Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3198, 199, 200313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 15:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est vrai que la météo est triste aujourd'hui et que ça ne ravit pas les coeurs.

Je ne peux pas ne pas me peser quand à moi, j'ai trop peur de trop faire d'écart, pas un seul chocolat n'a encore franchi ma bouche, par contre, pour nouvel an, je pense craquer si mon beau frère en rapporte d'Angleterre..

Belle journée...

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 15:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Toutes ces gourmandes!!!!!!!!!!

Bon massage ma clochette

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ca me fait plaisir de te lire Cess! Et tu crois pas si bien dire!!!!! Je viens de m'installer à mon bureau et j'ai mis mon masseur en route!! Okay Okay Okay Okay  je me délecte!!!
quoi que,
j'ai une migraine à me taper la tête contre les murs, J'en ai mare de cette tete qui déconne!!!
Ca me gâche la vie  Ah! je vais être belle pour fêter la nouvelle année avec la tête dans le sceau!!!!  Et quoi faire si non subir et attendre que la cris e passe!!!

Aller , je vous embrasse bien fort bon après midi à toutes

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

un massage de la nuque et des tempes, ça fait trop du bien!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:38    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Si tu savais tous les trucs que je fais, que je mets...bref, une vraie pharmacie ambulante!!!!
quand c'est la crise, c'est drôle pour personne!!! ni mour moi qui sublit par la douleur ni pour mes proches qui sont impuissants devant mon mal, bref, je fais ch######r mon monde!!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 17:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Et la réflexologie des mains ou des pieds ça marche

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 17:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Un tit café ???  ou

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 22:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello la douce

J'espère que ta tête va mieux ..... prends bien soin de toi

gros kiss ma fée pref

A demain

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 23:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 00:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonsoir Clochette

toi aussi tu souffre de migraine ?
ma mère quand elle dois être en forme vite et qu'elle en as une très forte elle va aux urgence pour avoir une piqure ou une perf et ca vite mieux ... par contre je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs seringue

Bonne nuit j'espere que ca va passer d'ici le 31

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 07:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne Journée

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 10:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Alors cette migraine, j'espére que ça va mieux aujourd'hui

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 11:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

J'espère que la migraine t'a oublié aujourd'hui Clochette
Gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 11:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

BOnjour mes amies
C'est bof bof, j'ai pourtant assez bien dormi mais pas assez, et rebelotte mal encore!!! avec tous ce que je prends, mes reins vont pas appréciés à mon avis mais pour le moment la priorité c'est la TETE!!!
Je suis vaseuse c'st chiant, je vous jure! mais ça va passer je ne désespère pas Rolling Eyes

Ce midi c'est coq au vin, à cause que le st Emilion de Noël était de la piquette Sad

donc recyclage Mr. Green

Gros bisous, j'essaierai de passer un peu plus tard!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour Clochette

j'espere que ca passera d'ici demain et puis les reins si tu bois beaucoup d'eau ils y verront que du feu Okay

bonne journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 09:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

BOnjour mes amies,
je suis toujours un peu en vrac, mais je suis allée m'acheter du ginseng et de la gelée royale.
C matin, je suis allée rendre visite à Gigi, et  oulala
Rien ne va plus!!!!!!!!!
Dernier "excès" ce soir après ceinture!!!! on reprend tout depuis le début 72,5kg qui dit mieux!!!!
J'avoue que j'ai mangé de tout ce qui me faisait plaisir....chocolat brioche plats cuisinés riches, bref, pas sérieuse du tout la Clochette

Mais je sais que je peux le faire ....reprendre le régime, c'est mon karma comme dirait quelqu'un Neutral

Je cause je cause mais j'ai mon homme qui a envie de commencer l'année avec un bon couscous, alors je vais m'y coller tout à l'heure.
ce soir je vais faire simple salade Landaise. Y aura du foie gras des magrets fumés salades maches et peut être chêvres chauds, si on a encore faim....
Voilà mes bichettes ce soir c'est le réveillon, et comme d'habitude nous attendrons devant la télé les douzes coups de minuit pour se faire le traditionnel bisous de "bonne année".
Passez une douce dernière journée de 2010.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 09:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Clochette,
hummm un bon couscous...très bonne idée!!
et puis ta petite salade landaise est bien appétissante aussi.
Je te souhaite que se réveillon en famille soit très agréable

Gros gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 11:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nous aussi rien de spécial de prévu, je vais faire des moules, huitres avec du vin blanc et voilà !!!!!! et pareil que toi, on va compter devant la télé 5, 4, 3, 2, 1, et youhouuuuuuuuu!!!!!!!!!!
Passe une bonne soirée, danse bien, et à l'année prochaine!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 11:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bon je crois qu'on va être nombreuses à réveilloner tranquilou en famille
Bon réveillon ma Cessouille  En tout cas j'ai été très heureuse de passer cette année à papoter avec toi, à rigoler et tout et tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3198, 199, 200313, 314, 315  >
Page 199 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation