Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3247, 248, 249313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 11:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne journée pp a toi clochette

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 14:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

j'espère que Peter est de meilleure Lune ce soir Mr. Green

Kiss ma belle à toute à lheure

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Oui ça va mieux merci Nath,
On a fait comme si il ne s'était rien passé!!! pour le bien de tous Okay
A toute...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 23:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mes amies,
j'ai un coup de barre!!!! je vais aller me coucher vite fait, je suis  creuvée!!! je baille depuis 1/2 H

J'ai été sérieuse avec ma journée PP je verrai bien si gigi saura voir mes efforts!!!

bisous à toutes, désolée, je ne passe vous saluer toutes je n'ai pas le courage!!!
mais je vous aime quand même Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 00:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay pour la journée PP

Gros bisous et bonne nuit à toi ma fée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 07:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 08:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 14:14    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 14:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bon Mardi

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 15:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 15:35    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 16:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello les filles!!!

Ma journée PP n'a pas fonctionné Crying or Very sad hier,
 j'ai mangé tagliatelle d'aubergines! je me suis régalée

On verra bien dans une semaine!!!

je veux bien prendre le café avec vous les filles! qu'est ce que j'en boie Rolling Eyes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 21:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello ma fée ...ben si tu veux on se refait PP jeudi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bonne nuit

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 21:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Je suis vanée, je suis allée faire les courses à carrefour je n'en pouvais plus de fatigue , mal aux pieds, au dos, une vraie vieille  pff j'en ai marre de me trainer comme ça!!!
enfin ! j'espère que ça va passé!!!
je suis assez d'accord pour refaire une journée PP Nath,  il le faut! je n'ai pas envie de revoir les kilos si durement perdus revenir incidieusement!
je ne reste pas ce soir je vais essayer d'aller dormir, la nuit dernière n'a pas été réparatrice, j'ai sommeille au petit matin...

Bonne nuit mes amies.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay pour jeudi alors ...de toute façon c'est Carème à partir de demain donc sans pb Mr. Green Mr. Green

Dors bien

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

juste pour toi

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 07:30    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3247, 248, 249313, 314, 315  >
Page 248 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation