Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3248, 249, 250313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 07:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 11:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 13:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ton Pied va mieux ?

on dirai que les hommes aussi ont des problème Hormonal . mon père aussi ces jours ci il est d'une humeur de chier , parfois j'aimerais bien avoir un taser pour le calmer un peut Twisted Evil

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:37    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

KIkou Noémie,
Un taser, ben dis donc il vaut mieux être ton ami Mr. Green
Mais t'as raison y'a des fois pff on serait mieux toute seule! Mr. Green
Mais on les aime qd même Mr. Green
Mon pied va mieux, c'est vrai mais j'ai une trèq grande fatigue! Hier pendant les courses, je croyais m'éffondrer par terre et me coucher tellement j'étais vidée!!! j'ai rarement été dans cet état!!!
Et pour la primière fois de ma vie j'étais bien contente de trouver des chaises entre les rayons pour me reposer et reprendre un peu de force Crying or Very sad
Ouai, c'est pas beau de vieillir... ou alors c'est le contre coup de l'opération j'en sais trop rien!

pas vu gigi et ce midi c'était pomme de terre sautées à la graisse d'oie Rolling Eyes pas très dudu mais tellement bon avec du poulet roti un délice
mais demain je fait PP avec Nath alors je ne m'affole pas trop Okay

Bon après midi les filles!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 16:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 16:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

oh ben mince, pas cool la baisse de tension dans le magasin.
peut être le contre coup de l'opération ou le deuxièeme effet red bul!!
prends soin de toi Clochette

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

fais attention à toi Clochette ! 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

je m'en vais faire dodo
Merci infiniment les filles, vous êtes des Amours avec un grand A! Wink

Je vais mieux ce soir mais en ce moment c'est dur dur!!! je ne sais pas pourquoi j'ai une telle fatigue
Pourtant mon pied me fait moins souffrir,
enfon, je crois qu'il faut maintenant plus de temps pour récupérer Rolling Eyes  

Bonne nuit à vous toutes et à demain

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

beau dodo clochette

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:58    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay un ch'ti coup de red bull Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 07:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 08:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Tu dvais surement les avoir déjà ...je ne trouve pas de mini gifs de la fée qui fait des kiss Mr. Green Mr. Green

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 09:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

alors gigi a été gentille aujourd'hui avec toi ?

bon jeudi

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 09:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 09:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Aujourd'hui Clochette, c'est ta journée!! (le 08 c'est la journée de la femme, et le 10 c'est la journée des fées Mr. Green )
tu te reposes, tu fais tout ce que tu veux, tu te fais masser encore et encore!
tu demandes à Peter Pan de t'inviter au resto, ciné et touti quanti...
si ce n'est pas possible aujourd'hui, tu t'organises ça pour demain ok?

gros bisous jolie fée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 10:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Comme dit Perrine journée de la fée donc repos repos car mais journée de la fée clochette aussi le 12 Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 10:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!!

Merci Nath pour toutes ces jolies Clochettes je suis gâtée, celle assise je l'ai mais sans les lunettes qui clignotte!!! Mr. Green  Merci

Je ne sais pas si c'est la journée ds fées aujourd'hui mais je me rapproche d'une date non moins importante pour moi!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'approche à grands pas vers mon demi siècle!!!! ouh làlà!!! quand j'écris ça , ça  me fait peur!!! et pourtant!!! j'y vais à grand pas!!! mais ce sera la journée de Justine! puis que c'est sa fête en même temps que mon anniv..... Elle d'abord!!!
je vais l'emmener chez Mickey où elle passera tout le samedi avec sa copine, je les récupèrerai le soir, nous mangerons ensembles , elles dormirons ensemble dans le futon et dimanche elle passeront la journée à popoter et à danser avec la X box kinec voilà pour la miss!

Aujourd'hui c'est PP obligée!!et oui 71,5 ce matin, gigi n'aime pas les petites pomme de terre sautées à la graisse d'oie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  je sais c'est pas bien

Mais je rattrape le coup aujourd'hui donc no problémo Mr. Green
et pui de toute façon..... je ne les perdrai jamais mes fesses, mais tant que je me maintiens àentre 70 et 71 ben je ne peux pas demander l'impossinble hei!!!

Je vous embrasse bien fort mes amies jolies, bonne journée!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 10:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ecoutez cette nana...la voix qu'elle a ....... J' ADORE!!!!
alors je la partage avec vous!!!!
coucou Zabeau, on a posté en même temps

http://www.youtube.com/watch?v=rYEDA3JcQqw

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 22:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

elle est gigi c'est trop bon pourtant Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ben oui les lunettes qui clignotent j'adore ...j'en cherche une qui fasse des bisous mais je n'en trouve pas Sad Sad Sad

Allez plus que 2 jours et tu vas pouvoir porter ton cadeau ...elle est pas belle la vie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

gros bisous et bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3248, 249, 250313, 314, 315  >
Page 249 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation