Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3263, 264, 265313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Citation:
boules de Georges!

franchement je ne pouvais pas passer à côté Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

à bientôt   

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonsoir les filles
je n'ai vraiment pas eu le temps de passer aujourd'hui, "mes" enfants sont malades gastro  ils osnt tous malades  pas drôle j'en ramasse  c'est presque de non stop!

Je vais même récupérer le grand frère de ma petite, il à la varicelle!!! je ne sais où donner de la tête!!!

Je vais bien à part ça Mr. Green  toujours mal partout mais je fais avec Rolling Eyes

Bonne  nuit , je vais y aller...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 06:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bon courage....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 07:10    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Courage ma belle fée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour les filles!
Quel plaisir de venir allumer l'ordi et d'avoir tout plein de petits messages  c'est bon!!!!

Une nouvelle journée qui commence, je crois qu'il va faire beau tant mieux!

rien de spécial, hier courses, et rendez vous dans un lycée catho privé pour Justine, (porte de sortie si pas accepté à la légion)

Ses 2 carnets de notes sont bons avec les compliments et de bonnes apréciations des profs!!! on croise les doigts!!!! c'est long d'attendre la réponse  jusqu'en juin Evil or Very Mad

Bonne journée mes amies

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

j'espère que tes petits malades vont vite guérir, c'est vrai qu'à cet âge ils guérissent plus vite
tiens Perrine ne savait pas où mettre sa fille qui a la varicelle, j'ai trouvé moi chez qui Mr. Green Mr. Green Mr. Green
en tout cas, je te félicite ma belle Clochette car tu réussis à maintenir le cap malgré les difficultés
je te souhaite une excellente journée et je croise les doigs pour juju
elle veut faire quoi comme boulot ?? ensuite

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Elle est très indépendante et ne avoir paersonne au dessus de sa tête!!!
donc elle vise d'abord chirurgien dentiste et si elle ne réussit pas dans cette filière
et étant excellente en français, elle aimerait être avocate!!!! Okay

Bon, on n'y ai pas encore Mr. Green  mais ce sont des objectifs qu'elle s'est fixée!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

oui c'est très bien de savoir ce que l'on veut faire
elle a raison de viser ce qu'elle veut surtout à son âge Okay
je lui souhaite de réussir

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci Choupette

Bon j'y vais parce que c'est pas le tout mais j'ai du boulot Mr. Green
@+

Ce midi foie de veau purée maison!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

hummm je m'invite pour le foie de veau Mr. Green Mr. Green

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 11:02    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ta fille as de l'ambition c'est bien Okay
moi a son age je ne savais pas du tout ce que je voulais faire de ma vie, d'ailleurs même maintenant ya pas franchement de branche qui me branche

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 13:19    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour,

Ici il fait super beau, je vois que tu vas mieux Okay Cool!!!!!!
Nous c'est pareil pour ma fille, on doit attendre fin juin voir début juillet, et comme seconde option elle a choisi les langues pour travailler dans la traduction (espagnol et portugais).

Passe une bonne journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 15:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Choupette a écrit:
tiens Perrine ne savait pas où mettre sa fille qui a la varicelle, j'ai trouvé moi chez qui Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ah oui bonne idée Okay Mr. Green
Par contre, si elle pouvait éviter de revenir avec la gastro et une angine, ce serait pas mal!!

BOn courage pour tout ça Clochette!
un peu de redbull de poussière de fée pourrait aider peut être?

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 15:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Wink  NOn pas besoin de red bull Pérrine, ça va! Okay

Je suis contente parce que dimanche 10 avril le conseil général de seine et marne organise la rando des 2 chateaux, et je vais y participer, je ne ferai qu'une petite rando d 14 kms! j'espère que mon pied tiendra le coup parce que j'ai qd ^m encore un peu mal sous le pied Rolling Eyes
Mais c'est de retrouver tous mes potes qui me fait plaisir.....

Je vais passé sur ton JdB Pérrine, parce que je ne reçois plus les notifications sur ma messageries, et ça ne va pas du tout ça

Bisous, j' suis contente, il fait super beau!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 15:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

fais quand m^me attention 14 km c'est pas rien

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci choupette mais je pnse que ça va le faire!!! Mr. Green  enfin, j'espère!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3263, 264, 265313, 314, 315  >
Page 264 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation