Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3265, 266, 267313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily16
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:15    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je te fais de gros bisous, à bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 11:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ben cool ...c'est parce que tu le vaut bien bon samdi ma fée 

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 21:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je te souhaite une bonne randonnée pour demain matin.
Cool fait très doucement pour ton pied

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 09:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bon dimanche

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 09:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Fais attention à ton pied, bonne rendo

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 10:28    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

KIkou les biquounettes!!!!

Ca y est!!!!! je parts dans 10 minutes!!!!! Justine m'accompagne, (j'ai réussi à la convaincre! Okay )

bon dimanche à vous toutes!!!

ca promet d'^tre une belle journée!!!chic!!!

en même temps y a le marathon de Paris Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mais je préfèr la rando!!! oui, j'espère que mon pied ne me lâchera pas

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 13:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   bon dimanche en perspective , Profites en bien surtout avec justine .... il va s'ennuyer Peter Pan sans ses fées  Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 20:54    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

J'espère que tu as bien profit de ton dimanche

Bonen soirée et bonne nuit ma fée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 06:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 07:12    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour
je te souhaite une bonne journee bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 09:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

j'espère que tu as passé un bon dimanche et que ton pied ne t'a pas trop fait souffrir
passe un bon lundi

merci ma fée......mon ange gardien .....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 10:48    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Alors, comment s'est comporté ton petit peton?
j'espère que tu n'as pas eu mal
bisous bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 10:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonjour les filles!!!!

j'ai passé un très chouette dimanche total 14 kms et bien contente qu'il n'y ai pas eu d'autres m_tres à faire....J'étais morte!!!! trop chaud et j'étais gonflée de partout!!!!
ce matin 73,6kg je grossi en ce moment, mon vntre est toujours très gonflé et sensible
je me remet à dudu en refaisant 3PP /PL j vrrai bien, mais je ne rentre plus dans mes pantalons, c'est la cata!!!!

si vous voulez voir les photos de la rando, elles sont sur mon blog.....

Bisous

http://www.courtryrandonnees.com/

Mon pied ne m'a pas trop fait souffir mais ça cuisait quand même...mais comme tout le monde!!!!
je crois que je suis guérrie de mon pied!!!
maintenant c'est le ventre et le kilos qui reviennent....incidieusement pff y 'en a marre!!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 13:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:53    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

contente que tu n'aies pas souffert à cause de ton pied, ça a dû te faire un bien fou de te remettre à ta passion.

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 22:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonsoir Clochette,
Je viens de voir tes photos sur le blog. Superbe
Vous avez eu un temps magnfique, tu as retrouvé tous tes amis et en plus tu n'as pas trop souffert de ton pied.
Pour une reprise Okay Okay
la jeune fille à côté de toi je pense que c'est juju car ele te ressemble.
Je te souhaite nune bonne semaine et te fais de gros

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 22:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

j vous souhaite une bonne nuit , il est tard je me suis pas rendue compte du temps qu passe avec le blog, c'est de la folie!!!
bon, j'espère que gigi sera plus sympa avec moi dmain matin, sinon je la jette par la fenêtre!!!!! de du toit ça va faire mal Mr. Green
non, ce'st vrai j'ai été sérieuse!!! alors demain je devrais théoriquement avoir du _

A demain!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 23:40    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ben la jete pas sinon tu ne pourras plus monter dessus  Mr. Green Mr. Green

Cool pour ton pied moins pour le ventre et le poids mais tu vas vite redresser al barre ...peut etre fais tu des coliques ...tu devrais voir un plombier euhhh un médecin des tuyaux ????

Courage ma fée ...je file voir les photos

bonne nuit

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 01:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 07:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne Journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3265, 266, 267313, 314, 315  >
Page 266 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation