Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3259, 260, 261313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 23:11    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 02:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ma fée 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 10:29    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bon Dimanche
Gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 12:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 14:50    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:07    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 09:51    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

salut ma belle clochounette
j'espère que le moral est en Okay Okay Okay Okay
passe une bonne journée ma poulette

merci ma fée......mon ange gardien .....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 13:39    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello Clochette
ne mets pas ton idée à excécution s'il te plait.
Reste près de nous, ton soutien m'est précieux.
Ok c'est égoïste de ma part, mais c'est la vérité. Et puis je ne crois pas que tu gèrerais mieux ton alimentation toute seule dans ton coin...

Allez Clochette reviens s'il te plait!

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 14:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Heelo les filles Wink
JE SUIs TOUJOURS LA!!!!
Mais ça devient difficile de suivre ce foutu régime!
j'en ai assez!
ce matin 72,4!!!!!! et le ventre toujours douloureux!
j'espère que ça va passer Rolling Eyes
Bonne journée!

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 15:36    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Quoi, qu'est ce que je viens de lire!!!!!!! Tu nous fait juste un petit coup de grisou et en plus quitter le forum t'aidera pas plus, là au moins tu as notre soutien. Je comprends que le régime soit difficile, pour moi aussi en ce moment j' ai du mal mais c'est vrai qu'on est peut être trop accés sur notre poids
Si tes douleurs continue va voir le médecin, reste pas comme ça, t'as pris du spasfon, ça peut aider.

Courage et lache rien

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

courage clochette on est la
bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 20:27    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

ah non hein, tu vas pas nous quitter jolie fée, non, non, non, on a trop besoin de toi !

moi aussi j'en ai marre d'être tout le temps au régime, je perds, je reprends, mais je crois qu'en fait on a pas vraiment le choix, ou alors on se laisse complètement aller jusqu'à devenir les plus grosses femmes du monde, donc il faut essayer de trouver le juste équilibre pour stabiliser même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

je suis de tout coeur avec toi ma fée adorée, et même si tu fais une pause "régime" ça ne t'empêche pas de rester avec nous pour continuer à papoter.

gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 22:16    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

tkt ça va redescendre ....tu as fait pp aujourd'hui ????
Moi non plus je ne veux pas que tu partes

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 23:22    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 07:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 07:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne journee bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 08:26    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

BOnjour les amies,

Merci pour votre soutien et votre amitié  ca me touche beaucoup
Après deux jours de PP et un transit qui fonctionne bien Wink  j'ai pris 200 g c'est désespérant!!!
Mais c'est mon ventre qui me chagrine,il est tojours gonflé, et j'ai surtout mal au bas du ventre....Je me demande si c'est pas ce nouveau traitement le générique de luteran10  qui me perturbe!
Aujourd'hui,j n vais pazs prendre de son, je verrai bien si mon ventre dégonfle, parce que ça m'irite les intestins
Voilà ms belles, je continue le régime malgré tout Rolling Eyes  j'aimrai que ça redcende à 70, j'en arrive à ne plus etre exigente!!
Ce qui me contrarie, c'st que les petits pantalons que je me suis acheté l'année dernière, me serrent Crying or Very sad
donc, je ne peux pas me contenter de rester à ce poids, c'st inacceptable!!
J'essaierai de repasser dans l'après midi, bien que en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire....
J'ai récupérer pour la 2eme fois une petite de 4 ans que je gardai l'an passé et que je garde pour qqs jours parce qu'elle est malade Rolling Eyes  pas drôle parce que c'est un grosse gastro! alors tata court avec la bassine au cas où!!!!!!
gros bisous et bonne journée!!!
Vous êtes ds AMOURS

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 08:44    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 12:05    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

j'espere que ca va repartir , tu sais c'est rare de continuer a perdre du poids en continue certaines stop et d'autres reprenne un peut mais le tout c'est d'avoir la volonté de s'y remettre Okay
moi aussi en ce moment j'ai du mal, je fait attention 3 jours, je craque le 4eme et je refait attention et je recraque et le pire c'est que le jours ou je craque je reprend tout ce que j'ai perdu durant les 3 jours Neutral
mais je baisse pas les bras, je me sent pas bien comme ca et je vais pas laisser mes envies ou mon appétit me dicté ma vie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3259, 260, 261313, 314, 315  >
Page 260 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation