Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3272, 273, 274313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 07:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 07:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 07:24    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 07:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour clochette
bonne journee bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 20:32    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 23:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne nuit a demain bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 07:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

c'est le week end 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 10:25    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 10:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou les biquounettes !!!!
Ca va bien ce matin! toujours mes courbatures de vieilles, mais je fais avec!!! pas le choix, ou alors je change de corps....mais tout compte fait, je fais donc avec!!! Mr. Green
On a du soleil, contrairement à ce qu'à dit la météo....
Gigi se montre un peu plus compréhensive!!!pourvu que _ça dur!!! 72,8 ce matin donc -1,2kg Ya encore du boulot!!!!! mais je l'aurai!!!!!le drnier mot!!!
Bon weekend, aujourdhui scout toujours!!!ce soir LOTO avc jambon  à la ficelle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 21:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

joli sourire Madame la fée 

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 21:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Super belle ta nouvelle photo
tu es rayonnante
je t'embrasse et j'espère que tu gagnera le jambon au loto

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 00:45    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Ben non pas je jambon Evil or Very Mad  on en était loin .............de 1M!!! tampiche!!!!
J'ai changé ma photo parce que mon homme m'a dit que l'autre , j'étais pas bien avc mes cheveux rapplapla Rolling Eyes  ça lui va bin il n'en a plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Donc j'ai mis celle ci prise lors d la cueillette du muguet!!!
Gros bisous les nanas, je vais me couché je suis fatiguée!!!!
Pour tout à l'heure de la part de Clochette, des clochettes porte bonheur!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 07:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Que cette journée te porte bonheur

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:33    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Nath, à toi aussi je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur que tu mérites!!!
Dis donc..tu te lève de bonheur pour un dimanche!!!!

Lily16
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:42    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je te souhaite plein de bonheur !

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 12:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour clochette
bon dimanche
bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 13:13    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou ma fée ...non de bonne heure seulement kiss 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:52    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou Clochette, tu as vu je suis partout!! Mr. Green Mr. Green
Merci encore pour les jolies choses que tu as dites sur moi. J'en pense tout autant pour vous toutes et notamment pour toi qui sait mettre de la poussière de fée dans le coeur de chacune d'entre nous.

Je t'embrasse bien fort

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mille bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:59    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Merci Pérrine, ça me touche aussi et c'est gentiment dit, merci
Aller, je te laisse délirer avec tes copines!!!
J'adore vous lire, vous me faites rire!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:01    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

pour toi aussi mini diablesse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3272, 273, 274313, 314, 315  >
Page 273 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation