Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3239, 240, 241313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 08:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

coucou les filles
Bon j'ai fait raler mon ours mignon parce que je me suis levée trop tôt Rolling Eyes  je croyais qu'une maman devait arriver plus tôt mais me voilà toute seule dans cette grande maison à tapoter du mon ordi encore pleind de sommeil dans les yeux pfff si j'avais posé la question hier ppffff j'assure pas hein!!! Mr. Green

bon j'essaierai de dormir cet aprèm mais c'est moins sur ça...;

rien de spécial
je repasserai plus tard;;;
je vous bizouille fort mes amies bonne journée!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 12:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne journée

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 16:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 17:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Me revoilou!!!! Mr. Green
Pendant la sièste de petits je me suis endormie aussi 1H15 !!!! le cachet d'IXPRIM m"a cassé je suis tombée comme une mouche Mr. Green
Bon, je vais me faire des petits gateaux dudu en mettant un avricot au sirop dedans je ne sais pas ce que ça va donner mais je vais essayer....Je vous dirai si c'est bon ou pas

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 19:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

et bien je vois que tu as mal aux pieds mais pas à la main
3 jours que je ne suis pas passée et vlà la lecture à faire Mort de Rire Mort de Rire ça va les doigts eux Mort de Rire Mort de Rire
bon trève de plaisanterie, je suis contente que ça se passe bien pour toi
quand même tu es vraiment courageuse d'avoir repris si tôt
bonne soirée et profites quand même un peu pour te faire choyer

merci ma fée......mon ange gardien .....

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 20:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette

alors ca as donner quoi tes petits gateaux aux abricot ?
certains cachets pour la douleur ou les allergies font dormir ...au moins tu as pu te reposer

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 21:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gourmande comme je suis je les ai trouvé délicieux tu penses!!! Mr. Green  il en reste 3
j'ai pas de recette bien déterminée moi, je fais  à la "louche",
2 oeufs
un peu de maizena
4 bonnes grosse cas de son
de la vanille
un yaourt aromatisé
un sachet de levure
1cas d'hermaseta liquide
je mélange le tout et je mets ds des moules à muffins
j'ai enfoncé le 1/2 abricot dedans
Ah! j'oubliais...
J'ai mis de la canelle aussi Mr. Green
45 Mn au four à 160:170°C
Eh Bé c'était pas mal du tout Okay

Bisous!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay ma belle ...
L'ordi est réparé Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green je ne sais pas ce qu'il c'est passé ce matin pas moyen de le démarré et ce soir cela fonctionne c'est à n'y rien comprendre
Je vois que tu as fait la sieste ...tu as bien raison ....j'en aurai bien fait une moi aussi

Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente soirée ma fée et une très bonne nuit

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne nuit aussi Nath, repose toi bien.
Je vais restée jusqu'à 22h t après je monte dans mes pénates

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ben non, mon doudou m'appelle alors je vous souhaite une bonne nuit les amies
reposez vous bien
A demain!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 08:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne journée clochette gros kiss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 09:27    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tête dans le sceau ce matin, encore mal mais j'ai pris de l'aspirine et finalement ça à l'air de passer Okay

J'ai réussi à mettre mes chaussures, genres chaussures détente, et ça va j'arrive à marcher! youpi, mais en boitant toujours Rolling Eyes

Rien de spécial il fait toujours gris ça devient lassant à force!!!!

Aller, bonne journée les filles !!!!gros

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:08    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Prend soin de toi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 14:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

C'est sool que tu puisses remettre des chaussures!!
bientôt tu va courir Okay Mr. Green
Gros bisous Clochette

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Humm ca me met l'eau a la bouche je vais essayer en plus j'ai acheter des Abricots Hier Okay

tu va bientot pouvoir refaire des balades alors ?

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 17:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

belle journée gros

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 17:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Non, Noémie, ça me lance de temps en temps, j'ai l'impression que mon pied s'endort, j'ai comme des fourmillements Neutral , et je ne pose pas le pied normalement, pas encore, et puis je suis fatiguée, il faut parait il 3 semaines pour décanter l'anesthésie!!!!
Je dois faire retirer les points le 5 mars, donc ya encore du temps!!!
Mais je commence à en avoir marre, parce que je marche en boitant, je me positionne mal alors je me créé des douleurs parasytes Rolling Eyes

J'ai demandé à Justine de prendre mon pied en photo....ca vous dit de voir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3239, 240, 241313, 314, 315  >
Page 240 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation