Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3238, 239, 240313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est galère pour une maman qui travaille et qui se retrouve sans personne à qui confier ses enfants!
Etant à la maison, c'est quand même pas pareil que lorsqu'il faut se rendre sur un lieu de travail en dehors de la maison, là je ne pourrai pas, alors que là c'est plus facile ....le travail vient à moi, et pas le contraire... donc je fais comme ça . Je ne m'arrête jamais! et là aujourd'hui j'ai fais le repas,  avec l'aide de Justine un peu, mais j'i débarrassé la table fais la vaisselle et rangé la cuisine Rolling Eyes  y en a qui se sont carapatés  à faire la sieste ou la tlélé Rolling Eyes  
et qui est le con de service qui s'y colle c'est mézigue Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green bonne soirée meszigue Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonsoir Clochette,
Je vis que cahin cahan, tu te débrouilles pas trop mal grâce à justine.
Eh oui, tu as de la chance d'avoir une fille car je vois que ton H ne t'aide pas. Je pensais que ce n'était que les H du Sud ?????
Moi je te dis prends soin de toi, il m'a fallu attendre + de 60 ans pour penser à moi. 2 garcons + 1 mari, cela faisait 3 hommes à le maison. Je travaillai et mon mari dans l'agriculture, donc le W E relax, cela n'existait pas trop.
 Mons fils ainé à repris l'exploitation et toujours je fais la secrétaire et même les vendanges malgré mon mal au dos. Ce que l'on peut être solide les FEMMES ..........
J'ai passé samedi et dimanche à faire MA CUISINE. C'est du changement dans la maisonnée.

Bon courage BIZZZZ

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 08:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 08:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

tout le monde!!
ce matin j'ai repris le "boulot" les petits sont revenus,mais grâce à l'aide de Justine je pense que ce ne sera pas trop difficile!!! de toute façon je ne peux pas faire plus que je ne fais déjà Neutral
Nettoyage de la cheminée hier rangement du linge et aspirateur et oui!!!!!!! le rôle des femmes est si important dans une maison qu'on a pas vraiment le choix......
Les choses ne se font pas toutes seules!!!!!!! Evil or Very Mad

Bref, le couchoutage n'a été que de très courte durée!!!!!
Mais je ne souffre pas trop ça va, la plante du pied est bleutée, gonflée, le plus dur c'est de lever le bout du pied  en l'air pour laisser reposer le talon...donc ça me vréer des douleurs musculaires sur le tibia et la cuisse, bon aller, je vais arrêter de me palindre, ça ne changera rien de toute façon..... Mr. Green

Bonne journée à vous mes douces!!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne journée super clochette Okay
quand est ce que tu revois ton doc?
bisous bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 10:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Pérrine
Je revois le doc fin mars et je fais enlever les points le 5 mars, je crois.

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bon courage pour la reprise  J'espére que ça va aller quand même

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour Clochette

aie j'ai mal pour toi j'espere que ca va vite dégonflé et que tu sera très vite a nouveau gazelle agile

bisous et courage avec les enfants

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 13:00    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou
fais une p'tit sieste en même temps que les p'tits lou comme tu dois travailler même nettoyer la cheminée pfff!!! c'est comme moi hier je l'ai décendrer mais contente car il a fini le carrelage sur mes escaliers
Bon appétit à tout ce p'tit monde

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 14:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Courage Clochette
Fais toi plaisir avec un ptit massage, tu l'auras bien mérité Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 19:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 21:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 22:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonsoir Clochette,
Je vois que tu vas mieux et je suis contente pour toi.
Alors, tu connais le Roussillon ?
Moi, j'habite plutôt dans les fenouillèdes. Si tu as l'opprtunité de passer dans la région, n'hésites pas à me le faire savoir, ce serait sympa de se rencontrer ( Cela est valable pour toutes les dudus).
C'est vrai que la région est belle, nous avons tout mer, montagne, plaine, beaucoupn de soleil et notre tramontane qui nous donne le ciel bleu. Je dis toujours que je dois visiter mon départment car, les touristes le connaissent mieux que moi ????
Mais je n'ai pas encore trop le temps. En ce moment presque tout est en fleurs amandiers, misosas, jonquilles et même j'ai commencé à cueillir les premières asperges sauvages......... Quand tu sais qu'en montagne c'est la pleine saison de ski (il manque un peu de neige cette année).
Demain  mois de dudu. Vivement ma pesée

Bonne nuit ma belle

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 22:43    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Miam la région du Maury ....je viendrai bien trainer me guèdre par chez toi ....Josy Mr. Green
J'espère ma fée que ta journée n'a pas été trop pénible
Bonne soirée et bonne nuit ma douce Fée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 23:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonsoir les filles
contente que la journée soit finie, je suis un peu fatiguée! je vais monter me coucher.
Les enfants ont été contents de revoir leur "tata" et ça m'a fait bien plaisir de les retrouver La petite a été prise dans les bras, pendant la semaine de vacances, alors tata s'y est coller Mr. Green  ça allait bien parce que je me repose le pied en même temps!!!

Josy, sincèrement je t'envie, la région me manque tellement surtout quand le temps est gris et pluvieux!!!! Neutral  Et merci pour l'invitation ...Pourquoi pas si l'occasion se présente?
Ma Nath jolie, j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu n'as pas été trop bousculée par l'absence de ta collègue.
Noémie, je pense bien à toi Okay
Bonne nuit mes amies

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 23:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne nuit

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 00:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Beaucoup pour ton soutient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3238, 239, 240313, 314, 315  >
Page 239 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation