Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3236, 237, 238313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 08:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 09:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

alors c'est aujourd'hui le grand retour !!!

j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu n'as pas trop mal.

repose toi bien et fait attention à ne pas te cogner le pied.

gros bisous ma jolie fée.

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 09:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

J'espére que tout c'est bien passé et que tu vas bien et souffre pas trop.
Bon retour chez toi

Bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 10:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

j'espère que tu vas bien et surtout que tu ne souffres pas trop
je te bizouilllllllllllllleeee très fort ma clochounette

merci ma fée......mon ange gardien .....

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 10:38    Sujet du message: bonne convalescence Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à la maison et avec nous,

J'espère que tu n'as pas souffert et que tu te remets petit à petit
Je te souhaite une bonne journée
A bientôt
Je t"envoie le soleil du roussillon avec les mimosas, les amandiers en fleurs et le printemps qui montre le bout du nez. Cela peut te donner un petit coup de blues.
BIZ

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 14:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 15:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 15:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bon retour à la maison Clochette
chez toi et ici

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les biquounettes jolies !!
La Clochette Boiteuse est de retour !!!

Ah !! Dur dur de marcher avec des béquilles !!
Bon, ça y est, c’est fini, me revoilà à la maison où je me fais chouchouter et dorloter par ma Justine. C’est bon d’avoir une fille comme elle !!!  Okay
Merci à vous toutes pour tous les gentils messages que vous m’avez écrit ; ça me fait chaud au cœur
Pour ce qui est de l’opération, d’après le chirurgien mon nerf était très encombré par pleins de nodules (petites boules de graisses ou de chaire !? je ne sais pas trop) sinon, j’ai une grosse cicatrice de 7 points sous le pied … c’est pas joli à voir, mais ça ne se verra pas  Mort de Rire
Je dois également faire des piqures dans le ventre pour éviter une éventuelle phlébite … pas très agréable mais bon … Rolling Eyes
Justine m’a préparé son lit pour que je n’ai pas à monter à l’étage où se trouve ma chambre donc ce soir je fais dodo toute seule en évitant de prendre des risques avec de malencontreux coups de pieds qui pourraient survenir pendant la nuit  Mr. Green
Voilà, vous savez à peu près tout des aventures hospitalières de clochette !!!!  Wink
Gros bisous mes super copines 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 00:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay   et en plus tu éviteras les ronflements  Mr. Green

Bonne nuit ma fée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 07:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

te voilà de retour.....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 07:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 08:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ben alors.... J'apprends que tu sors de l'hôpital ?  Une fée avec des béquilles, il  n'y a que toi pour avoir cette idée là  Wink Je plaisante mais j'espère très sincèrement que tu vas bien et que tu pourras bientôt courir comme un lapin  Okay Prends soin de toi et tu as raison, fais-toi chouchouter !

Tout plein de bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Clochette
je suis contente de lire que tu es de retour, et en bonne forme.
Ta justine est super gentille, mais c'est normal, c'est pour sa super maman Okay
gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour ma petite fée,

Alors cette premiére nuit chez toi n'a pas été trop difficile.
Repose toi bien

Bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 10:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Alors elle etait bonne la grass mat!!!
Tu as mieux dormi tte seule
Repose toi et ne fait pas trop d'éffort

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 10:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou mes belles!!
oui ça va bien j'ai passé une super nuit dans le lit de Justine, elle a un super dodo!!!!! Je suis contnte parce queje ne souffre pas trop... oui si je pose le pied par terre ouilllle mais pas quand il est levé. Mais j'ai regardé hier soir, parce que j'ai pris une douche dans la sdb de juju, et bien entendu j'ai mouillé le bandage Rolling Eyes  bref, ça m'a prmis de me laver du dakin que j'avais sur la jambe!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'avais une jambe "brozée " et collante au dakin plus la douche au dakin  beurk.... bref en prenant ma douche , ben le  bandage s'est mouillé, donc j'ai tout enlevé et j'ai regardé ....c'st pas beau, el a tailler assez grand je trouve!!!, pour dire...vous prenez la longueur de votre index et c'est la longueur de la cicatrice c'est pas mal et pui j'ai mon pied en dessous tout enflé!!!

Même si je voulais, je ne pourrai pas faire grand chose!!! et moi qui n'est pas l'habitude de me faire servir c'st pas évident!
voilà, encore un journée à me reposer.
Je vous fais de gros bisous mes amies , je m'en vais vous lire

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 14:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Prends ton mal en patience Clochette, c'est pour ton bien, profites de te faire dorloter cela ne durera pas!!! bon courage et bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 14:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ça fait du bien quand même de se faire dorloter!!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 17:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay  ben oui alors profites en c'est pas tous les jours qu'on s'occupe de toi comme ça.

j'ai pensé à toi chez le doc hier, dans la salle d'attente il y avait une bd sur la migraine, et ça m'a rappelé quelque chose.
en fait il y a cinq ans j'étais arrivée à un point ou j'avais mal à la tête tous les jours et je prenais des cachets tous les jours... j'ai fini par aller voir un neurologue qui m'a dit que j'étais devenue "migraineuse chronique" à cause... des cachets que je prenais ! j'entretenais la douleur. Il m'a conseillé à l'époque de réduire par moi même les quantités et m'avait dit que si je n'y arrivais pas seule il m'hospitaliserait pour me "désintoxiquer" à l'aide d'une perfusion (crois moi j'y suis arrivée seule).
donc dans la bd il était écrit que si on prenait + de 10 cachets par mois et si on avait + de 10 migraines par mois il fallait en parler au médecin car il y a de grandes chances d'être devenu migraineuse chronique à cause des traitements que l'on prend. J'ai l'impression que c'est un peu ce dont tu souffres car tu as très souvent mal et tu prends un traitement à chaque fois (réflexe naturel, c'est ce que je fais aussi on aime pas souffri).
peut être que tu devrais faire un bilan auprès d'un neurologue.

gros bisous ma jolie fée, contente que tu sois de retour et prends bien soin de toi, c'est important que la cicatrisation se fasse bien alors n'en fais pas trop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3236, 237, 238313, 314, 315  >
Page 237 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation