Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah! j'oubliais de te dire!! super la photo, t'a changé depuis la dernière qui était en ligne.
Mais toujours le même doux sourire!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Louloute jolie,
Que vas tu faire à tes beaux cheveux? Tu es belle comme ça sur la photo.
Mais tu as raison se faire belle et changer de tête ça fait du bien .
Tu me donnes une sacrée leçon de ténacité concernant ton poids perdu, mais ça t'a pris combien de temps en tout?
Tu sais, je vais te dire, moi, j'ai mis mon objectif à 65 parce que je ne me faisais pas trop confiance,je n'ai jamais réussi à perdre plus de 8 9 kilos,
Mais en voyant ton résultat, je me dis que c'est peut être possible pour moi aussi.
Depuis 30 ans je vis avec mon surpoids pensant que c'était comme ça que ça devait être toute ma vie.......

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 16:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette!

rhooooo ça a pris du temps, par palier... certains très rapides avec la dépression, comme je ne mangeais plus du tout, et d'autres plus lents... en gros j'étais à 107 kilos en 2007, j'ai fluctué dans une fourchette de + ou - 10 kgs pendant quelques temps, et puis en 2008 ça a commencé à descendre... septembre 2008 j'étais à 90 kgs... mars 2009 à 80... les 73 sont arrivés en juin, et je suis restée stabilisée à ce poids jusqu'à ce que je me décide à attaquer les derniers fin octobre...

mais ils sont plus difficiles à déloger ceux-là!!! MDR

et pour les cheveux, pas de changement radical en vue, je les garde longs, mais le dégradé a plus que besoin d'être rafraichi, et surtout surtout faut que je refasse ma couleur, je commence à voir ressortir quelques cheveux blancs, et ça franchement, je supporte pas! je me sens encore trop jeune pour ça, même si j'ai la chance d'en avoir très peu (merci papa! LOL)

je crois qu'il ne faut pas se fixer à l'avance des objectifs qui nous paraissent insurmontables... je ne pensais pas pouvoir un jour peser moins de 80, mais c'est venu petit à petit... on ne risque rien à essayer en tout cas, sauf une bonne surprise!

courage, tu vas y arriver aussi
bonne journée
bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Louloute  pour toute ces explications, je sais qu'il faut que je m'arme de patience pour y arriver. mais je n'sais pas pourquoi, cette foi çi je n'ai pas envie de lacher.
Et ça je vous le doit parce que même si ça fait pas longtemps que je suis parmis vous, le peu que j'en ai  est déjà beaucoup.Domage que ça ne m'est pas arrivé plus tôt! ...
En tout cas je te trouve super jolie sur ta photo, t'as un super sourire! et en plus tu es super sympathique.

Je n'ai pas lu tout en détail tes derniers messages, faute de temps..... Mais ne te laisse JAMAIS EMMMERDER par qui que ce soit. On a passé l'âge de se taire parce qu'on osait pas .

T'as une force interieure que tu ne soupçonne même pas!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

HELLO MA FEE CLOCHETTE
WOUAHH TU ES TRES SERIEUSE LOL TU PERDS DROLEMENT BIEN -6,3KG EN MOINS DE DEUX MOIS Okay
PROFITE BIEN DE TES VACANCES QUI APPROCHENT A GD PAS TU RESTES COMBIEN DE SEMAINES?
A BIENTÔT ZABEAU

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 18:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello Wagner,
comment vas tu ?
Ecoute, moi ça va, j'essaie de lire gentiment les parcours des filles, c'est super interessant mais long..... J'apprends à vous connaitre, mais ça prend du temps......Voilà!
Je vais bien merci, j'avoue que de nature je suis quelqu'un d'extrèmement patient mais là, c'est vrai, je le suis un peu moins!
Oui les vacances approchent,  Youpi!!!! J'ai essaoyé ma combinaison de plongée, et alors, c'est cool, je rentre bien dedans sans chausse pied!:! Mr. Green Mr. Green
Non je rigole, mais quand tu fais 3 plongées par jour, et que tu dois enfiler ce truc en néoprène humide qui colle, + la graisse qui coince, je te jure, c'est à se déplacer une vertèbre!!! sans blague!
Pour le régime depuis le début, j'ai opter pour 5/5 et je dois dire que je le gère bien.
Mais dès que je suis dans la phase P/L je gonfle avec les légumes d'où reprise ce matin de +500g . C'est des saletés ces GIGI, elles n'ont même pas la reconnaissance des efforts qu'on fournit Mr. Green Mr. Green
J'espère que toi tu vas mieux, car je crois me souvenir que ça n'allait pas très fort en ce début d'année.....
Mais la vie, c'est ça, c'est fait de hauts et de bas, mais il faut toujours s'accrocher à son but et positiver.
J'espère que ton petit bout va bien.

Bonne continuation à toi, et courage

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:41    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

MON SE PORTE A MERVEILLE IL CAVALE PARTOUT ET J'AI RDV LE 9/02 CHEZ UN OSTEOPATHE EN ESPERANT QU'IL DORT MIEUX
SINON TOUT VA BIEN JE ME DIS QUE POUR LE MOMENT IL Y A PIRE SITUATION QUE MOI
MON ZHOM EST AU CHOMAGE MAIS MOI J' AI TOUT DE MEME MON EMPLOI A PART QU'A L'HEURE ACTUELLE JE SUIS EN CONGE PARENTALE ET JE TOUCHE BCQ MOINS ET CA SE RESSENT SUR LE BUDGET MAIS CA FAIT DU BIEN D'ETRE A LA MAISON ET LES ENFANTS SONT CONTENTS EGALEMENT
ZABEAU

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 09:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les Bicounettes,

Ce matin ça ne va pas du tout Ginette me dit que j'ai  encore pris 200 g depuis hier, + les 600 g des 2 derniers jours
J'en suis à  POURQUOI?
Je suis sérieuse, et je n'ai pas mes ragnagna j'en ai pas avec ma pillule , donc mon cycle menstruel Question Question Y "n a pas Exclamation Exclamation

C'est vrai, que les égumes me gonflent, mais là

Je reprends les PP ce matin, en espérant que ça redescende

ca me fait penser que pendant mes vacances qui approchent, (et je suis contente)
Je ne vais pas avoir de Gigi pour surveiller mon poids... aï aÏ aï!!!!

J'ai peur de ne pas y arriver, j'arrive au poids de 6,7, kilos perdus, je n'ai jamais su en perdre plus, est ce que l'histoire se répète Question Question
Pffffff j'en ai marre,

Désolée les filles, mais la fée Clochette est triste ce matin...... Crying or Very sad

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 13:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

pas de souci clochette, puisque tu es sérieuse, ça ne peut pas être autre chose que de l'eau et les fibres des légumes, donc ça va disparaitre très vite avec les PP! Okay

alors tu t'accroches jusqu'aux vacances, tu rentres tranquille dans ta combi de plongée, TU OUBLIES GIGI et tu profites en restant le plus raisonnable possible, et tu reprendras sérieux en rentrant, mais des vacances pareilles, c'est sacré! Mr. Green

bonne journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 14:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mais c'est dingue qd même!
Ya de quoi être énervée....
Merci pour ton petit mot ma Louloute, c'est vrai qu'on se sent soutenu quand on reçoit un encouragement.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 15:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

OH COMME ELLE EST TRISTE CLOCHETTE MEME SUR SON NOUVEAU AVATAR (chouette tous ses changements)
ON REMONTE SES MANCHES ET TU VAS BOXER GINETTE D'UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE
ZABEAU

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 15:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ben oui.....Elle est tristounette Clochette. Elle vit et a des émotions, comme moi, alors elle est seule sur son caillou.
Je vais finir par détester les légumes....
A chaque fois c'est la cata, et le moral suit forcément....
Ce midi j'ai mangé un bon steak d'aloyau et un bon bol de FB
Ce soir ce sera saumon suit à la cocotte minute. et peut être du FB si j'ai encore faim...
Volià,  quand Clochette retournera voir la Gigi de la salle de bains demain matin tu sauras tout de suite si je suis contente ou pas, en voyant mon avatar. Mr. Green
En tout cas , je trouve que vous êtes toutes des chouttes filles.
Merci à toi
J'espère que le régime se poursuit bien pour toi. ca descend aussi...
aller, je vais me faire une tasse de thé vert, afin d'ELIMINER!!!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 16:58    Sujet du message: clochette Répondre en citant

Coucou clochette!!!

Alors t'as un coup de grisou, je comprends la semaine derniére, en une journée gigi m'annonce + 1,5 kg..... La crise mais bon maintenant je m'affoles plus quand ya du + forcément du moins va arriver à un moment ou un autre.... Ya qu'à être patiente!!! Plus facile à dire qu'à faire......

Merci de tes passages sur mon journal, c'est sympa d'être autant à se soutenir!!!

Rdv demain pour voir ce que dit nos gigi. La mienne non plus est pas sympa aujourd'hui Crying or Very sad

Bisous

ljess8
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 20:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Courage clochette !

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 09:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

COUCOU LES FILLES

CE MATIN GIGI M'A FAIT UNE SURPRISE  YOUPI

BONNE JOUNEE A TOUTES

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 09:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

AHHH aujourd'hui clochette a un grand sourire!!! Very Happy

pour cette grosse perte!!!!!

ça motive pour attaquer le week end

Bisous

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 14:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ah ben elle est bien mieux comme ça ta photo de clochette!!!

tu vois, tout arrive, c'est une simple question de patience et d'entêtement...

bonne journée!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 15:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ET coucou toi
Comme tu dis, il faut avoir beaucoup de patience dans cette pépreuve!
Ma Clochette change en fonction de mes humeurs, et là, tu penses, je suis râvie
ce matin Alors, la Clochette, elle est contente!

Bientôt les 6..       Ya une éternité que je n'ai vu les 60 sur GiGI, je devais avoir .......... 18 ans Mr. Green
Cet AM je vais essayer de faire du pain DUDU car depuis 1mois et demi, je n'ai pas mangé de pain et ca me manque.....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 22:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

super !    c' est pas facile de s' habituer  quand gigi fait des bond avec les pl...  mais si c' est pour mieux redescendre après...
lili

ljess8
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 23:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai vu que Clochette est aux anges, elle ne boude plus sur son caillou ! Félicitations !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4313, 314, 315  >
Page 3 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation