Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3225, 226, 227313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 22:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay l'amour est la source du bonheur à deux....et ce qui compte c'est qu'il soit là surtout dans les momments où on a besoin de soutien.
bisous zolie fée

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 22:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Et oui c'est le secret des couples qui fonctionnent encore ensemble!!!!
Et comme tu dis très justement véro c'st dans les coups durs qu'on sait pouvoir compter sur l'autre en toute quiétude.
Je vous abandonne les biquounettes, parce que je n'aimerai pas louper mon émission.
Bisous et bonne nuit.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 22:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tu ne risque spas d'être en retard Mort de Rire Mort de Rire

Dis donc c'était séance entre filles chez toi aujourd'hui .... Mr. Green

Qd y a plus d'amour pas d'ntérêt de rester autant partir c'est sûr mais pas non plus tjrs facile de prendre la décision Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Kiss ma fée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 22:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne émission Clochette, ce soir c'est vous les stars Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay si on ne leur a pas coupé la tête Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

oh ben je n'espère pas quand même!! Mort de Rire

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:41    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Un chti peut qd meme ...mais je l'ai vue Mr. Green notre fée ...pas trop eu le tps de repérer jsutine
Qui c'est qui a eu la légion chez toi ???
Et quand est ce que tu sauras si elle est prise ?

Kiss ma fée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Re coucou
On nous a pine vu j'ai enregistré!! Mr. Green
C'est le grand père de mon homme donc l'arrière grd père de Justine
Il a été chevalier de la légion d'honneur et e reçu la croix du mérite.
Pendant l'interwieu de la jeunne fille dans le bureau de la surintendante, on a vu le dossier de Justine avec sa photo.
Nous saurons la réponse en juin, en attendant Justine doit se surpasser!!!!!

Bisous et bonne nuit!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 00:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

oki ...ben oui toi je t'ai vue 1 seconde par contre je n'ai aps vu le dossier de justine
La gamine dis donc elle avait de bonnes notes ... Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 06:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 07:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 09:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Moi aussi je t'ai vue Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 10:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

http://info.france2.fr/complement-denquete/
http://www.sendspace.com/file/gygtfe

Bonjour les copines,
J'ai essayé de mettre sur arret sur image la vidéo où on voit Justine...
Je crois que ça marche!!!
Je croise les doigts pour qu'elle puisse y rentrer

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 10:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je croise les doigts pour la réponse
bonne journée Clochette, quoi de bon au menu aujourd'hui?

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 10:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ben je ne sais pas encore ...j'ai pas d'inspiration....

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

je vois pas l'image que tu as mis

bonne journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui ça n'a  pas marcher..  c'est compliquer

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

c'est compliquer ces trucs là

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 14:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

moi aussi je croise les doigts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3225, 226, 227313, 314, 315  >
Page 226 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation