Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Clochette
Aller à la page: <  1, 2, 3273, 274, 275313, 314, 315  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 16:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

raaa trouvé!!!!

Gros bisous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 20:56    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:47    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Clochette je te souhaite beaucoup de bonheur
oui, tu es notre fée du fofo et nous t'aimons très fort
j'espère que tu as passé une bonne journée
je te souhaite une bonne nuit
Ton  H a raison, tu es magnifique sur cette phot mais, lui, il le sait car tu es sa FEE du Logis Mr. Green
gros

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:31    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 06:49    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonjour clochette
bonne journee bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 07:03    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Bon Lundi 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 08:46    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Gros bisous jolie Clochette
et bonne semaine

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 09:57    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 13:17    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

un bouquet envoyé par coursier.... mais pas rapide le coursier!!!! ton nouvel avatar est charmant!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 13:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Hello les minettes!

Quel plaisir de vous lire chaque jour...ON ne le dira jamais assez...Si un jour le fofo venait à disparaitre pour X raisons........Je serai très malheureuse de vous perdre!!!!!
Voilà, c'est dit Wink

Ma gigi redevient raisonnable...c'est à dire  que j'ai perdu 1,6kg soit 72,4!!! BOn, c'est pas l'Amérique, mais on s'en approche!!! Mr. Green

Mon ventre qui me faisait mal, va bien. Les cachets de Ménophytéa ont l'air de me réussir....

Ah! mais je ne vous ai pas dit......J'ai acheté un vélo elliptique pour me tenir en forme, c'est pas mal du tout ce truc là!!! (je l'ai trouvé au bon coin sur le net 60 €) Ca vallait le coup, il sont à 300€ à décathlon!!!

Donc je m'y colle, quand je suis très motivée, ou que j'ai du temps Mr. Green Rolling Eyes

Je me suis lancée dans la couture aussi, j'ai des coupons de tissus depuis des années, et j'ai eu envie de faire quelques petits hauts sympas...

Aujourd'hui c'est PP!!!! sérieuse sérieuse Clochette!!!
Et oui je ne veux surtout pas racheter des fringues à la taille au dessus, c'est moi qui doit perdre le surplus de kilos pas l'inverse!!!!

Bonne journée à vous toutes!!!

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:23    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Coucou tite fée

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 18:20    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

alors bonne couture et bon sport Okay
pour le-

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 21:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Je retrouve ma fée Clochette en forme
 et en plus elle perd du poids
SSSSSUUUUUUPPPPPPEEEERRRR Okay Okay Okay
Tu es la meilleure fée du monde
Du sport, de la couture et plus de douleurs au ventre
je crois que depuis que tu as reçu toutes ces clochettes du 1er mai, elles t'ont porté chance
n'est ce pas FEE CLOCHETTE
Je 'embrasse
gros

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 21:55    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mais oui c'est grâce à vous tout ça!!!!
Le soutient que nous nous apportons toutes les unes  aux autres nous aide, l'air de rien....
ON y trouve parfois plus de réconfort et de compréhension ici qu'à la maison...parce qu'on se bat toutes pour la même chose, et ce problème de poids nous concerne toutes!!! et on se comprend!!!!

La couture avance gentiment... je fais une petite veste blanche à trou trou. C'est unpeu compliquer mais ça m'éclate!!! et après je suis fière de claironner "c'est moi qui l'ai fait!!!"

Gros bisous mes Pimprenelles

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:04    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:06    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

bonne soiree et bonne nuit clochette
bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:09    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   j'adore qd tu retrouves la pêche ...alors continue bien comme ça  Okay Okay Okay Okay

Et puis ben bonne
et la
tu en nous en parles plus

bonen nuit ma fée et grso kisssssssssssss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:21    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Sisi la peinture, je continue, Okay  j'ai mon tableau des poissons mandarins qui sèche et après je le vernis et je l'offre à mon peter pan, ce sont ses poissons préférés, et ce sont ceux qu'il a photographié, alors.....
Mais je ne sais pas quoi peindre maintenant!!!  

Vendredi prochain, il y a un Monsieur "modèle nu" mais PAS BEAU Laughing  on va le déssiner...9a promet d'^tre drôle!!!!

On en a eu déjà un qui était très en forme si vous voyez de quoi je parle Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Et pas qu'une fois, c'est ç se demander s'il n'avait pas pris une petite pillule bleue Rolling Eyes

Il n'avait pas l'air géné, mais nous, les peintres, qu'est ce qu'on a glossé Laughing Laughing Laughing

Je vous raconterai si celui là tien la même forme!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ah, oui, je vais bien! c'est clair que quand on ne souffre plus, on se sent revivre!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:34    Sujet du message: Journal de Clochette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay   ....je vais peut être m'inscrire au dessin moi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Journal de Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3273, 274, 275313, 314, 315  >
Page 274 sur 315

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation