Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 10:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah! ca va drôlement mieux ce matin! Razz
J'ai dormi comme une souche jusqu'à 7H30! Youpi!!!

Alors ce matin passge rituel sur dame gigi, et ........................

Je suis très contente! Hier j'ai repris les PP, seulement voilà, je me demande si je dois continué à faire 5PP/5PL.
Je me suis donné comme objectif de descendre à 65 voir 64, mais je ne veux pas plus, car le côté négatif de perdre du poids, c'est que je me ramoli, et je ne veux pas ressembler à une figue déséchée! Mort de Rire
Est ce que vous pensez que faire 3/3 serait bien?
J'ai vraiment besoin de vos conseils et de votre expérience de winneuses!
bisous et bonne journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 12:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Clochette
Merci pour les photos, le paysage est grandiose Okay  et toi , tu es super. Personnellement, depuis 3 mois, je fais LMMJ (PP) et VSD (PL), je trouve qu'avec ce régime, on ne perd pas de masse musculaire mais vraiment que de la graisse si tu manges suffisamment de protéines, bien sûr. Par contre, je ne sais pas si faire 5/5 ou3/3 ou 2/2, modifiera ta perte musculaire. Après, quand tu seras à 65 kg, vois comment tu te sens. Moi, je suis à 66 kg aujourd'hui et je me sens super bien. Au départ, j'ai décidé d'être à 63 kg, mais je suis bien aussi avec 66. Si je continue, c'est pour me donner une marge de sécurité. A toi de voir, comment tu te sens. Bravo, en tout cas pour tes -500g, c'est génial de voir que ça continue de baisser.
Bisous et bonne journée

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 12:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ravie de te voir de retour (oui je sais ,j'ai toujours un train de retard ^^)

tes photos font rêver, et t'es vraiment belle petite fée clochette !!!

gros bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Isaline,
grrrr, je t'ai écris une réponse, et elle a disparue!!!!! Mad

je disais que ton idée est pas mal de faire comme tu dis,ça évite, les we d'être un peu à l'écart des autres membres de la famille, à manger autre chose, et si en plus on pert sa graisse, alors, c'est que du bonheur!

merci pour tes conseils, je vais mettre tout de suite en application.
super aussi ton poids, comme tu dois être HEUREUSE!
Moi, je ne rentre pas dans un 40! il faudrait que j'aille essayer des pantalons ds un mag pour voir car je faisais du 48 aussi! surtout au niveau des fesses, toute la graisse est LA.
J'ai rien sur le ventre!

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

J'ai vu effectivement qu'a partir du bas ventre jusqu'en haut du corps, y a rien à changer,tu es parfaite,il faudrait  juste que tu fondes un peu au niveau des cuisses, l'ennuie , c'est que l'on ne choisit pas là où on en a besoin, où alors en faisant du sport, mais c'est pas toujours evident, moi, je fais de l'elliptique 10 à 15 minutes pendant la sieste des petits , ça permet de dessiner le muscle, ça aide.
Oui, si je fais PL, les VSD, c'est pour manger avec tout le monde et comme ça, j'attaque chaque lundi en PP, pour éliminer les écarts, c'est rare que j'en fasses sur la bouffe par contre, je ne refuses jamais un verre de vin ou une coupe de champagne Mr. Green , je prend en plus avant chaque repas 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre, je sais pas si c'est efficace mais y parait que le vinaigre à pleins d'effets bénéfiques sur les graisses entre autre chose.
Pour les fringues, tu devrais voir,et tu peux être agréablement surprise, je ne pensais pas entrer dans une robe aussi étroite Mr. Green  c'est trop , les sensations sont énormes.
Allez à plus tard, j'adore ton avatar, tu es resplendissante

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui, on pourrait m'appeler la femme tronc.
Le haut est bien sans prétention, mais la culotte de cheval de l'ai hérité de ma mère!
J'aurai beau maigrir cette saleté de culotte de cheval est bien accrochée, à mon GRAND DESESPOIR!
c'est pour ça qu'aucun pantalon me va.
Il faut que je prenne taille 48, donc les cuisses rentrent bien et derrière le dos, on peut y mettre un sac de patates pour comlé la ceinture qui baille, charmant, non?

Mais peut être qu'un jour, j'aurai une surprise!
Je rêve d'avoir de belles jambes fuselées, mais ce n'est qu'un rêve je le sais! tant pis pour moi!
Bisous Isaline, t'es sympa!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne soirée mes copines, je quitte le pc pour faire le ravitaillement!
bisous peut être à +tard!

Je suis entourée de toutes mes copinettes, vous êtes mimi hein?

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 20:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou clochette,

je vois qu'on a le même problème, moi pareil, faut que ça rentre pour les fesses et les cuisses et à la taille c'est trop grand, c'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas mettre de jupe sinon elle remonte jusque dessous ma poitrine au fil de la journée !

moi aussi j'ai bien du mal à perdre de la culotte de cheval et des cuisses, on dirait une bouteille d'orangina ! fine en haut, large en bas.

bonne soirée.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 07:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

j'espère que tu vas bien ce matin. je te souhaite une bonne journée.

à plus tard. bises

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 07:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello ma fée ..
je vois que j'ai qq pages en retard de ....

bonne journée ma belle et bravo pour le poids ...

gros bisous

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 08:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 10:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello les pin up!
Ah c'est dur ce matin j'aurai bien fait grâce mat Rolling Eyes

Gigi ne m'a rien dit de spécial ni + ni - et pas vu jacob hier, c'est rare!!!!!
beaucoup de travail aujourd'hui, les enfants, plus le linge à repasser pendant la sièste des petits.

Je vais essayé de passer vous voir tout de même, c'est trop bon de vous lire..... J'adore!

Bonne journée les minettes!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 11:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

passe une bonne journée lili

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 11:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Ma Clochette,
Avant que tu partes, tu m'avais donner la recette des madeleines Dudu, humm, excellentes, j'ai tout mangé en une fois Rolling Eyes , je recommencerai plus , l'ennuie quand c'est bon, c'est que je ne sais pas m'arrêter. Bon, ni+ni-, c'est bien, tu en ai où, maintenant, approches-tu de ton record quand même.
Je suis à l'inverse de toi pour les fringues, moi, l'ennuie, c'est que ça passe bien en bas mais pas en haut. Donc le Cul....,ca flotte et le haut ,ça serre Mr. Green
on est jamais contente, hein?  
Bon repassage, je devrais en profiter pour faire le mien aussi
@+

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 12:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Moi aussi quand je commence à manger des gâteaux ou chocolat, j'ai beaucoup de mal à m'arréter, c'est pourquoi je n'ose pas trop faire de gâteaux ou désserts dudu pour ne pas me tenter d'"avantage. Si je ne fais pas je mang pas si je fais je mange sous pretexte que c'est dudu donc je préfère m'abstenir..... et rester sur les rails!
Et oui on n'est jamais contente! mais on finira par y arriver, je crois qu'on est quand même bien parties!
ce midi je cuisine de bons spaghettis à la bolognaise, ça sent bonnnnnnnnnnnnnnnn!
Moi, ce sera steak d'aloyau c'est tout!
Pour mon poids oui, j'ai battu mon record! je pèse 69.4KG mais j'attends encore un peu pour changer ma réglette, la drnière fois ça m'a pas porter chance, et je suis remonté.... alors j'attends un peu.
Bisous @+

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 12:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci pour tes passages sur mon journal, je te souhaite une bonne journée malgrés ton programme chargé...

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 12:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

SUPER TON RECORD!!!!! Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est grâce à vous toutes qu'on réussi à perdre du poids,
Je sais que moi, me connaissant j'ai souvent voulu maigrir en vain, car je perdais qqs kilos pour mieux les reprendre après!
Avec vous , on se sent tellement soutenue et comprise, que ça en devient un plaisir de maigrir!
rien que pour vous dire, 'que nous avons perdu 100g ou 500 g c'est une vrai fête, et tout le monde se réjouit sincèrement et c'est ça qui est formidable,
et quand ça va moins bien vous êtes encore et toujours au rendez vous pour remonter le moral et ça on ne le trouve nulle part ailleurs!
je le pense sincèrement à vous toutes un grand merci.
Voilà, je voulais le dire...
.
Si j'en suis là aujourd'hui , c'est bien GRACE A VOUS! Okay
Alors à toutes celles qui me soutiennent depuis 3 mois maintenant....

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah oui, hein, tout le monde ici est  Okay
Je pense comme toi, clochette, sans nous toutes ici , rien ne serait possible, parce que quand on est seule, on baisse vite les bras. Vive le régime Dukan et le fofo et les copines du fofo

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24313, 314, 315  >
Page 23 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation