Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3223, 224, 225313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 21:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

tu as manger plein de bonnes choses alors ?

passe une Bonne Nuit

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 22:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 22:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  avec nath

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 07:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 09:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 11:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour ma Clochette
Merci pour les papillons
Passe un beau dimanche et j'espère que gigi sera gentille et ca fait du bien d'avoir un peu de monde à la maison pour discuter ca change car rester enfermer à la maison ras le bol vivement l'été

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 11:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello tout le monde,

Alors, je viens vous raconter ma soirée….
Je suis partie à 19H30 la salle était presque remplie…J’étais pas très bien placée, mais bon, ça allait quand même.
Au menu, un cocktail de ???? que je n’ai pas bu ( dans le doute) je me suis abstenue

Le menu

Petite timbale de crevettes surimi sauce cocktail rose, frais et bon.* Okay
Cuisse de canard confite avec un gratin de chou fleur et un espèce de ratatouille sur une pate feuilletée. (J’ai mangé un peu de cuisse, un peu de chou fleur et pas la « tarte ratatouille » ce n’était pas bon Sad
Qqs feuilles de salade avec du brie que j’ai mangé Okay
Et un opéra chocolat. Okay Okay Okay
Je n’ai pas touché au vin, il était bouchonné. Sad
Les humoristes, excellents, ils parlaient vite, et il fallait suivre pour apprécier la chute !!! Okay
Après quoi vers 1H -1/4 la soirée continuait avec de la danse pour les convives, j’en ai profité pour faire le tour des tables des personnes que je connaissais pour les saluer et discuter un peu…. Okay Okay Okay Okay
Je suis rentrée finalement à 1H30 du matin Justine était aux aguets et me guettait, elle m’a tenue la jambe jusqu’à 2H00. Rolling Eyes
Quand je suis montée me coucher à pas de loup PAF la lumière qui s’allume mon zhom « t’as vu l’heure, je me suis fais du souci…. » Ben oui j’avais dit que ça devait se terminer aux alentours de 23H, j’avais tout faut ! Rolling Eyes
Alors, moi qui voulait dormir, …………me voilà reparti dans mon rapport de soirée 
Voilà les filles vous savez tout. Je n’ai pas mal à la tête YOUPI !!! Okay
Aujourd’hui je fais la diète, de toute façon je n’ai pas faim, alors ça ne posera pas de problème !!!!
Passez un bon dimanche mes toutes belles.
Il fait un froid polaire !!!  mais ya du soleil !!!On a pas tout perdu ! Okay Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mort de Rire ta fille aussi a voulu son rapport!!!!!

Tu t'es bien amusé c'est le principal

Toi aussi passe un bon dimanche

Bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:27    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah oui , on laisse sortir maman , mais on la préfère dans la maison... Rolling Eyes

et moi j'aime bien sortir  NA!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 14:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

j'ai les mêmes à la maison mais cela ne m'empêche pas de sortir ...je ne vais qd même pas me priver parce que l'ours ne veux pas sortir hein ...alors fait pareil et régales toi

Bon aprem ma belle

Ps la prochaine fois .... fais comme moi ne donne plus d'heure ...je me suis fait avoir plusieurs fois ... Mort de Rire

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 14:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  De vrais adolescentes!!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 14:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire oui ....mais ça fait du bien Mr. Green

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

le principal c'est que tu te sois amuser
et forcement les hommes aime pas qu'on leurs pose des questions quand ils rentre tard mais eux veulent que tu leurs raconte par le menu tout ce que tu as pu faire

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Exactement!!! mais ça va il était content pour moi, et il me fiat confiance, donc pas de problème!!
N'empèche que tous les gens me disaient ; "ton mari n'est pas venu???" Ben non il n'aime pas sortir Rolling Eyes

Je suis dans les bras de > Geooooorges, J'use et abuse des massages, ça me détend c'est vraiment génial ce truc là!!! chouette cadeau!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay le mien pareil ... il a tort peut etre Mort de Rire mais ici plus personne ne me pose la ? ...ils le savent à force Mr. Green

profite bien de Georges

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Nath je t'abandonne car je suis gelée je vais aller me réchauffr en haut près de la cheminée. Il fait - 1° dehors, alors ma buanderie bureau est fraiche on va dire... bbrrr

Je récupère des calories et je reviens tout à l'heure!!! et puis je vais me prendre un ch'i café au passage
bisous et bon courage pour la corvée de repassage ( en même temps ça réchauffe!! Mr. Green )

A toute...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

oki rechauffe toi bien ...moi aussi faut que je m'y mette

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 20:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

MDR mon père c'est le même que vos maris ! il veut allez nulle part même pas pour nous faire plaisir . c'est toujours pareil : MOI J'AI PAS ENVIE et nous qu'on est pas envie de rester enfermer a la maison c'est le dernier de ses soucis

Bon Massage

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3223, 224, 225313, 314, 315  >
Page 224 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation