Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3217, 218, 219313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 15:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay oui tu peux le dire ...moi c'est dans 3 ans mes 50 ...Va falloir que je cogite  Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 16:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

demain  je parts en rando, nous allons aux étangs de la Brosse. J'ai mis un article sur mon blog. Si ça te dis....
http://www.courtryrandonnees.com/

J'en profite tans que je peux encore, après je serais coincée....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 16:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 16:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je m'étais offert celle là moi l'an denier pour noel ...bon pas le meme prix que la tienne mais c'est vrai que c'est agréable d'avoir une jolie montre
http://www.authenticwatches.com/tissot-generosi-t-t007-309-11-113-00.html

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 17:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Très jolie!!! mais j'attire ton attention sur le fait que malheureusement nos yeux vieillissent Neutral
Et si la montre est trop petite je ne vois pas l'heure!!!!
 la presbitie Sad  clle que j'ai choisi fait 32MMM de diamètre, elle est assez grosse.
TISSOT est une bonne marque mais c'est loin derrière OMEGA de ce que nous a dit l'horloger ce matin.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 18:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

c'est clair que c'est loin derrière oméga mais je n'ai pas les moyens pour une omega  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

La mienne est assez grosse aussi de toute façon avec mes gros poignets il en fallait une grosse et puis je n'aime pas les petites Mr. Green Mr. Green

Pas mal ta rando de demain ça a l'air d'être très joli
Kiss ma féé

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 19:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Wouahhhhh la classe la montre, trés belle!!!!!!!!en tous cas vous faites pas 50 ans les filles  Okay
Bisous ma fée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 20:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci cess tu es un amour mais moi j'en suis encore loin  Mort de Rire et c'est clair que notre jolie fée ne les fait pas  Mr. Green Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 20:41    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne soirée ma fée 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 21:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci les filles!!!! "n'en jetez plus la cour est pleine" Mort de Rire
Mais c'est gentil tout plein!!!!
Merci pour le p'tis poissons amoureux!!

BOn ciné, bonne soirée et bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 21:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Avec plaisir  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

chmyms
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 21:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oh la la, dis moi, c'est quoi ce que je viens de voir,  tu as fait une rando au parc de la Poudrerie ???
à 50 m de chez moi ???
Ca te dérange pas ?
Alors le parc de la Poudrerie, la principale entrée est tout de même à Vaujours, et tu peux mettre Villepinte aussi avec Sevran et Livry-Gargan.
Parenthèse fermée...

Même plus tu regardes ton cadeau !! Normal, faut pas abuser non plus,

Passe une belle soirée en attendant de pouvoir allourdir ton poignet !!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 22:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

WOAUHHH la montre, et c'est vrai que tu fais plus jeune que ton age...jolie fée....
bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 09:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne randon
Super tu as fait flamber la CB de Mr Peter Pan tu as raison de te faire plaisir tiens tu peux me faire parvenir en MP si tu veux ton adresse Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 11:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 11:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

moi j'ai eu une thierry mugler pour noël, ça fait bizarre, d'habitude je porte des montre à 5euros du marché Mr. Green

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 13:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bon retour de rando !!

Bisous et bon dimanche

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 14:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Kikoo Clochette

tu va bien ?

oui je sais j'ai eut le même soucis avec mon dernier pc mais celui ci as la ventilation sur le coté donc je dois juste le décaler un peut pour que le coté ventilation sois a l'air libre Okay

bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 15:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

je te fais plein de gros bisous ma clochette

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 16:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Kikou Gaëlla ça fait plaisir de te revoir Okay
Bonjour tout le monde.
Belle rando ce matin mais c'était la gadoue la gadoue!!
Les photos sont sur le blog.
Ce serait cool si vous me laissez des commen,taires sur mon blog, ça fera monter sa cote d'amour!!!!
Gros bisous, et ......................Bonne nouvelle !!!!!!!!
Gigi m'a lâché 600g   Comme quoi, il ne faut jamais désespérer!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3217, 218, 219313, 314, 315  >
Page 218 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation