Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3226, 227, 228313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

J'en ai r^ver toute la nuit de la légion  
A part attendre  patiemment, on ne peut rien faire de plus
Si, que Justine continue à travailler comme elle le fait. Tout repose sur son 2ème trimestre!!
Les places sont chères!!!!
Si vous voulez revoir la vidéo, et appercevoir Justine, elle est brune avec une frange et des lunettes, elle regarde le haut des batiments, juste au moment où le journalise parle de La petite qui a l'entretien avc madame Peirs.
Sur son bureau on voyait la photo assez grande du dossier de Justine car nous étions passés juste avant la jeune prodige!!  Justine n'a de d'aussi bonnes notes Crying or Very sad

Ah dur dur!!!!!! ça va être long d'attendre jusqu'en juin, je vous l dis moi Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 16:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

et tu sais combien il y as d'éléves qui sont accepter par an ?
certaines école ont un quotat d'éléves accepter ..

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 17:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je viens de revoir la vidéo, effectivement on vous voit bien.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 17:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

euh j'ai pas tout suivi ??? c'est l'école de quoi ? c'est passé sur quelle chaine ? on peut le revoir sur le site de la chaine ?

bisous !

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 18:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Pour Laurie, il s'agit de la maisone d'éducation de la légion d'honneur. NOus nous y sommes rendus le 12 janvier pour une visite et voir la surintendante avec qui nous avions un rendez vous privé.
Ce même jour, une équipe de France 2 était là pour filmer et faire une émission dans complément d'enquête qui est passé hier soir
Je remets le lien si tu veux voir l'émission et nous appercevoir Justine est brune avec une frange, elle porte des lunettes et regarde vers le haut, moi j'apparait en arrière plan (pas très flateur la tv Rolling Eyes )  mais bon, on s'en fout Mr. Green
Ils nous reste plus qu'à attendre le mois de juin pour avoir la réponse.....
@ NOémie, il y a à peut près 4 demandes pour 1 place!

http://info.france2.fr/complement-denquete/

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:41    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ah oui je vous ai vu

une chance sur quatre d'être admise ce n'est pas énorme mais j'espere que justine sera prise

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

j'ai regardé à nouveau ...ben oui on la vois bien justine et toi aussi de dos et apres de face ...qd on le sais on arrive mieux à voir Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 08:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 09:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 10:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello tout le monde!!!!
Dur encore ce matin, je me couche trop tard....
Je sui contente, je suis revenue à ma réglette!!!! il était temps!!!
comme j'ai lu comment se déroulait le système de chrononutrition, j'ai éessayé depuis lundi, et ma fois, ça me va bien pour l'instant.
Je continue à manger les sons d'avoine sous toutes les recettes imaginables, en une fois,  mais je ne fais plus une journée PP parce que je veux ménager mes reins, même si je n'ai pas lieu de m'inquiéter, je préfère pas!
Je vous souhaite une très belle journée, ça caille et c'est tout gelé, j'ai nettoyer la cheminée, et là, j vais la remettre en route!!! Ah !!! super !!!je vais avoir pleind e poussière de fée!!! Mr. Green

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 10:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

c'est super si la chrononutrition te va bien . moi je peut pas faire ce régime car je suis un ogre et les quantité sont plutot faible Mr. Green

un bon feu de cheminée quoi de mieux par ce froid

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 11:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay  merci pour les explications, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ça mais dès que je peux je le fais.

une place pour quatre demandes, ça va, regarde moi j'avais 8 chances sur 500 d'avoir mon concours et je l'ai eu ! j'étais même deuxième !

bonne journée jolie fée, et bravo pour le retour à la réglette. Quelle chance d'avoir une cheminée, c'est mon rêve, j'adore les feux de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 11:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui, je suis d'accord pour la cheminée mais l'inconvéniant c'est la poussière !!!!
Comme tu dis j'ai réussi à revenir à ma réglette, mais ce n'est pas sans peine!!!
quand je vois la tienne, ou lala je t'envie, on a démarré presque en même temps
physiquement on se ressemble on a démarré avec le m^me poids de départ
et moi, je suis rester bloqué dans les 70 alors que toi tu as 5 kilos en moins!!!

C'est pô juste!! Crying or Very sad

Non, je rigole , mais quand même c'est dur!!!!

Bonne journée Laurie  et contente que la migraine ne s'est pas installée!!! Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 12:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

peut être que la chrono te conviendra mieux, moi j'ai arrêté dukan car ça ne me convenait plus, je pense qu'il faut juste trouver le régime qui nous va. Et puis à côté j'ai fait pas mal de sport cardio, c'est ce qui convient le mieux pour perdre du poids (step, aérobic, vélo elliptique).

la diététicienne m'a dit que le sport était indispensable pour perdre du poids et le maintenir.

c'est sûr que dans les période où je ne fais pas de sport j'ai beaucoup plus de mal à perdre, au mieux je suis stable, donc je pense que pour perdre il faut vraiment avoir une activité physique régulière qui brûle un minimum de calories. D'ailleurs ce soir c'est vélo elliptique en attendant de retrouver la motivation pour le fitness.

gros bisous.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 12:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Quel courage!!!!! j'avoue que d ce côté là j'ai rndu un peu les armes!!!
Mais je me suis mise à la marche, c'est mieux que rien faire non?
Bravo en tout cas!!! Okay

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 13:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

eh bien j'aurais appris un truc, je savais que cela existait (je parle de l'école de la légion!!!)

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 14:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bravo pour le retour à la réglette clochette
et bonne route sur la chrononutrition. Régale toi bien avec le formage le matin, et le chocolat à 4h Okay

tu as de la chance que ta poussière soit magique, parce que chez moi.... Rolling Eyes ah si!! que diable, elle est magique ma poussière, puisque sous le lit elle se transforme en moutons!!! Mort de Rire

bonne journée petite fée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 15:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

T'es adorable Pérrine, oui je pense que ça le faire cette nouvelle façon de manger,
mais dis moi, tu a l'aire de bine connaitre!!!

Pour la pourssière, chez moi ausii , alors, elle est magique Mr. Green Okay

Bon après midi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 15:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je ne connais pas plus que ça la chrononutrition
Je suis inscirte sur un forum de flyladies (c'est une méthode d'organisation pour la maison, le ménage, le linge, les menus etc etc...bref, tout le côté agréable de la vie des femmes Mr. Green )
et il y a une section régime. Et dans cette section, quasiment toutes les filles font la chrononutrition, et rejettent la méthode dukan.
C'est comme ça que je me suis mise à chercher un autre forum, et que je me suis inscrite ici, pour ma plus grande joie (mais peut être pas la votre )

Ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'avec cette méthode, tu ne perds pas frocément beaucoup de kilos, mais par contre, tu perds des cm, là où tu en as besoin.
Si j'ai bien suivi, pour toi ça serait au niveau des cuisses.
Il faut que tu trouves à quel morphotype tu appartiens, et que tu fasses tes menus en conséquence.

j'espère sincèrement que cette méthode te conviendra

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3226, 227, 228313, 314, 315  >
Page 227 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation