sur )
bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 11:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui oui:mrgreen: j'avais compris, Okay La "mémère aussi Mr. Green bien au chaud devant la chminée!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ben oui on voit cela ..cool la photo de ton chat et la mère Noel Mr. Green

Je te fais plein de gros bisous ma fée ...tu es vraiment très jolie

bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 07:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 09:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour maman Noël toute mimi
Mais comment s'appelle se magnfique chat!!!
bon WE

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 09:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay la photo

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 11:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour mes copines chéries!
Merci pour vos compliments Embarassed le matou c'st voyou! il a 5 ans 1/2 c'est le maître de la maison!!!! Mr. Green Il est aussi beau qu'il est gentil! une vraie peluche!!! C'est un sacré de Birmanie.

Rien de spécial à vous raconter..... SI!!!!! 9a y est ...J'ai mon cadeau de noël Mr. Green Mr. Green
Il est sur la bande annonce des fauteuils de massage sur le forum, je suis allée l'essayer pendant 20 minutes chez DARTY hier soir, l'essayer c'est l'adopter.... Yen a qui n'aime pas du tout ça leur fait mal au dos, ben moi j'adore!!!!
Gigi ne m'annonce pas de super mauvaises nouvelles, ça se maintient...bien qu'hier je me suis accordée un bon tadjine poulet citron MMMMmmmmm qu c'était bon!!!!!
ce midi ce sera plus light bine évidemment Okay

Bonne journée à vous toutes mes douces et contente de revoir notre amie Zabounette

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Qu'elle est jolie notre maman Noël

Tu me diras si c'est vraiment bien le fauteuil de massage, car il me tente beaucoup Okay

Bisous bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Lily16
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 19:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je suis   très fatiguée ces jours-ci...
Je te souhaite un bon week-end Clochette

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 19:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les biquounettes jolies!
rien de particulier aujourd'hui, la neige a fondu Sad non je plaisante, je pense à toutes celles quiç on du galérer pour rentrer chez elles....
Ok Perrine je te dirai ce que je pense, pas déjà j'ia hâte de l'utiliser, mais le père Noël n'est pas d'accord pour que je l'utilise avant la date!!!! donc je patiente.......
Demain je randonne au bois de Boulogne je pensais faire de jolies photos sous la neige, mais c'est raté!!! Nous ferons une dizaine de kms.
Je vous souhaite une très bonne soirée un bon dodo et un bon dimanche!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3191, 192, 193313, 314, 315  >
Page 192 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation